Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noisette03

noisette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le site. Je m'appelle Noisette mais l'on me surnomme souvent Nounoune. Je suis née en Bretagne le 6 octobre 1997, je vais donc sur mes 11 ans.

Ma maman était un labrador sable et mon papa un golden sable. D'ailleurs, j'ai le poil labrador mais la tête et la couleur golden.

J'ai passé les 9 première années de ma vie en Bretagne dans la maison familiale.
J'y suis arrivée vers l'âge de 8 semaines. Le premier soir, on m'avait installé mon panier dans une pièce fermé puis l'on a fermé la porte et tout le monde est parti se coucher. Mais c'était la première fois que je passais la nuit sans ma maman en plus toute seule dans cette pièce, autant vous dire que j'était très triste, je pleurais; alors m'ayant entendu le fils de "cette maison familiale" âgé de 18 ans est venu me chercher et m'a emmener dormir avec lui sur son lit pour le premier soir. J'étais contente, j'ai d'ailleurs bien dormi.
Le lendemain soir, il m'a prise dans ces bras pendant qu'il regardait la télé pour que je m'endorme puis dès que je me suis endormie m'a posé dans mon panier; et ainsi de suite les autres jours. Et c'est devenu mon maître comme par évidence. D'ailleurs je n'obéissais qu'à lui.
Mais les années suivantes, il est parti faire ses études et ne pouvais pas revenir tous les jours; ensuite son premier job, il habitait en appart et ce n'aurais pas été pratique de m'emmener avec lui.
Alors il m'a laissé dans la maison familliale; biensûr il y avait les autres membres de la famille mais ce n'était pas pareil.
Et puis au cours des années qui ont suivies, j'ai eu quelques galères, je déprimais, bref je n'avais pas la patate.
Dès qu'il a pu, mon maître et sa copine ont cherché une maison et pour mon plus grand bonheur, je les ai rejoins en novembre 2006. Je n'avais pas bonne mine mais en 2 semaines j'étais retapé.
J'ai fait plus ample connaissance avec la copine de mon maître- au début c'était pas facile, elle n'était pas très chien - mais avec mes petites attentions et ma frimousse, j'ai su conquérir son coeur. Et celui de sa chatte, Vanille, ma nouvelle copine. Elle a 7 ans 1/2. Avec elle non plus, ça n'a pas été facile car elle est très peureuse et puis au fil du temps on s'est apprivoisées.
Nous sommes aujourd'hui heureux tous les 4.
Je vous enverrai des photos de nous plus tard. Je vous laisse et vous dis à très bientôt.
Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Noisette, c'est une bien jolie histoire que tu viens de raconter là.
oui c'est vrai que quand on est séparer de nos mettres ont est triste, mais maintenant je li que ca va mieux et j'en suis ravie.

oui vite vite des photos, ici on adore çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très jolie histoire que tu nous racontes là ! bienvenue à toute la famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire !!
Bienvenue... Et je trouve que ton maitre a eu bien raison de te reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenue!

Il me seble que je t'ai déjà vu au travers d'une porte fenêtre toi.... mais jamais en direct, faudrait que l'on aille se promener un jour ave ma femme! mais pas à la plage, car il me semble avoir entendu que tu n'aimes pas l'eau siffle

A bientôt

Lucky Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Noisette. Quelle histoire attendrissante!
Bienvenue chez les labradors maniacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui c'est une bien belle histoire
bienvenue jolie noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...