Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel121

Les ballades

Messages recommandés

Tequila est promené entre 2h et 3h pendant les vacances-week-end, et en semaine entre 1h et 2h voire plus si j'ai pas trop de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai oublié de préciser que je vivais en appart avec une petite terrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli est en général promené trois-quart d'heure ensuite c'est soirée dans le jardin. Mais comme je vais etre en vacances ce sera probablement deux fois trois-quart dh'eure (pas plus c'est encore un bébé quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moins de 30 minutes, car ce sont des promenades courtes et au pas de charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la promene pas tous les jours, la cour est trés grande mais on joue environs 1hr a la balle.
Par contre le weekend on par en randonné et la on fais entre 10 et 15km siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco est promené entre 2h et 3h par jour .. en général on le fait jouer pendant 1h-1h30 avec baignade et jeu de ballon ou de frisbee ... tous les jours l'aprés midi (enfin en soirée par ce temps si chaud bah) et le reste des petites promenades pour se degourdir les pattes et faire les besoins Razz
Sinon on vit dans un appart avec un balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a un grand jardin donc cour toute la journée, mais quand je rentre le soir je la promène environ 3/4 d'heure et le matin un petit quart d'heure quand je suis pas trop en retard.
des fois la semaine je la met 1 ou 2 jours chez des amis qui ont un chien comme ca elles se défoulent toutes les deux et joue et quand je récupère cali le soir mlle est crevée.
et le WE je part en forét ou a la plage donc ballade d'au moins 2heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a euh bon je me suis planté dans mon vote alors lol j'ai voté en lisant juste le titre et j'ai cru que c'était combien de temps par ballade... oui je suis blonde ^^ bref j'ai voté moins de 30, mais en fait ce serait plutot entre 30 min et 1h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
a euh bon je me suis planté dans mon vote alors lol j'ai voté en lisant juste le titre et j'ai cru que c'était combien de temps par ballade... oui je suis blonde ^^ bref j'ai voté moins de 30, mais en fait ce serait plutot entre 30 min et 1h!


L'erreur est humaine (surtout quand on est blonde hein ! lol) non je rigole je suis moi même à moitié blonde alors... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis en vacance (et oui c'est cool d'être étudiante) pendant 2 mois alors j'ai beaucoup de tps à consacrer à mon petit chéri !!! on sort 2 ou 3 fois par jour pendant 1/2 heure (c'est qu'il fait chaud et que les loulous sont vite fatigués !) sans compter les petites sorties pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour taz 30 minutes depuis l'amputation il tiens plus aussi bien qu'avant le petit père ,il fatigue !
mais je suis tellement heureuse qu'il soit toujours à mes côtés et en bonne santé !
de pouvoir le voir ,le caresser ,croisé son regard tout ça me comble de joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets moins de 30 minutes, car en semaine c'est dur de la sortir (en plus j'ai peur des mauvaises rencontres de chiens)... par contre elle a le jardin le soir quand on rentre, et le week-end c'est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un grand terrain mais la promenade est pour moi le moment de détente avec ma petite cally donc notre ballade dure 3/4 d'heure voir même 1 heure. juste à coté de chez moi il y a un sentier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis en appart avec une grande terrasse (100 m²) et je la sors 10 min le matin pour les besoins, 30 min minimum le midi et 30 min minimum le soir. Le reste de la journée elle a la terrasse en libre service, sauf quand je m'absente.
J'essaie de la ballader ou la sortir au minimum 1H par jour mais certaines fois c pas facile; En tout cas ce qui compte le plus pour moi C qu'elle reste le moins souvent toute seule, je l'emmène dès que c posible avec moi (Ecuries, resto...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je ne travaillais pas de 9hre a 21hre ... je les promenais aux deux jours entre 30min et 45 min + le parc ...

Maintenant je travail du lun au ven 12 hre par jour donc ... juste le temps le vendredi et la fin de semaine (ils vont a la plage souvent ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mon cleyton sort au minimum 3 fois par jour pour une promenade de minimum 20mn enciron, parfois c'est plus longtemps, et il a le jardin pour lui... Par jour il doit se promener 1h30 environ... cela dépend aussi de son "Etat", s'il est fatiguée, s'il fait chaud... Mais 3 sorti est le minimum que j'ai fait jusqu'à présent... + Une grande ballade (Au moins 1h) Par semaine, il est enore jeune, on prend notre temps, si une ballade moi tout seule je fait 45mn, si j'doit faire 1h/1h30 avec loulou, j'le fais quand même, c'est histoire de se dégourdir, de visiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous promenons Dawa une bonne grosse demie-heure le soir. Comme nous sommes en vacances en ce moment, nous en profitons pour jouer avec elle le matin et l'après-midi + promenade vers midi. Elle est encore petite.
Heureusement, nous avons un grand jardin, elle sort quand elle en a envie, la porte est tjs ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a 2000 m carré de terrain (mi pelouse mi foret) pr courir, je ne la promene pa tt les jours mai le week end c la ou jla sor le plus svt, et on marche pa loin de 3 h le samedi et le dimanche!! sinon en semaine c jeu a volonter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon vous, est-ce trop ou insuffisant 1 promenade de 10 min par jour pour un vieux chien comme charlotte (13 ans) ?

Elle traîne un peu de la patte à la fin de la promenade, elle semble épuisée ?
Croyez-vous qu'a force de promenade elle retrouvera un peu de sa forme ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi le "30 minutes/1heure", car je promène Ubu environ 40 minutes à 1 heure par jour. Le WE, je lui consacre plus de temps pour la promenade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...