Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOUKIKI

Donner des croquettes à satiété

Messages recommandés

Mon vétérinaire vient de me dire que pour les chiots on peut leur donner les croquettes à satiété (c'est à dire que s'il a finit sa gamelle on peut en remettre jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim)

Mon je suis septique, DENVER est un tel groinfre que je ne sais pas ou il s'arreterait.

Et vous que faites-vous, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ....Diego mangerai le paquet de 12 kg .....

je ne suis pas pour perso ....

Pour Diego on pèse presque au grammes près !!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala...moi j'oserai pas :/
Arf j'sais pas si c'est possible de rassasier un Lab

Je sais que les croquettes RC spéciale Lab sont grosses avec un trou au milieu pour "caler" nos loulous mais bon... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dit aussi.

On peut se poser la question suivante : a 70 € le paquet de 15 kgs de croquettes, c'est une affaire pour le véto, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait pour pistache, sa gamelle était toujours pleine mais elle mangeait plus raisonnablement qu'un lab! franchement pour un lab je pense que c'est presque indispensable de rationner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait pour Bosco, et maintenant il sait se rationner, bien que je lui partage son repas en 2, le matin il ne mange plus et mange pas toute la gamelle le soir .. eh oui les labs pas goinfre ca existe bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, si je fait ça, djina mangerait non stop car la gamelle serait toujours vide TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je dois avoir le seul lab, qui ne se jette pas sur les croquette, il savoure...
bref, qd je retire la gamelle il en reste mais vu sa courbe de poid il a l'air d'avoir tt ce dont il a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon mon mari est contre, il ne veut pas d'un gros LAB comme son frère, il on du mettre leur LAB au régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi ça je ferais jamais...même si une ou deux fois Tequila c'est reservie toute seule dans son sceau à croquettes langue

Je suis sur qu'elle mangerait jusqu'à ce que elle puisse pu marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Babel beaucoup trop gourmande pour ça. Je pense qu'elle se rendrait carrément malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver, le goinfre, s'empiffrerait jusqu'à se faire péter le ventre ! Tant qu'il y en a, il avale, il avale. Petit, c'était pareil et c'est pour cela qu'on lui donne en deux repas sinon il passe sa journée à chercher le moindre petit débris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
non Babel beaucoup trop gourmande pour ça. Je pense qu'elle se rendrait carrément malade!


idem pour cylanne...... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... à satiété c'est quand des coups à ce que ton chien se fasse éclater la panse s'il ne s'arrete pas ! non je pense qu'il faut mieux rationner car la plupart des chiots ont du mal à se réguler tout seul, cela évitera que ton chien fasse des excès et soit malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la véto m'a demandé de combien étaient ses rations elle m'a dit que c'était le meilleur moyen de controler sa courbe de poids

donc je testerai pas même si je ne crois pas que mon gros soit un goinffre je ne voudrai pas qu'il le devienne ou qu'il s'en rende malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lala a écrit:
Maco14 a écrit:
non Babel beaucoup trop gourmande pour ça. Je pense qu'elle se rendrait carrément malade!


idem pour cylanne...... bah


idem coyote se ferait péter le bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des vétos que je vois m avait dis la meme chose mais je n en ai pas pris cas!Surtout que l autre véto que j avais consulté le mois d avant m avais dit que le lab ne connais pas la satiété!
Alors pas de croquettes a volonté langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses

depuis quelques jours, avec ces fortes chaleurs, il ne finit pas ses croquettes à midi, que faites-vous dans ce cas, est ce que vous les rajouter à celles du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...