Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel121

Une deuxième porte, c\'est bien aussi !

Messages recommandés

Je sais pas ce que ca peut faire la chance d'avoir un labrador "sage" ! Mon Némo est le roi des bêtises !!! Il m'a tout fait (et continu...) : mes sous-vêtements (tous malheuresement...) déchiquetés, le trou à côté de la porte (photo ci-dessous), le canapé déchiré, 3 chargeurs de portable en morceaux, la poubelle renversée et tout en vrac, même la passoire y est passée ainsi que les dalles de la terrasse qui ont des trous (euh... on est que locataires !) tout ce qui est près de sa gueule y finit dedans et Monsieur se permet d'aller me voler des vêtements dans ma penderie pendant la nuit !!! Et encore, j'en passe !!!





Ben quoi, vous m'aviez oublié ! Je voulais sortir moi aussi !!!




Tu vas pas me gronder, hein maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooooooooh pas bien la betise col
mais on a envie de lui faire pleins de bisous avec son petit regard coeurlover il est si mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo la dernière photo lover , c'est un amour ce chien, il voulait simplement être avec toi...si c'est pas mignon l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
roooo la dernière photo lover , c'est un amour ce chien, il voulait simplement être avec toi...si c'est pas mignon l'amour !

oh que si c'est mignon ! mais dévastateur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce regard !!! comment ne pas craquer... il est trop mignon, par contre la bêtise pas cool bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6 mois, c'est l'age des pires col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyp OOoooOh la porte pas cool...
mais ce regard ...trop craquant... dur dur de gronder dans ces cas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
cyp OOoooOh la porte pas cool...
mais ce regard ...trop craquant... dur dur de gronder dans ces cas là....


oui dur dur... on a plus envie de l'embrasser qu'autre chose mais bon !!! elles savent y faire ces petites bestioles là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
roooo la dernière photo lover , c'est un amour ce chien, il voulait simplement être avec toi...si c'est pas mignon l'amour !



oui



coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur que c'est pas lui qui as fait çà, c'est pas possible


regarder moi cette belle gueule d'amour, un loulou pareil ne peut pas faire ca









quoique mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
moi je suis sur que c'est pas lui qui as fait çà, c'est pas possible


regarder moi cette belle gueule d'amour, un loulou pareil ne peut pas faire ca









quoique mdrrrrrrrr


il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on les prendraient pour des anges ! en tout cas je suis sure que c'est pas le chat qui a réussi à creuser le mur comme ça... reste plus que Némo et la tête qu'il fait, c'est comme des aveux ! lol
en tout cas je suis pas sure que ça fasse rire mon propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Némo fait il la tete car il vient de se faire gronder ?? Mais je ne pense pas que si vous n étiez pas présent lors du méfait il associe maintenant sa bétise avec sa maitresse mécontente!

C est qu il ferait presque pitié sur la photo lover !alors que c est le mur qui est a plaindre siffle !

En tout cas il stresse quant il ne vous vois pas, penser a lui laisser un os pour toutou acheté en animalerie, une corde ou un kong avec des croquettes dedans roll sinon réfléchir sur le vary kennel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai pris en photo en rentrant, on a même pas eu besoin de l'engueuler pour qu'il sache qu'il avait fait une bêtise ... c'est quand on a regardé le mur qu'il a tout de suite pris sa tête de malheureux et qu'il est allé s'asseoir dans un coin !
Je n'était pas là quand il a fait sa bêtise, je ne peut donc pas l'engueuler vraiment car il ne comprendrais pas... mais je lui ai montré le mur en disant NON plusieurs fois et il a compris car il n'a pas recommencé depuis (heusement sinon il serait sorti de l'autre côté !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr si tu veux canelle peux lui enseigner a faire des multiplications de ralonges lol elle est experte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Némo s'est déjà entrainé sur les chargeurs de portables : il m'en a découpé 3 en pleins de morceaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...