Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacinthe1

Méo

Messages recommandés

Méo est né le 25 janvier 2008.

(j'essaie pour la première fois de publier une photo... quel sera le résultat?? )

Le voici avec sa mère est ses frères; il n'a pas eu le bonheur d'avoir une soeur Clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien... ça marche!! Quelle réussite:)

voici maintenant quelques autres photos de notre beau Méo qui grossit à vu d'oeil!! Sur cette photo, il est âgé d'environ 4 semaines... (je crois que c'est celui de gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une énumération des semaines qui ont suivies...





sur cette photo, Méo a deux mois et 5 jours...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
rooo la bouille rs

Il est superbe ce petit ange coeur



ouiouioui

il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retourne un peu en arrière pour vous faire voir quelques bons clichés que j'ai retracé sur mon ordinateur...






à plus de 6 heures de route de chez-nous, nous voilà enfin prêts à rentrer à la maison avec Méo. Nous partions tout juste de chez l'éleveur...







En plein hiver, j'ai du mal à rester dehors avec ma famille...j'ai donc un petit coin au soleil juste pour moi... J'en ai fait des siestes de cette façon!!!




après avoir bien joué...encore une sieste! Cette fois-ci, il fait plus chaud!!! et je suis bien!




Ensuite, j'ai été à la maternelle... J'ai été quelques fois en punition et ça ne faisait pas mon affaire!!! c'était pas de ma faute si je me laissais emporter par le jeu... nanana





Et plus récemment, j'ai l'air de ça... Gabriel commence à prendre un plaisir fou à s'occuper de moi! Je suis toujours très à l'écoute et je marche comme un champion en sa compagnie... je l'aime déjà tellement!







Hier, j'ai reçu un morceau de cuir pour passer le temps... j'ai cru comprendre, en entendant mes maîtres qui discutaient hier, que j'aurai peut-être plus de cuir cry Ils ont lu un topic qui les a franchement écoeurés... Ils ont dit qu'ils me donneraient des carottes...??? quelqu'un sait ce que c'est??? je vous en reparlerai quand j'en aurai vu une!!! Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou joli Méo !

Tu es vraiment superbe !!!! coeur

Tu va voir c'est pas mauvais les carottes ! Razz

Sur les photos , on voit déjà la complicité qu'il y a entre toi et ton "petit d'homme" Gabriel Mr. Green

Merci pour les photos oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la petite puce de 2ans½ qui m'aime déjà à la folie!!!

«Je venais de faire ma première mini-fugue avec Chocolat, le labrador qui habite à côté de chez-moi... Nous en avons profité pendant que nos maîtres étaient en discussion pour alller faire connaissance avec nos autres voisins... Je suis revenu totalement épuisé... Il en a de l'énergie Chocolat et je suis pas mal suiveux... !!!»



Elle profite du fait que je reprends mon souffle pour faire ce qu'elle veut avec moi! RIEN ne me dérange présentement!!!



regardez notre coup d'oeil...



oufff!!! j'y repenserai à deux fois avant d'aller courailler la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...