Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les arrêts "reniflage" lors de la promenade ?

Messages recommandés

Invité
Quelle fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Environ toute les 5 minutes ....

Idem pour Dodoche So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à peu près toutes les 5 mn aussi, peut être bien toutes les 10mn, en fait ça dépend de l'endroit où on va se balader, si c'est beaucoup ou peu fréquenté par d'autres chiens. Sam est un bon marcheur, il aime bien marcher sans trop s'arrêter, mais bon il aime bien sentir aussi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sadique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon eleveur mavai di kil ne falai js empecher un chiot ou un chien de renifler, ca lui permet de se reperer si js il senfui, et ca lui permet de ne pa etre appeurer! du cou jlai tjs laisser renifler et a chaque promenade elle renifle tt et nimporte koi tte les trente secondes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en laisse je ne les laisse pas ... (parole de César Razz)
sans laisse c'est comme ils veulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ttes les 30 secondes et il lèche en plus c'est ça le plus dégoutant !! Enfin bon les mâles dsont pires que les femelles pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant toutes les 5 à 10 minutes mais c'est un bébé on verra quand son orgueil de mâle sera chatouillé par les odeurs de rivaux potentiels!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En laisse elle n'a pas le droit de renifler ou très peu et en liberté...elle fait ce qu'elle veut, en gros elle renifle et me rattrape en courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis je l'empêche de renifler, mais il arrive parfois que je la laisse faire, et quand c'est le cas c'est toutes les 5 min.

en laisse elle doit suivre le pas et quand elle est libre on l'appelle et une bombe nous rattrappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un cour avec mon prof de chien qui nous disai que "quand le chien sens c'est comme kan vous lisez un texto ! es ce kon vous enleve votre portable quand vous lisez un texto?Non alors laisser votre chien lire c message non mé haut!!!" Je m'en rapellerai toujours toute la classe a bien rigoler ! Ce prof est assez strict mais la c'etait c'etai marrant !
Donc maintenant je laisse cassy lire ces texto (rire) sauf kan elle leche!! On leche pas lecran de nos tel nous (rire) Smile
Clin d'oeilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Cassy. a écrit:
Depuis un cour avec mon prof de chien qui nous disai que "quand le chien sens c'est comme kan vous lisez un texto ! es ce kon vous enleve votre portable quand vous lisez un texto?Non alors laisser votre chien lire c message non mé haut!!!" Je m'en rapellerai toujours toute la classe a bien rigoler ! Ce prof est assez strict mais la c'etait c'etai marrant !
Donc maintenant je laisse cassy lire ces texto (rire) sauf kan elle leche!! On leche pas lecran de nos tel nous (rire) Smile
Clin d'oeilVery Happy


je suis bien d'accord avec ta prof...lol
et apres tout la promenade est avant tout un moment d detente pour nos loulous... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repondu toute les 5min mais bon c'est plus je l'empeche pas de renifler mais il est assez proche de nous et du coup il ne s'eloigne pas trop et si on continu il nous rejoint vite il fait sa petite vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii cylanne est pareil elle n'est jamais ien loin de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo peut s'arrêter 5 min (toutes les 30 sec ca fait long ! lol) pour renifler le même endroit alors quand j'en ai marre de l'attendre je pars, je l'appelle un peu plus loin et il me rejoint vitesse formule 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai répondu jamais c'esrt un peu prétentieux! En fait c'était pour dire qu'il connait l'ordre "ton nez" et là il arrête de renifler et continue sa ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En laisse je la laisse renifler mais certaines fois j'intevriens si elle abuse trop......Généralement C qu'il y a un tuc dégueux à portée de sa truffe, donc je fais gaffe..... nanana

En liberté (le plus souvent), elle passe son temps à renifler.......Mais quand elle voit que je m'éloigne, elle me rejoint vite.......MAis bon, une fois sur deux, elle a déniché un cadavre de crapeau, un bout de plastique ou encore un crottin de cheval........Alors je l'appelle ou lui dit NON!!!! Et ça marche une fois sur deux.......AH lalalala, ces estomacs sur pattes!!!!!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai mis toutes les trentes secondes... Il adore avoir la truffe en action!! Mais bon, j'essaie de le réfreiner un peu sinon on ne ferait que 10m en 1/4 d'heure!!

En ce moment je lui apprends à ne pas renifler quand je lui dit "non" et ça commence à venir!

Bon, quand ça semble vraiment intéressant, je le laisse faire quand même...

Sacré ga'çon le Carbone...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il passe son temps à trainer son nez par terre, c'est un MALE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime voter toute les 2 min, c'est une vrai renifleuse bon quand elle est détacher je veux bien mais quand elle est en laisse c pareil elle a pratiquement tout le temps le museau au sol, j'ai beau lui interdire elle tiens 2 min et recommence aussitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai elevé une femelle labrador qui ne cesse d'avoir la truffe au sol lors de la promenade.

C'est quoi ses préjugés ?

col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que pour moi c'est facile, car Décibel renifle tout en marchant, donc on peut continuer à marcher quand même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel ne renifle pas....mais j'ai mis toutes les 30s pour Marcus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jump renifle mes je ne le laisse pas trop car j'ai pas envie qu'il bouffe quelque choses je sais pas vous mes moi desfoit il leche egalement donc voila sinon toute les 2 minute voir 30 seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis toutes les 30 secondes car chelsy est pratiquement toujours détachée don c du coup elle renifle tout le temps, la seul fois ou elle est attaché s'est pour le pipi du matin qui dure 5min et la aussi elle renifle. mais si je marche d'un bon pas elle arrete de renifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...