Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel121

Après la porte, la terrasse !

Messages recommandés

Le problème c'est qu'on est locataire et que le proprio n'est meme pas au courant qu on a un chien ... Il va être content en voyant l'état de son mur et de sa terrasse !



Donc voila, presque toutes les dalles son dans cet état !

Et le fautif, c'est lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costaud Némo, suis également locataire et effectivement heusement qu'il ne fait pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas némo, la franchement tu y vas fort et ta plutot de l'imagination

ce que ne comprennent pas t'es maitres c'est que la maison n'est pas a ton gout et tu veux simplement la rénover a ta facon, mais un petit conseil némo fait appel a Valérie Damidot et toutes son équiper ca sera mieux, je t'assure

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour vexé mon ptit loup mais je pense quand même que Valérie Damidot à plus de gout que lui... je prefererai qu'il arrete d'apporter ses touches perso à l'appart parce que ca devient du grand n importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est doué dis moi ! et il a de la suite dans les idées parce que d'attaquer aux dalles ! bravo là ! c'est pas évident quand on est locataire, en plus les proprio sont souvent pas très compréhensifs (je pense à mes anciens là !) et en plus avec sa bonne bouille de naïf comme ils savent si bien la faire comment lui en vouloir ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en reviens pas qu il s attaque aux dalles!

Je me demande qu est ce que tu pourrais y laisser en ton abscence et qu il se fasse les dents dessus voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
J en reviens pas qu il s attaque aux dalles!

Je me demande qu est ce que tu pourrais y laisser en ton abscence et qu il se fasse les dents dessus voyons

Une brique?


Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il fait fort en peu de temps hihihihi !!!! il est si migno aussi qu'on a envi de lui pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalalala alors là...tu y as mis tout ton coeur dans ce chef d'oeuvre on dirait cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr me fais penser à quelqu'un ça ! heureusement cest dans la maison a mon papa (quoique lappart de ma maman ait aussi été touché et elle est locataire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille!!!!
ça commence à me faire peur car G les mêmes dalles sur ma terrasse....
Vivement ce soir que j'aiile vérifier si Duty ne s'y est pas attaquée....... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui est doué dans le batiment...on avec pas encore de terrassier ça tombe bien tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les proprios n'ont pas le droit d'interdire la venue d'un animal dans la maison ou appart.
Le seul truc c'est que vous devrez rendre la loc comme vous l'avez trouver. Etat des lieux à la sortie doit être identique à celui de l'entrée.

Merci Némo pour les travaux futurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...