Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Ou avez vous eu votre poilu ?

Messages recommandés

juste histoire de voir un peu les diverses origines de nos betes à poils ...

éventuellement pourquoi avoir opté pour telle ou telle option ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, j'ai mis Asso et Particulier ... Asso pour Caram et Oriane.
Particulier pour Lola.

(Pour mes chats, l'un via un particulier, l'autre trouvé abandonné dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors milo vinet de ma boulangere lol!
donc d'un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, elle vient d 'un particulier.Je voulais un lab ,pas forcément pur race.L'essentiel pour moi été d 'avoir un chien.Un rève depuis longtemps!!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daxo vient d'un élévage situé en alsace.... mais je compte bien agrandir la famille par une adoption à la spa hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tequila vient d'un particulier et le westie d'un élevage.

Quant auX chatS ( un petit nouveau depuis 1semaine hehe ), l'un vient d'un particulier qui le maltraiter et l'autre de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior vient d'un élevage de bichon siffle mais la dame avait sa femelle labrador et elle l'a fait saillir pour pouvoir avoir et garder un bébé de sa fifille.

AideI don't know... particulier ou élevage? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un particulier

Tout simplement car on ne voulait pas mettre trop cher dans notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi à la base je voulais un border collie... mais y'avais pas d'élevage près de chez moi et je pouvais pas faire des 100 ène de Km pour... alors j'ai regarder les annonces de www.leboncoin.com et une femme donnais des chiots labrador, seulement cette femme m'a un peu prise pour une endouille, j'avais demandé une femelle et elle me rappelle 2 semaine après pour dire ça sera sun male ou rien, l'air de dire "tu prends ou tu va te faire uhm uhm, je te le donne t'a rien a dire"et ayan un peu rouspéter vu que j'étaits la 3 ème à réservé une femmelle sur les 6 disponible bah... ça à pas du plaire, j'ai plus eu de nouvelles !!! Du coup j'ai RE regarder les annonces de ce même site et un jeune couple de Vendée vendaient (50 euros) cette fois, les 12 chiots de la porter de leur 2 labs, 1 mâle noir LOF et une femelle sable. Un jeune couple de moins de 30 ans très bien, installer dans une jolie maison, avec deux labs absolument parfait, beaux, gentils, bien élevés... Bref voilà à la base je cherchais pas forcément un labs... mais le hasard à fait que c'est ça que j'ai trouver chez des particuliers et j'en suis pas mécontente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca vient d'un particulier de l'ardèche

ils etaient 10 en tout, tous trop trop mimis!!

coeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam vient d'un particulier, en Gironde. c'était la première portée de la maman et ils ont donné tous les chiots.
Mon gros (chat) vient d'une assos, une dame en relation avec la spa qui place des chatons et jeunes chats.
La petite dernière vient de particuliers. Nous sommes passés par un vétérinaire qui nous a donné leurs coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'une amie dont la chienne labrador avait eu une partie coquine avec un superbe labrador chocolat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli vient d'un élevage familial dont ce n'était que la troisième et dernière portée en 7 ans avec deux chiennes, pas trop l'usine quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa est une reprductrice d'élevage à la retraite et bosco adopté à la spa avant euthanasie. pour les chats bouli chez ne dame qui fait de la protection animale et chatounette à sos vies de chiens. j'essaye de rendre des petites misères heureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a été adopté au chenil municipal elle avait 5mois, le monsieur du chenil nous a dit qu'elle avait été retrouvé dans un champ ni tatoué ni vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali viens d'un particulier, j'ai trouver l'annonce sur internet, j'ai été voir la porter et 8 jours après je ramenai cali a la maison

donc gros coup de coeur sur ma louloute, mais ca fesait des années que je voulais un lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis élevage, car Décibel vient d'un "élevage" multi-races (en gros il récupère des chiots de toutes races) dans le 60. Mais en réalité ma louloute vient des pays de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam me vient d'une grande ferme au fin fond de la campagne du calvados !
Ils étaient 9 bébés en tout et mon Sam m'a tapé dans l'oeil.
Tout ça a commencé par un coups de patte de Sam bien sympathique et entre nous le courant est aussitôt passé !
Bisous mon gros moustique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chatouille du domaine des maliviers vient de chez un éleveur dans le 42 (trés recommandable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver : labrador 5 mois vient d'un particulier
iona : caniche/bichon 14 ans vient d'un particulier
chiarra : chat 1 an vient d'un particulier
charly : chat 14 ans vient d'une assiciation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siniac a écrit:
Chatouille du domaine des maliviers vient de chez un éleveur dans le 42 (trés recommandable)


Super billane aussi vient du domaine des maliviers ....

super une autre copine sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malta vient d'un particulier. Normal, elle est croisée. siffle

C'est bien ce que je cherchais d'ailleurs oui , trop mauvais souvenir d'un élevage où seulement les 2 mots "fric" et "beauté" avaient de l'importance. col
Je n'avais pas envie de revivre 13 ans d'angoisse avec un chien hyper - craintif. nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duty vient de l'élevage de La Sauvagette, le même élevage de la chienne d'une de mes amies qui en était très contente!!
Sa chienne est un ange, jamais de bétises et super calme...Alors j'avoue ça ne m'a pas laissé indifférente....
Sauf que je pense aujourd'hui qu'on a les deux opposées.......
J'avis une chance sur.......... Clin d'oeil
Et puis, quand G tél à l'élevage, G tout de suite été en confiance et ils leur restaient un bébé de 10 semaines et ils avient eu de nombreux coups de fil pour elle. Donc je ne pouvais pas la laisser passer sous mon nez.....
Donc le soir, je suis allée à l'élevage et G craqué....... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus vient de chez un particulier et Babel d'un élevage près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbone vient d'un élevage car nous voulions un lab qui corresponde au standard de sa race, pas un croisé car nous ne pouvions pas être surs qu'il n'y ait pas de tares comportementales.

Au moins, dans un élevage, on a la preuve de la non-consanguinité et on connait le caractère des parents ainsi que les qualités éventuelles des grands parents et arrières grands parents (champions en travail, beauté et/où handicapés). Ainsi on est plus sur d'avoir un chiot équilibré et bien dans sa tête!

Donc élevage pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diesel on l'a eu chez des particuliers, on a craquer pour sa tite bouille.Mais se n'est pas un pur race car sa mere est croiser boxer.Mais qu'esce qu'on l'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vieux Labrador de 12 ans vient d'une animalerie! :/
Mes 2 Malinois viennent d'un élevage avec pédigrée.
Et la petit dernière Holly du Pré Lutin, Labrador de 5 mois vient d'un élevage avec pédigrée.

Voilà, et je les adore! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
despé d'un particulier coup de coeur pourtant on voulez un pur labs mais ttant pis elle est trop craquante

natcho on la pris a neuf mois il as passer 7 mois enfermé dans un garage jour et nuit ben oui les gens qui lavais pris au du croire que en prenant un chiot il allait dessuite etre le chien perfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu vient d'un élavage de Lamballe en Bretagne...il est donc breton, d'où son caractère de cochon !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendiego vient de l'élevage du puit de Chanteins (01) Bonne idée
Et, nous sommes charmés par cette petite boule de poils.
Le coquin, a chipé et machouillé une patate dans la nuit, roll ouf, mes meubles sont toujours en bon état... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
Ubu vient d'un élavage de Lamballe en Bretagne...il est donc breton, d'où son caractère de cochon !! mdr


voyons c'est quoi ce raccourcis rapide hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien vient de particuliers...
Avant lui je n'avais pas envisagé d'avoir un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour nous : animalerie .... gros coup de coeur !!! Et maintenant, cela fait sept ans qu'ça dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent d'un particulier... La maitresse voulait un chocolat et a donc fait faire une portée à sa chienne (je sais même pas si c'est possible car femelle noire et père sable - mais les deux ont le gène chocolat). Bref, elle a eu 12 chiots noirs et les a donc tous donnés (elle voulait surtout ne pas faire ça pour le profit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Ubu a écrit:
Ubu vient d'un élavage de Lamballe en Bretagne...il est donc breton, d'où son caractère de cochon !! mdr


voyons c'est quoi ce raccourcis rapide hehe


Ah bon, zont pas tous un caractère de cochon les petits Bretons ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella vient d'un élevage. Il été prévu que nous adoptions à la spa, mais coup de foudre pour cette petite boule de poils sur un salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, varos mon lab choco qui n'est toujours pas rentrer , et cela fait 1 an le 12 mai 2008.il vient d'un petit élevage,il a 4 an maintenant.pour la mémére elle a 15 mois et ns l'avons acheter aussi chez un petit éleveur quand notre grand a disparu est on espére le retrouver 1 jour, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Mon Lucky grace à un gros coup de ...chance
par une dame qui donner ses bébé lab car lucky avait 11 freres et soeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...