Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

ca y est..il fait son job

Messages recommandés

mon gros gentil peper qui se met a aboyer lol
juste envie de dire que mon gros couillon etait avec moi a l etage, qu'on est descendu, pas de lumiere en bas et que mon pere rentrait a ce moment la , donc dans le noir, erwan, ne l a pas reconnu tout de suite ....et il nous a sortit un espece de grognement a moitier a aboyer " mouarf" lol
ca m a fais rire....pas mon pere qui n aprecie pas que MON chien lui grogne dessus..meme si il lui a fait la fete 2 minutes plus tard...pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha c'est bien, il se reveille en tant que gardien!! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
heu c'est un bien un grand mot...il se reveil quoi mdr


aHaHaH mdr dAnSe Erwan!!! il s'est pas effrayé lui même en aboyant ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas, le corso n'est pas un chien qui aboie ou se réveille pour rien, mais je te promets que si qulque chose de plus dur ou si quelqu'un vient vers toi et que tu as un peu les "ch'tons"... il va t'étonner de vitalité et tiens-le bien... c'est du vécu... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:

aHaHaH mdr dAnSe Erwan!!! il s'est pas effrayé lui même en aboyant ? lol!

t abuse mdr

maestro, il parrait oui! tant qu'a faire je prefere qu'il me suprenne quand il le faut plutot que d aboyer apres tout ce qui bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben finalement ...heu oui on va dire que le caractere est en train d evoluer...
je suis partie le promener, je passe devant le club de mordant de mon quartier, je m arret pour regarder, la nuit tombe et 2 personnes d club viennent me parler...et le gros qui recommence son cirque, des especes de grognement aboyer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...