Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Vos chiens sont-ils de gros cochons quand ils boivent?

Messages recommandés

Bon ben tout est dans le titre , Dahli laisse une trainée de flotte sur deux metres quand il boit je sais plus quoi faire pour qu'il asperge pas toute la maison.
Est-ce que vous avez le même porcinet chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil !billane est une porcinette !
la solution que j'ai trouvé c'est de lui laisser sa gamelle d'eau dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi,

Heu, oui ! et re-oui ! Et la gamelle d'eau est... dehors aussi! La solution pour nous la plus sage (quand on a un jardin) parce que sinon..... cochon itou et même gros cochon ! Alors, est-ce les labradors ? Peut-être car ma petite podenca boit plutôt propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout c'est pas un porcinet il y a juste dans un rayon de 20 cm autour de la gamelle une piscine mais bon ca va la chienne de ma maman (golden) elle c'est la piece entiere qui devient une piscine !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui porcinet aussi moi elle a une gamelle dehors et une dans le cellier et quand elle boit a celle du cellier c'est malheureusement un vrai raz de marrée qui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le labrador en met partout quand il boit... Il suffit de s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolce a une gamelle d'eau dehors mais aussi une dedans et là c'est la cata : il en met partout !!! Et le pire, c'est quand il marche dans les mares qu'il a fait --> flotte + traces de pattes partout cyp
J'ai essayé plusieurs fois de l'essuyer avec du sopalin avant qu'il s'égoutte mais il essaie de le bouffer siffle
Bref pas de solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem pour grace et quand je reste pret d elle pour lui frotter la bouche apres elle atrappe mon essuie et le dechire,alors je passe apres la serpilliere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même technique peu raffinée ( siffle ) qu'utilise Tobby pour boire ...

Mais j'ai résolu le problème de la façon suivante:

Je mets sa gamelle dans une sorte de petit "bac" (genre 40 X 75 cm avec une bordure de 1,5 cm) qui sert à déposer nos bottes à l'entrée l'hiver au Québec ... Un espèce de plastique noire (il y en plus "design", brun ...) avec une bordure pas très haute mais qui empêche l'eau de s'écouler partout ... Résultat: l'eau sort de la gamelle "en masse" mais se retrouve danc ce petit "bac" Applaudissement .... que je vide facilement une fois par jour ...

Adieu les dégâts d'eau Bonne idée !! bananebananebanane

Voici ce que ça donne:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour mon crispy en plus il garde l'eau dans la gueule et va partout et comme on est en appart......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver pareil, quand il boit il en met partout mais en plus il fait comme le petit poucet il seme l'eau sur au moins 2 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour chapka c'est une piscine autour de sa gamelle d'eau. Et pareil elle est dehors mais ça n'empeche qu'elle se fait un malin plaisir de boire et de rentrer immédiatement après toute dégoulinante de flotte dans la maison, de préférence juste quand je viens de passer un coup de menage, c'est tellement plus drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me sens moins seul d'un seul coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego veut changer la pièce en piscine quand il boit ...... ddr
Il en met de partout ...avant c'était pire : il mettait une patte ds la gamelle .... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La patte dans la gamelle ? C'est typique de la soeur de mon chiot, que mes parents ont adopté...

Une peste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club aussi, il y a des chiens qui mettent les pattes dans les gamelles d'eau. Les moniteurs nous ont dit que c'est par les pattes qu'ils se rafraîchissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début j'avais mis une serpillière sous la gamelle pour pas qu'elle innonde la maison...résultat j'ai entendu patatra car elle avait tiré dessus et la gamelle d'eau était renversée langue

Donc maintenant c'est moi qui joue la serpillière derrière lorsqu'elle boit mdr car non seulement elle innonde la maison et en plus elle vient s'essuyer sur moi... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut jamais mettre de serpillère à parter d'un(e) labrador... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Khéops, j'ai mit un tapis de salle de bain sous son porteur de gamelles... ça limite les dégâts..mais il y a toujours la trainé de " dégoulinement des babines"...

Par chance, il s'en fous royalement du tapis, donc je suis tranquille a ce niveau...

Et puis ça ne me gêne pas plus que ça, les traces au sol..ce seras jamais pire que la salle de bain, après le passage des enfants au bain ^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Caramelle aime tremper ses pattes dans la gamelle d eau! y mettre la tete aussi! siffle Ce qui déplait a certain propriétaire au dressage car ce n est pas cool pour les toutous qui viennent se désaltérer derriere! :/
alors je l enleve vite! mais c est déja trop tard bla et puis on ne peux reprocher a un lab son attraction pour l eau roll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouver un jeu sympa avec kéké, je lui mets des glaçons dans sa gamelle...il y met la truffe entière pour aller les chercher..ensuite c'est léchage de glaçon sur le tapis...parce que monsieur fait tout sur mon tapis rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de problème d'inondation......mais il est encore petit, je pense que ça ne va pas durer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai de la chance... oui huhu ne boit que couché (allez savoir pourquoi?) et ne verse pas une goutte par terre!!! par contre si il a trop chaud il mets ses pieds dedans!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil!!! Le but de Dixie étant d'en garder dans la gueule pour en mettre dans toute la maison et après venir posé sa tête sur mes genoux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Diesel me fait pareil quand il boit! Il boit et quand il repart il ferme pas la bouche donc tout coule mais bon ça le dérange pas trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Oriane buvais il n'yavait pas une seule goutte d'eau à coté de la gamelle ... elle prenait son temps c'était vachement bien lol

Caram lui .... euh .... bah il met le nez dans l'eau .... il remue la gamelle donc y'en a partout !!!!! Lola pour le moment ça reste raisonnable mais ses babines sont encore toute petite ...

donc la gamelle est ... dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi gamelle dehors
car il boit en aspergeant partout, fait quelques réserves dans les babines et 10 sec plus tard toutes ses réserves dégoulinent sur le parquet col

trop gros cochon chez nous aussi!

parfois pour terminer le tout il gratte dans sa gamelle pour ... ben je sais pas pourquoi il fait ça ...mais y'en a partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes deux loulous font une compet: celui qui arrive a faire la plus grosse tache sur le parquet...c'est impressionnant ce qu'on peut cacher dans une paire de babines!mdr. et yen a pas un pour rattraper l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La soeur de mon chien s'amuse à faire de bulles dans la gamelle... Qui dit mieux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FredBezies a écrit:
La soeur de mon chien s'amuse à faire de bulles dans la gamelle... Qui dit mieux ? Wink


mdr excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décibel me fait un vrai raz de marée, égouttage pendant 10 mètres sur le parquet !!! ARGGGH ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toutoune boi correctemen on va dire!
je sai pa si elle se doute ke ca me gonfle qd elle mouille( dsl jsui une petite maniake de la propreté lol) mai kan elle boi et ke je sui pa loin, elle reste la tete o dessu de son tapis (ou son entreposer ses gamelle deau et de bouffe) et elle bouge pa pdt trente seconde du cou les derniere goutte tombe et ce nes kapres kel bouge!!!

mai la plupar du tps il ny a ke kelke goute qui tombe par terre!!! je nai pa a me plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vieux URAN de 12 ans boit aussi comme un cochon. Il en met partout. Et ça depuis qu'il est petit. bah

Et HOLLY 5 mois, pour le moment ça va, elle n'en met pas encore partout. J'espère que ça va durer!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil g une truie ambulante a la maison. Téquila a bientot 5 mois et en fait j'habite dans la seine lol! et en plus parfois je sais pas peut etre que la gamelle d'eau lui parle elle plonge sa patte ds la gamelle et la renverse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Même technique peu raffinée ( siffle ) qu'utilise Tobby pour boire ...

Mais j'ai résolu le problème de la façon suivante:

Je mets sa gamelle dans une sorte de petit "bac" (genre 40 X 75 cm avec une bordure de 1,5 cm) qui sert à déposer nos bottes à l'entrée l'hiver au Québec ... Un espèce de plastique noire (il y en plus "design", brun ...) avec une bordure pas très haute mais qui empêche l'eau de s'écouler partout ... Résultat: l'eau sort de la gamelle "en masse" mais se retrouve danc ce petit "bac" Applaudissement .... que je vide facilement une fois par jour ...

Adieu les dégâts d'eau Bonne idée !! bananebananebanane

Voici ce que ça donne:










J'ai la même chose et c'est tiguidou:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un tapis en forme de poisson en dessous, mais malgrès ca on la suis a la trace quand meme dans toute la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos pareil ! Je crois qu'il n'y a pas un lab' qui échappe à cela ! J'ai tout essayé, mais rien à faire il laisse une tonne d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala et thia ce sont les chutes du niagara transformees en labradors!!elles n'ont pas fini de boire qu'elles sont deja en train de faire autre chose!! prevoir des palmes pour rentrer dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...