Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOUKIKI

DENVER fait de la résistance, dur dur !!

Messages recommandés

Comment DENVER arrive à resister à l'envie de dévorer les croquettes du chats Applaudissement

Mais je vous assure que dès que CHIARRA (le chat) à finit, DENVER se jette sur l'assiette et la nettoie Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la torture !!!!!pauvr' chien !!!!

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça va il résiste le petit Bonne idée

La mienne aurait déjà dégagée le chat et aurait mangé la gamelle en moins de deux !

J'ai qu'un mot à dire...BRAVO Denver ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour un labrador c'est la torture extreme que de regarder un CHAT manger siffle

En fait, il reçoit ses croquettes en même temps que CHIARRA mais Monsieur les avalent si vite (un vrai goinfre), CHIARRA quand à elle mets 2 heures à manger = voilà le résultat mdr

De plus l'habit ne fait pas le moine, CHIARRA sait se défendre, s'il s'approche de trop prêt, elle double de volume, crache et montre ses griffes, du coup RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

chez nous c'est le chat qui pique les croquette de milo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas, en général les chats savent faire la loi devant nos loulous, même pas peur oui

Par contre, j'ai toujours entendu dire que la nourriture pour chat était déconseillé aux toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on met les croquette de patoune en hauteur, comme ca milo n'y a pas acces et patoune si...
et je confirme, c'est patoune qui gagne a chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on mettait les croquettes de CHIARRA en hauteur jusqu'à y a une semaine ou on s'est dit : NON on ne va pas faire ça pendant des années,

donc nouvelle résolution : CHIARRA mange au sol et DENVER doit apprendre à ne pas s'approcher

après 1 semaine de dur labeur, voilà le résultat, on est fier de notre bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...