Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Dahli : le book MAJ page 22 nouvelles photos du 30/12

Messages recommandés

Alors voici toutes ou presque mes photos depuis la premiere fois que ma maman est venue me rendre visite



Tiens une nouvelle ... peut-etre qu'elle est là pour moi quoi que ca doit encore etre pour mon frère... roll M'enfin on peut toujours essayer le regard qui tue: "Prends-moi regarde comme je suis beau et si malheureux !!!"




Hum elle s'approche et en plus elle a bon gout , celle-ci je crois que c'est la bonne.


Décidemment elle est vraiment bonne un petit gout sucré peut-etre ... Faut que j'attaque elle a l'air mordue !! Allez encore une léchouille et je l'emballe c'est sur!!



Et ben voilà qu'est-ce que je vous avez dit elle a craqué!!! Elle m'a dit qu'elle allait revenir avec mon papa bon j'ai pas tout compris mais quelques jours plus tard elle est venue avec un grand qui m'a fait plein de calins et en plus j'adore l'odeur de ses chaussettes .. MIAM!!!
Elle m'a ramené dans ma nouvelle maison , je m'y sens bien d'ailleurs je commence à poser pour mon album photo de super star , j'ai la classe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien joulie petie Dhali !!!!!


oui , t'as la classe !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser j'ai dû aller me coucher maman était fatiguée vous comprenez j'espère la pauvre y a pas idée de se lever si tôt je me demande bien pourquoi elle vient me voir le matin vers 6h mdr

enfin voilà d'autres photos. C'est une série qu'on pourrait appeler
Moi et mes jouets!!!!




Ben là c'est moi et mon os, mon dentiste dit que j'ai de magnifiques dents bien pointues.



Là c'est Pouet-pouet , il est trop cool il m'appelle quand je suis loin et je peux lui mettre une sacrée raclée dès que je le trouve!!



Ca c'est mon petit doudou je l'aime beaucoup lui en plus j'ai le droit de tirer sur ses pattes gniarkgniarkgniark



Pour vous prouver que je suis un vrai mec voici mon VRAI OS il parait que c'est du veau quand je l'aurai fini je crois que je sais où je pourrais aller me ravitailler les trucs blancs du champ d'a coté feront très bien l'affaire!!!!





Ca c'est Mon ballon , je suis déjà une vrai bête au foot, c'est moi que raymond aurait-dû sélectionner on les aurait bouffer tout cru les spaghettis.

Quoi qu'est-ce que j'entends ?? Quelqu'un me trouve encore petit je le prend quand il veut en un contre un il va savoir pourquoi on a failli m'appeler Deschamps ou Dugarry ou Diarra ou Domenech mdr



Pardon qu'est-ce que tu dis maman? AHHHH c'est pas un jouet !! NOn mais tu te méprends je voulais t'aider à nettoyer c'est tout siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo le regard...une vrai p'tite crapule ! siffle

Il est MAGNIFIQUE ! je craque complétement ! rs

et en plus les commentaires sont géniaux Bonne idée

Merci pour toutes ces belles photos...on en veut encore hihihi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR trop cool et hyper mimi Bonne idée

si j'me trompe pas le Dahli est un insecte...
(certains poilus d'ailleurs Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme il est beau il a une bonne petite bouille de coquin celui là j'adore celle avec le ballon on a l'impression que le ballon est plus gros que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Merci pour vos encouragements^^ mon loulou est en plus aussi sage et calin que beau c'est une creme au chocolat !!!
Pour le Dahli ca peut etre aussi une araignée ou une sorte de marsupial on a trouvé ça sur le net après avoir choisi son nom)

Allez maman va t'occuper ailleurs c'est mon topic!!!
NON MAIS!! excusez là elle est une peu envahissante parfois... Mr. Green

Je vais à présent vous présenter mon copain Tom , il est à peine plus grand que moi et on s'adore il vit pas avec nous mais on le voit assez souvent quand même.

Sur les photos là je l'autorise à venir sur mon tapis, enfin c'est pas vraiment MON tapis mais bon comme le disait ma maman chien:
" Les tapis de mes amis sont mes tapis" ou quelque chose du genre en tout cas...
Maman m'a dit que j'étais un gentil chien , sûrement parce que j'ai pas essayé de le gouter le monstre blond alors qu' il a pas arrêté de me prendre mon os pourtant je l'avais dans la bouche et tout ... Du coup on est très pote et on arrête pas de se courir après .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je reviens vous voir plus tôt que prévu car je suis très en colère , en fouinant l'ordi de ma maman j'ai trouvé un dossier intitulé Dahlidort , d'habitude elle m'appelle Dahlidoux ou dahlinou du coup ça m'a intrigué et là j'ai été atterré!!

Ils ont violé mon intimité , ils m'ont photographié à l'insu de mon plein grès!! Si si je vous jure.

Du coup avant que les journaux à scandales s'en empare je préfère vous les dévoiler de ma propre volonté.



Ma soeur Diva a une conception particulière du "dormir ensemble"


Du coup j'ai préféré m'isoler





Il parait que j'ai pas le droit de monter sur le bain de soleil .. siffle



Par contre la serviette de bain là elle est à moi!!

Bon pour les photos qui suivent je tiens à vous prévenir, elles sont très indécentes et ne peuvent pas être vues par les plus jeunes ...


alors si vous avez moins de 18 ans veuillez fermer cette fenêtre

.....

C'est bon vous êtes tous majeurs?

.....

Alors c'est parti
Je sais je devrais pas dormir tout nu et tout à l'air comme ça mais il fait chaud ces jours-ci.






J'espère que je ne vous ai pas trop déçu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort
Danse
encore des photos!!!!! il est bien beau ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça lui a repris elle a recommencé à me flasher de partout et dans toutes les positions et tout et tout.
Maman est un peu fofolle parfois je me demande vraiment qui de nous deux est le lab???

Il faut reconnaitre que quand même elle se débrouille pas trop mal derrière l'objectif enfin avec un modèle comme moi il faudrait être un manchot empereur pour louper les photos. rs




Mon papa est parti en voyage depuis deux jours je suis "crop criste" moi je pleure...


Pour me consoler je mange de l'herbe!!! J'ADOOOOOOORE l'herbe!!





Ca y est je me sens beaucoup mieux^^



Du coup je suis partant pour une petite partie de rougagnage (grignotage pour les personnes ne vivant pas dans le SUd ouest^^) sur ma corde à noeuds chérie.


Mais c'est quelle est récalcitrante la bougresse!! GRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis très fatigué à cause de ma visite chez la dame des piqures alors je me repose un peu avec maman en attendant le retour de mon papa à moi.





Maman dit qu'il faut que j'en profite dans quelques temps je ne pourrais plus me lover sur ses genoux quand elle regarde la télé assise en tailleur sur MON tapis...


Bon là elle s'est levée alors j'ai dû changer de place pffff elle pourrait pas rester tranquille deux secondes non??



Bon ben puisque c'est ça je boude .. bla bon ça va ok c'est pas vrai que je boude c'est juste que je me suis rendormi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Hauts de Plazac en Dordogne mais ses parents sont du NOrd sa mère des Flanders of bells tower à Hazebrook et son père de l'étang des moines pas loin de Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire, mais lorsque je suis assise en tailleur : Tequila a 14mois me grimpe toujours dessus pour dormir sur moi, elle me déruit les jambes mais bon...c'est son calin qui lui rappel sa jeunesse pi faut dire aussi que j'aime bien la voir dormir sur moi comme un bébé rougir

et le pire c'est lorsqu'elle essaye de s'assoire sur moi...alors là j'ai des griffes partout tellement elle déborde de partout Tappe

En tout cas suis tombée namoureuse de se petit coeur rs

Qu'est ce qu'il est beau on dirait un ange Beautiful

Gros bisous sur ta jolie truffe Dahli Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les poteaux je vous ai manqué??? Maman avait planqué l'appareil photo , je crois qu'elle se doute de quelque chose ...
J'ai enfin pu y remettre la main euh la patte dessus, donc je vais vous montrer les photos de ce weekend je suis encore allé chez mes cousins Luna et Ugo ils sont plus vieux que moi mais je les aime bien. Un peu trop peut-être ils apprécient pas trop que je leur saute dessus, le gros abien failli me croquer la truffe d'ailleurs!!
Tout ça parce que je suis venu le renifler quand il se faisait gratouiller le ventre par mon papa. Quel ego cet Ugo!!!!!

Luna par contre elle est gentille avec moi , bon c'est vrai quelle aime pas que je lui "sente le cul" comme dit maman. Il parait que ça se fait pas parce que c'est délicat les filles pfff j'vous jure ces nanas!!!!


Là c'est moi et le gros, il est un peu chatouilleux, mais il voudrait bien jouer avec moi, mais là c'est moi qui suis un peu réticent. Il me fait un peu peur Silence OUps j'l'ai dit . Ben oui on a couru tous les deux pour attraper un baton et là il m'a bousculé et j'ai roulé sur près de deux metres alors maintenant je me méfie et je reste à bonne distance.


Arf je suis trop curieux je me suis approché et là KYE!!KYE!!! il m'a pincé le nez... bon il m'a pas vraiment fait mal mais bon...il s'est fait punir bien fait!!!!!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Luna sur cette phoo j'attends qu'elle s'éloigne pour lui piquer son ballon, elle veut pas trop le prêter.





Elle a l'air mignonne comme ça , mais c'est une tigresse quand elle joue au ballon e pourtant elle pourrait être ma mamie , elle a onze ans d'après sa maman!!


Victoire!!! je suis arrivé à le lui piquer , bon c'est vrai qu'on l'a appelée pour manger mais bon Na c'est moi qui ai le ballon maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort! Et il a le même âge que ma Dixie mais elle est plus petite.

En tout cas bravo! Ce sont de magnifiques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir je vais vous montrer les monstres qui jouent avec moi d'habitude!!

Ca c'est Lola elle est gentille avec moi elle m'a donné son gateau , mais maman m'a grondé, alors que c'était elle qui voulait j'le jure!!!!


Là c'est Tom que vous connaissez déjà et Mathieu au fond derrière avec mon papa. Ils ont préféré jouer dans ce grand truc tout bleu au lieu de courir avec moi je sais vraiment pas pourquoi!!!

Et là c'est de retour à la maison j'ai retrouvé Nonosse mon meilleur copain que j'aime le plus au monde après mon papa et ma maman bien sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(merci mais tu sais Dahlinou n'est pas très grand , il ne fait que 8,5 kilo pour 33 cm au garot)

Au fait j'ai oublié maman a pris la brochette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poursuis dimanche j'ai joué au foot avec papa j'aime ça moi jouer au foot en plus j'ai bien grandi et je commence même à dribbler avec ma truffe!!
Il paraît que je suis aussi un super gardien de but, à vous de juger!!









Là je change de sujet c'est mon activité favorite, les câlins et le dodo.






Je suis tellement sage qu'au lieu de les manger moi les fils de l'ordi de maman je dors avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
(merci mais tu sais Dahlinou n'est pas très grand , il ne fait que 8,5 kilo pour 33 cm au garot)


Je ne sais pas combien fait Dixie en taille mais en poids elle ne dépasse pas les 4 kilos ca c'est sur! (verdict vendredi, piquouse chez le véto!) Mais c'est peut être le croisement border collie qui fait ca!

En tout cas, il a l'air d'être bien sage ce ptit lou, tu en as de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va on se plaind pas il est assez sage sauf qu'il a tendance a avoir une envie pressante entre 4 et 5 h du mat grrrrr

Les border sont des chiens assez léger a l'age adulte ca doit surement etre pour ca qu'elle est toute choupinette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce regaaaaaaard.

TRop beau ce petit. Les memes yeux que le mien quand il était petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la derniere photo , on m'aurait dit que c'est Diego , je n 'aurai rien vu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Merci pour lui et promis dès que j'ai récupéré des piles chargées je vais à nouveau le flashé de partout^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous raconter mon dimanche à la mer!!!

Bon tout d'abord, on est parti en voiture, j'ai dormi tout le voyage c'était assez long mais c'est confortable les pieds^^. Quand on est arrivé on a mangé et ensuite on est allé se promener dans les dunes. J'aime bien marcher dans le sable par contre c'était assez bizarre de descendre ce gros tas de sable!!!



J'adoooooooooooooooore le sable!!






Je me suis vraiment beaucoup amusé avec le sable en plus on avait emporté mes jouets !!








Ensuite j'ai fait des calins avec papa et un gros dodo à l'ombre du parasol!!




Bon pour finir les photos que vous attendez tous ma rencontre avec les vagues...


euh non merci sans moi , allez vous baigner je reste là!!!

Bon finalement c'est pas si mal ...




Allez on rentre?


ON va courir?banane Alors ça zaim' beaucoup!!!



Bon pour vous faire plaisir une petite dernière toute mal cadrée, pour vous montrer ma bouille trempé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Bon je sais toujours pas réduire les photos désolé^^)

Voilà je suis de retour dans ma maison et maman a encore pris des photos, elle a dit que c'était pour mon book que j'étais presque une star maintenant alors j'ai pris la pose pour lui faire plaisir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite dernière et c'est la pause!!



Ouf car moi je suis très fatigué AAAAAAAAAAAHHHHHHH


Et un petit remontant un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bain maintenant avant de reprendre la séance:




Quoi déjà il faut y aller fini la séance de bronzage... Bon ok j'arrive...


Ca va comme ca je suis assez beau?? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn allez on arrête maintenant je sais que je suis le plus beau mais vous me faites rougir!!!





OH fichu paparazzi jamais tranquille!!


Bon allez cette fois laisse-moi tranquille mamounette et prépare -moi ma gamelle regarde je suis déjà installé miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...