Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel121

l'aspirateur...réactions

Messages recommandés

Ben y'a pas mon choix!!

je colle ma Maman (dans la maison) ou mon Papa (dans le garage...!!) et j'attends qu'ils me le passe dessus, j'adore ça!! c'est comme la soufflette du compresseur, Papa bosse souvent avec, ben j'adore quand il me la passe dessus!! ma femme Taïga aussi d'ailleurs, mais elle a peur de l'aspi elle, et adore la souflette comme moi!!

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a voter car il est entre indifférent et la peur . La toute premiere fois il est venu "gouter" enfin il a mis sa truffe directement sur le manche (je faisais les plinthes) et il a pas aimé l'aspiration!!! j'étais morte de rire moi!!

Du coup il est resté a me regarder faire a un metre ou deux sachant que chaque fois que je m'approchais trop il changeait de place.

Il a donc peut etre un peu peur sans pour autant etre paniqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
Ben y'a pas mon choix!!

je colle ma Maman (dans la maison) ou mon Papa (dans le garage...!!) et j'attends qu'ils me le passe dessus, j'adore ça!! c'est comme la soufflette du compresseur, Papa bosse souvent avec, ben j'adore quand il me la passe dessus!! ma femme Taïga aussi d'ailleurs, mais elle a peur de l'aspi elle, et adore la souflette comme moi!!

Lucky


Trop fort !!!! Lucky est un sacré numéro !
Némo s'est déjà retrouvé avec le tuyau collé sur lui et il faisait pas du tout le malin le pauvre il était paniqué !!! Quand l'aspi est éteint, il essaie de le dévorer mais dès que je l'allume, il décampe à toute vitesse et le surveille du canapé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roucky se laisse aspirer aussi ! lol

J'ai répondu "cela les laisse indifférent" puisqu'ils s'en moquent pas mal de ce drôle d'engin bruyant...Il bougent pas sauvent quand ça s'approche de l'endroit où ils sont en train de dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam n'en a pas peur du tout, mais par contre il n'y est pas indifférent ! dès qu'il voit le tuyau, il déboule et s'y frotte jusqu'à ce qu'on le lui passe dessus. il adore ça et en plus ça aspire les poils ! ^^ il aime aussi beaucoup l'air chaud du sèche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coyote en a peur... allumé ou éteint siffle
je m'en sers d'ailleurs pour l'empecher de rentrer dans une pièce il suffit de le déposer à l'entrée mdr

c'est un courageux mon pti lou ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toutoune adore l'aspi, qd je le sort, elle ne me lache plus et qd je le met en route el es com une folle, elle cour de partt et essaie datraper le manche!!
il en es de mm avec le soufleur de feuille!!
fo la voir faire c ecxellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé .. j'ai mi effrayé quand aspi en marche mais c'est plutot du genre "jme pousse pour pas etre sur sa route" ... et quand je m'amuse a l'aspirer alors là il veut le bouffer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego , on va dire qu'il prend ça pour un jouet ....il saute dessu , s'écarte, se met en position de jeu , aboie ...un vrai démon !! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel en a peur aussi.

Dès qu'il l'entend roulé, il a son regard de méfiant...mais dès qu'on l'allume et qu'on s'approche de lui..il se barre en courant! lol

Et cet aprem, mon homme l'a aspiré par surprise mdr , il a jamais couru aussi vite pour l'éviter!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tequila c'est un jeu...en gros j'aspire c'est pattes et elle fait des p'tits sauts puis revient aussitot pour jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai mis éteint et allumé Cally en a peur en effet dés que je le sort elle change d'endroit et quand même de temps en temps elle essaye de venir voir quand je le passe mais dés qu'il arrive à son niveau elle s'en va. en revanche l'aspirateur de table elle veut jouer avec donc c'est peut être parce que celui là est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djiba comme diego!!il saute dessus mort le tuyau grogne aboie mord la partie qui aspire....!!! vachement pratique!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'aspi laisse totatement indifférent Oliver qui se contente de me regarder (même petit) et reste couché jusqu'à ce que le ménage soit fini. Et la chienne que j'ai adoptée imite Oliver et reste couchée aussi en attendant. Le balai les amuse d'avantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il s'en fou soit il fait l'effort de se bouger pour me laisser le passer (quand je doi passer sou ses ptites fesses) soit il me regarde avec des yeux de chien qui travail beaucoup et qui est trés trés fatigué !!!! c'est dur la vie de chien quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi cali elle y est totalement indifférente, je peux le passer partout dans la maison soit quand elle a envie de jouer elle va me suivre pour essayer de choper le tuyau de l'aspi, et quand mlle est fatiguée elle se couche a un endroit et attends que je lui rentre dedans pour bouger.

par contre il ne faut pas que je l'aspir car elle n'aime pas ca du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa alors dès qu'on allume l'aspirateur on voit lucki décamper dans le jardin ou dans une autre pièce! et s'il est bloqué par l'aspirateur, il prend son courage à 4 pattes et saute par-dessus pour vite s'enfuir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je veux avoir la paix pour nettoyer une pièce, suffit que j'allume l'aspirateur.

Cliff fout le camp en faisant un démarrage lui laissant les coussinets qui dégage de la fumée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloute adore l aspirateur elle essaie en sautant de choper le tuyau ce sont les mouvements de va et vient qui déclenchent l attaque! siffle

idem quand je lave le sol avec un balai espagnol, mais la je la sort car elle m attrappe les franges!
eekroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu la mienne s'en fiche autant le chat se barre, autant cylanne faut que je lui mette des petits coups avec le l'aspi (pas fort bien sur!!!) pour que mme daigne se deplacer pour que j'aspire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Ma louloute adore l aspirateur elle essaie en sautant de choper le tuyau ce sont les mouvements de va et vient qui déclenchent l attaque! siffle

idem quand je lave le sol avec un balai espagnol, mais la je la sort car elle m attrappe les franges!
eekroll



et bien ....Diego est PAREIL !!!!!!!


le balais espagnol , il ADORE !!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
heuuuu la mienne s'en fiche autant le chat se barre, autant cylanne faut que je lui mette des petits coups avec le l'aspi (pas fort bien sur!!!) pour que mme daigne se deplacer pour que j'aspire...



So am I avec Indy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien Némo lui "m'aide" à le porter en prenant le tuyau mais dès que je l'allume il va se percher sur le canapé pour le surveiller de loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samily a peur de l'aspirateur allumé et éteint, quand il est éteint il ne peut même pas s'en approcher et préfére faire tout un détour !! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
Ben y'a pas mon choix!!

je colle ma Maman et j'attends qu'ils me le passe dessus, j'adore ça!!
[color=blue]Lucky


So am I

le régal de Bouba: lui passer l'aspi dessus, ça doit faire liposuscion et il adore banane

c'est bon pour ses petites poignées d'amour mdrmdr

et surtout pour les poils morts Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels poignets d'amour ?

Cependant, les poils morts... So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la 1 et la 3, car elle en a peur mais elle joue aussi avec en jappant, en tout cas ca s'améliore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , alors j'ai voté :


"à peine l'aspirateur sortit, il lui saute dessus (le chien, pas l'aspirateur ! lol)" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbone est très ami avec notre bel aspirateur Tornado...!

Dès que je sors l'aspi, si Carbone est occupé ou s'il voit que ce cher Tornado n'est pas la pour jouer mais bel et bien pour faire le ménage, il reste couché ou s'occupe ailleurs.

Mais quand il vient me chercher avec son oeil coquin, je comprends vite ses intentions: jouer avec l'aspi!!

(la preuve, si vous vous en souvenez, sur son album, photos du 18 février : /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/l-album-de-carbone-t3611-15.htm )

Le mieux, c'est quand je n'ai que le petit tuyau, là c'est l'éclate!!! Il fait des yeux de fou et essaie de l'attraper, se met en position de jeu le cul en l'air et aboie à moitié!! Et quand je l'aspire avec le tuyau, alors là, c'est le top....

Par contre, quand j'ai la brosse par contre, c'est moins rigolo... Ca veut dire qu'on ne joue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais exprès d'embêter comète
Je fais mine de vouloir l'aspirer et elle déteste ça alors elle jappe et mettrai une raclée à l'aspi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le mien adooooore l'aspirateur, il n'en a pas peur du tout au contraire il se rue sur le balai de l'aspi et le prend comme un jouet, en gros pas du tout pratique pour faire le ménage, ben oui on avance moins vite comme çà hein
du coup je le mettais dans une autre pièce à chaque fois mais comme me dit souvent le dresseur il ne faut pas contourner les problèmes...
du coup ce matin j'ai adopté une autre technique, je lui ai montré que j'avais un bonbon dans la main, du coup il s'en fichait complétement de l'aspi, il ne pensait plus qu'au bonbon
il a aboyé 2-3 fois parce que forcément c'était long d'attendre (forcément en ce moment il perd énormément de poils, sur le carrelage blanc c'est pas discret !) mais j'ai pu passer l'aspi tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne s'en fiche complétement de l'aspi, elle l'ignore Mr. Green

des fois même si elle est couchée là où on veut aspirer, on aspire autour d'elle, elle ne bouge pas, et on doit la pousser pour qu'elle se lève et qu'on puisse aspirer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
la mienne s'en fiche complétement de l'aspi, elle l'ignore Mr. Green

des fois même si elle est couchée là où on veut aspirer, on aspire autour d'elle, elle ne bouge pas, et on doit la pousser pour qu'elle se lève et qu'on puisse aspirer mdr


la chaaaaaaaaaaaaaaaance Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce matin, je me suis amusé à taquiner Laos avant d'aller le promener... Ce qui est marrant avec cet aspirateur c'est qu'on peut le téléguider et choisir la direction dans laquelle il va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Pauvre Laos .... mdr ...
Dis moi Pat ... c'est pas une lampe "Totoro" qui clignote au dessus de l'aspi?


Non c'est un Nabaztag:tag si tu préfères un lapin connecté à internet... Qui te dis si t'as reçu des mails, la météo, la radio, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était entrain de faire une sieste le pauvre, il se voit l'aspirateur lui venir dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement indifférent... que ce soit celui de la maison (relativement peur bruyant) ou celui du garage (gros cylindre qui fait un bruit infernal). Je peux tourner autour de lui (couché) et suis obligée de le faire lever pour passer en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Totalement indifférent... que ce soit celui de la maison (relativement peur bruyant) ou celui du garage (gros cylindre qui fait un bruit infernal). Je peux tourner autour de lui (couché) et suis obligée de le faire lever pour passer en dessous.


je l'imagine bien, l'air de dire "euh tu vois pas que tu me déranges là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais votre avis,

Avec dolce, impossible de passer l'aspirateur,,, elle finit toujours sur le balcon..

A peine je sors l'aspi, elle lui saute dessus, aboie comme une folle et quand il est en marche, elle aboie encore plus fort..

Selon vous, c'est du jeux ou de la peur?

Comment faire pour qu'elle s'y habitue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Je voudrais votre avis,

Avec dolce, impossible de passer l'aspirateur,,, elle finit toujours sur le balcon..

A peine je sors l'aspi, elle lui saute dessus, aboie comme une folle et quand il est en marche, elle aboie encore plus fort..

Selon vous, c'est du jeux ou de la peur?

Comment faire pour qu'elle s'y habitue?


Tribal aussi au début faisait ça, il sautait sur le tuyau pour le mordre, pas très pratique donc pour aspirer cyp dans son cas c'était du jeu, je prenais un bonbon dans ma main en lui montrant bien, du coup il attendait sagement pour avoir son bonbon, après c'est comme tout, ça leur passe, maintenant tribal reste toujours à côté de moi quand j'aspire mais il n'est plus aussi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aîko adore l aspi .. elle joue avec le tuyaux elle attend que j ai fini .. j'peut meme l aspiré elle bouge pas .loulou ce couche ds un coin et bouge pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens adorent. Ils ne me lachent pas tant que je ne leur ai pas passé l'aspi dessus ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
Ml60 a écrit:
Les miens adorent. Ils ne me lachent pas tant que je ne leur ai pas passé l'aspi dessus ange


avec Aîko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine l'aspirateur sorti Gus s'éclate en lui sautant dessus et en aboyant comme un fou c'est un vrai jeu pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...