Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili4277

Chocolat quel malheur!!!!

Messages recommandés

Dejà qu'il est hyperactif mais là col
Encore une bétise en rentrant de taille cette fois il m'a mangé un sous-vêtement aubade ne rigolait pas je suis dégoutée au prix que ça coûte pffff
en plus des pieds de ma table en bois mais ça c'est depuis le debut je me fais une raison Pas content
avec toutes ses bétises je peux faire un roman :/
je ne sais plus quoi faire avec cette teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la lingerie Aubade n'est pas vraiment donnée... Pffff bon courage à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur aime les jolies choses !! rooooooh quel dommage ! vilain petit chocolat nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t il pourtant de quoi ronger ?
Une corde a noeuds, un kong avec croquettes dedans donnés a chaque fois que tu pars ou une oreille de cochon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ça va passer ! (peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...oui je sais ce que c'est de croire devenir fou...que dire si ce n'est...bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour votre soutien lover
Je l'aime toujours autant mon choco mais ilya des moments ou j'ai envie de ...... Silence
comment sont vos chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne m'en a fait voir de toutes les couleur, et j'avoue que j'en pleuraios en rentrant a la maison, et que pire je n'avais plus envie de rentrer de peur de découvrir ces nouveaux explois! personnellemnt j'ai opté pour le vary Kanel, car apparement elle fesait ça car elle etait stressée et ne se sentait pas en sécurité, et depuis elle est heureuse et moi aussi...et ma vie a completement changé... bien sur on les aime toujours mais parfois, on deviens fou...courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a bientot 11mois et commence juste a ce calmer.
j'étais comme lala toujours la peur de rentrer chez soi de trouver une nouvelle bétises etc et en rentrant c'était les pleures et la colère de voir le chantier.
mais heureusement tous fini par rentrer dans l'ordre avec le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi elle s'est calmée enfin je l'espère de tout mon coeur seulement depuis 1mois mais bon j'ai toujours mal en ventre avant d'ouvrir la porte car on ne sait jamais si ça lui reprend cette folie dévastatrice...

Franchement je crois qu'elle ma tout fait ( lino, mur, plinthes, matelas, oreillets, couette, lunettes, APN, pantouffles, meubles, sous-vétements...j'ai du en oublier mais bon y'en a tellement faut dire)

Je comprends donc tout à fait toutes ces bétises et je compatis mdr.

Courage et patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, cela dépend des jours... mais maintenant elle s'attaque tout particulièrement à son panier en plastique... mais c'est moins grave qu'un pied de table ou une plinthe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lili4277 a écrit:
pour votre soutien lover
Je l'aime toujours autant mon choco mais ilya des moments ou j'ai envie de ...... Silence
comment sont vos chiens ??


on a tous eu envie de craquer en découvrant les betises de nos toutous (coyote a fait son lot !!)

il faut surtout "sécuriser" la pièce ou il se trouve dans la journée (c'est l'option qu'on a choisi, il est dans "sa chambre" qd on est au boulot), d'autres optent pour le vary

mais cela passera avec le temps
en attendant : courage et patience !!
coyote a 1 an et 3 mois, il se calme seulement maintenant, mais de temps en temps il fait encore quelques betises: il adore voler des choses sous notre nez pour nous narguer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme ça fait du bien de voir que d'autres AUSSI ont leur lot de bétises...
Cashmeer adore les chaussures, celles de mon fils en particulier, les jouets de ma fille, les éponges pour la vaisselle, les rouleaux de PQ, les lunettes de soleil de ma fille (là j'avoue j'ai pleuré!) cry , les caleçons de pôpa, quand ils sèchent, les outils de jardin de môman , les boutons de fleurs des rosiers de môman qu'elle fait venir d'Angleterre (ça m'apprendra à vouloir me la jouer!!),elle adore aussi m'aider au jardin au cas où je ne saurais pas comment creuser un trou elle me montre, quand je coupe des branches et que je les mets en tas pour les brûler , elle me les remets systématiquement au milieu de la cour..... col
bref ce n'est pas méchant mais quand tous les jours tu te retrouves à plat ventre sous la voiture pour récupérer la chaussure, que tu passes ton temps à hurler : Cashmeer au pied! vient ici!!!!!! (ah y en a qui se reconnaissent???) ET BEN T'EN A MARRE!!!!!!
mais bon 10mn après c'est oublié langue
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRR hooo comme je rie en te lisant, je suis passé par là....et je sais tres bien ce que c'est...en tout cas je te souhaite plein de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on passe tous plus ou moins par ce cap malheureusement et c'est vrai que meme malgré leur bétises on les aimes nos loulous.
mais c'est vrai que c'est usant tous les jours de leur répéter la meme chose, mais bon faut bien que jeunesse se passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la notre a 9mois et elle nous a fait de groooooooosses conneries mdr mais now quel a un espace restraint, quand on part elle fait plus rien !! non parce que le budget cuisine avait grossit comme celui de la vaisselle, lunettes.....!!!!!!! mais maintenant c'est presque un ange !!!!ApplaudissementNa mdr, faut juste tout ranger et limiter son espace quand tu pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair quand y'a personne à la maison, vaut mieux pas laisser son toutou dans une pièce où il aurait pleins de betises à faire !!! Némo aussi est dans un espace restreint où il ne peut rien atteindre mais du coup il a décidé de s'attaquer au mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'espace restreint est le mot clé, car Dahli lorsqu'il est seul est dans le hall d'entrée qui fait dans les 6m² , s'il doit rester plus de trois ou 4 h il a également les toilettes attenantes pour avoir de la lumière donc 2m² de plus a peu près (sinon 3 h c'est le temps d'une bonne sieste),
chez ma belle-mère il avait un espace plus vaste puisque il avait le hall plus le couloir de circulation il devait donc avoir au moins le double de d'habitude, quand il s'est réveillé la nuit il était perdu il arpentait le couloir comme une ame en peine, je pense que ca le stressait de ne pas pouvoir tout voir et tout superviser.
Du coup on l'a pris dormir a coté de nous et là il était rassuré il a dormi de 5h à 9h30.

Et la journée il faisait la même chose, il ne se posait pas ,on aurai dit qu'il n'arrivait pas à se sentir en sécurité avec tout ce vaste périmètre à "contrôler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement j'ai de la chance jamais de dégat ma tite choco de 16 mois .1 seul elle avait 9 mois un morceau de tapisserie,et je je part je laisse chaussure ds son coulor et rien de bouge par contre elle saute sur la poigner quand elle c que c nous qui rentre .mon lab qui avait 3 an et qui ns é pas encore revenu lui c'était destruction assurer.c vré le dégat sa va leur passer mais se sont des ado jusque 3 an si je be me trompe pas ils sont tous trop craquants.courage a tous ceux qui ont un lab destructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, jamais de dégats avec Khéops, la poubelle de temps en temps, mais c'est de ma faute, si je ne fermes pas la porte du cagibi..maintenant je la ferme a clé car il a compris comment l'ouvrir...je pense que je vais inverser les poignets si jamais il ouvre les portes des chambres.

J'espère que les bêtises vont se calmer...c'est vrai que je ne connais pas ça...mais j'ai assez de trois enfants qui me font le bazar, alors si kéké s'y mettais je péterais un câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...