Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss29

jamais de betisse

Messages recommandés

bonjour voila je m'interroge mon dingo presque 4 mois na jamais fais encore de betisses.quand il reste seule il et tous sage.Et ce que sa cache quelle que chose ou et ce que certain labrador ne font pas de betisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça cache que tu as la chance d'avoir LE lab' qui ne fait pas de bétises...Si, je pense que ça existe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait peux être partie exceptions du petit dingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça me fait rire parce qu'en fait c'est quand ils sont tout sages et tout mignons qu'on se pose des questions Wink profites en !! c'est peut être la perle rare du lab ton petit Dingo ! s'il est sage à 4 mois quand même je pense pas qu'il sera trop "dévergondé" par la suite, à moins que.... voyonsTappe je plaisanteuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un labrador qui ne fait pas de col n'est pas un bon labrador... A moins qu'il planque ses col ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on petit loup va sur ses trois mois et en 3 semaines a part une pince a linge dont j'ai retrouvé les petits bouts bleus dans les crottounettes zéro bétise!!!!

Tout le monde me dit que ca ne va pas durer mais son père est très calme aussi et n'a jamais fait de grosses bétises a lors je crois e les doigts en me disant qu'il a hérité d'un tempérament très calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il est tardif lol on vera quand il sera un peu plus vieu lol !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo ben voilà ca continue encore des gens pour me dire que mon chou a la crème va se transformer en Gremlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon djiba est relativement sage aussi dans l ensemble mais c'est a partir de 3 mois et demi 4 mois qu il a commencé a ronger un peu la marche d escalier,l accoudoir du fauteuil,le panier osier porte journaux....etc...après faut savoir qu un chiot par nature fera toujours quelques bétises...plus ou moins grave...mais c vrai que d'un chien a un autre ça change beaucoup!!!:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens (charlie et gus) sont également relativement sage !

Ils mangent leur coussin, ..... Euh hier gus nous a faits sa 1ere vraie bêtise avec le beurre, ...

Je ne m'en plain pas disons ! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire peur mais la mienne a vraiment commencé à l'age de 6mois.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire peur ...moui c'est ça^^

mais quand je vous dis qu'il est sage cet après-midi je l'ai laissé un peu plus de 4 heures et comme il est encore un peu petit il a fait un petit cacou. Comme il me voit souvent nettoyer ses crottounettes (oui je sais c'est pas bien mais il est en passe de devenir propre quand m^me et ne joue pas avec la serpillère ou le balai quand je nettoie alors...) donc je disais ...: il a eu l'idée de renverser sa gamelle d'eau pour nettoyer , l'adorable petit chou. sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Diego est un ANGE qui ne fait JAMAIS de bêtiises !!!!
ça existe les lab's sages !!!!! faut pas croire !!!


ddr




nan , mais c'est vrai en plus !!!!! coeur

il a pas l'air tout timide et tout sage ds les bras de son papa-éleveur ????
biensur que si !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah la mienne c'est tout sauf une crème à la vanille alors Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J me dis souvent qu on a de la chance aussi avec djiba...bientôt 6 mois et hier il est resté seul de 19h30 a 00h environ...il avait toute la maison...telecomandes laissées sur la petite table, journaux qui trainent, playstation et manettes sur le meuble,dvd avec + chaussures dans le couloir...on est rentré il n'avait rien touché...juste son nonos et dodo sur le canapé!!!!un namour ce petit loup!!:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
J me dis souvent qu on a de la chance aussi avec djiba...bientôt 6 mois et hier il est resté seul de 19h30 a 00h environ...il avait toute la maison...telecomandes laissées sur la petite table, journaux qui trainent, playstation et manettes sur le meuble,dvd avec + chaussures dans le couloir...on est rentré il n'avait rien touché...juste son nonos et dodo sur le canapé!!!!un namour ce petit loup!!:-)))


Oh que oui de la chance So am I

En tout cas félicitation au p'tit loup Applaudissement

ça mérite d'énorme papouilles ça Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
J me dis souvent qu on a de la chance aussi avec djiba...bientôt 6 mois et hier il est resté seul de 19h30 a 00h environ...il avait toute la maison...telecomandes laissées sur la petite table, journaux qui trainent, playstation et manettes sur le meuble,dvd avec + chaussures dans le couloir...on est rentré il n'avait rien touché...juste son nonos et dodo sur le canapé!!!!un namour ce petit loup!!:-)))



Bravo Djiba !!!!! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Dahli a fait sa première bétise!! il a volé un fond de rouleau de PQ , monsieur nous a fait un caprice cette nuit. Il s'est réveillé pour pipi caca cette nuit vers 4H comme d'hab ces derniers temps et une heure et demi après il nous a rappelé . Et là c'était surement pour dire qu'il avait un peu faim mais hors de question de se lever pour ca surtout qu'il avait eu un bonus de 20g de croquette vers 22H, du coup il a piqué une colère et de quoi se sustenter!!!

Monsieur a cru que nous étions conditionnés pour nous lever chaque fois qu'il grattait a la porte la nuit et ben non !!! langue

Enfin voilà je ne peux plus dire zéro bétise!! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila le petit bout s'ennuyait cette nuit alors il a trouver une occupation, qui n'est pas trop grave soit dit en passant, mais en meme temps 3 mois c l'age pour les bétises, en ce qui concerne cali elle a commencer a peu près vers cette age là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annnn , pas bien Dahliii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez-vous ce n'était que passager ce matin j'ai mal fermé la porte qui va du hall où il a sa niche au salon et comme je rentrais pas a midi aujourd'hui mon chéri est rentré et il vient de m'appeler mon petit loup a profiter de ma maladresse pour trouver quelque chose de plus confortable que son tapis...

Le canapé !!!! Quand Mathieu est rentré Dahli dormait sagement sur le canapé affalé sur le sac de couchage qui sert parfois le matin quand il nous fait nous lever un peu tôt (genre 6h15 au lieu de 7h) Quand il m'a dit ca j'ai pris peur, ben c'était pas la peine mon petit loup a juste fait un petit pipi dans la cuisine (il ya pas de cloison entre le séjour et la cuisine) mais il ets resté plus de 4h seul donc c'est normal à son âge et c'est tout . Il semble qu'il n'ai touché a rien. La poubelle de la cuisine est intacte.Mon pc qui est branché et posé sur la table basse va très bien ainsi que le chargeur du portable a hauteur de gueule. Les télécommandes n'ont pas bougé les chaussures qui trainent non plus pas plus que mon canap en cuir, ou le linge propre plié et pas rangé sur le fauteuil et il n'a pas non plus retouché au PQ .
J'ai vraiment un amour de petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis: "tout vient à temsp à qui sait attendre".....

A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo et voilà ça recommence !!! Moi j'ai foi en mon petit loup les lab c'est comme les enfants dans une classe tu as les tornades et les pots de fleurs .
Et comme il arrive aux tornades de s'égarer parfois et d'être d'adorables enfants , il arrive que les pots de fleurs craquent et deviennent à l'occasion de vrais petits démons.
ALors j'espère que mon Dahli est un pot de fleur avec ses rares moments de craquage, comme cette nuit. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
rhooo et voilà ça recommence !!! Moi j'ai foi en mon petit loup les lab c'est comme les enfants dans une classe tu as les tornades et les pots de fleurs .
Et comme il arrive aux tornades de s'égarer parfois et d'être d'adorables enfants , il arrive que les pots de fleurs craquent et deviennent à l'occasion de vrais petits démons.
ALors j'espère que mon Dahli est un pot de fleur avec ses rares moments de craquage, comme cette nuit. lover


J'espère pour toi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...