Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph_24

Vacances en bungalow

Messages recommandés

Cet été ce sera les première vacances pour Camaro et nous partons en Camping en bretagne dans un bungalow. Si vous pouviez partager avec moi, pour info,votre expérience de telles vacances ce serai sympa . Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je peux pas t'aider, suis jamais partie en vac avec Tequila pour l'instant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais petite nous partions jamais sans notre berger allemand camping etc ... elle etait trés sage et je garde de bon moment sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti il y a quelque jours en vacances en bungalow avec cali et tous c'est super bien passé.

par contre je ne l'ai jamais laisser seule dans le mobil home elle était tjs avec moi

mais la nuit aucun dégat, la journée elle était meme pas attacher sur la terrasse quand on était la, j'ai haluciner elle ne cherchait meme pas a se sauver

si tu veux des précisions sur comment ca c'est passé dit le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes partis un WE, début juin, en bungalow dans un camping. Tout s'est très bien passé; mais plusieurs rèles en vigueur dans le camping où nous étions:
ne pas laisser le chien seul dans le bungalow (ça c'est pas très partique quand tu veux aller à la pisicne par exemple...)
et faire faire les besoins en dehors des lmimites du camping
Sinon, tout c'était très bien passé!
Bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partie avec Larra plusieurs en camping en tente et l'année dernière en mobilhomme, si ton chien obéis bien qu'il est zen quand il est dehors je ne vois aucune contre indication lol, par contre moi aussi je n'ai jamais laissé larra seule dans le mobilhomme, ce n'était une demande des propriétaire mais je ne le sentais pas, bref... il te faut bien entendu les vaccins en règle m^me celui pour la rage. Un ti conseil s'il y a une piscine ou tu va, moi j'ai trouver une grande corde et je l'attachais à un arbre avec de l'eau à coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...