Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spotlechien

j'en peux plus!!

Messages recommandés

j'ai déja évoqué mes soucis rencontrés avec mon labrador mais la c'est le pompon, j'en peux plus

il m'avait déja démolit tout mon bas de meuble, dévoré pleins de jouets de mes filles, hurler toute la journée pendant mon absence mais la aujourd'hui il a dépassé les bornes

je vais chercher ma fille à l'école disons 10 minutes maxi et à mon retour il m'a tout dévasté les papiers qui se trouvaient sur mon meuble, arraché tout le nouveau papier peint, les cables électriques sans compter qu'il a trouvé le moyen de faire une début de trou dans le mur

j'en peux plus de ses bétises, il n'arrète jamais, j'ai beau le gronder, le punir, lui mettre une muselière il n'arrète jamais

j'ai même pensé à le mettre à la spa...

si vous avez une dernière solution à me proposer n'hésitez surtout pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien y a pas 36 solutions,faut lui faire une cage ou une petite cabane :accord: va voir un peu plus bas dans le post"conseils pour éduquer chuky"il y a une photo,il lui on fait une cabane super confort
nous, mon mari lui avait fait une cage et des le premier jour de son arrivée,c est la qu il dormait et qu il était quand nous étions absent
allez courage Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le cage ou plutot le box (je préfère le terme). Un vary-kennel si tu n'es pas très bricoleuse et qu'il te le faut rapidement. Le mien je l'ai payé 220 franc suisse...je pense a peu près 150 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à la question de mickaël, je suis du nord, prés de lille

en fait hier je suis allée acheter en animalerie pleins de nouveaux jouets, corde à noeuds, pouet pouet... j'ai également pris une muselière souple et aussi une nouvelle laisse

mon mari va ce week end débarasser le garage pour lui faire une petite niche du style de celle de chuky, on verra bien ce que ca donne!

par contre comme il s'agit quand même d'installer une niche dans mon garage, faut il laisser de la lumière pendant notre absence ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est le meilleur moyen de limiter les dégâts.

Je me pose cependant 2 questions à propos de ton lab. Fait-il de l'anxiété de séparation? Souvent qand un chien fait des dégâts, c'est parce qu'il en souffre. Fait-il de l'exercice comme des jeux, des séances obéissance ou de recherche d'objet? N'oublie pas que tous les chiens, spécilalement un lab a besoin d'exercice (et pas juste de la marche) le plus souvent possible.

Je crois que ça aussi pourrait t'aider. Kinook a été dans sa cage la nuit jusqu'à l'âge de 10 mois et le jour, jusqu'à 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous Laika est aussi destructrice...

Les premiers temps elle faisait rien, elle était toute sage en notre absence ange

Il faut dire qu'elle a eu du changement, on l'a adoptée au sud de l'espagne et maintenant on est en suisse!

Quand elle a commencer a s'attacher à nous c'est la que les dégât ont commencé... Pas content

Elle a commencer par faire des confettis avec nos cartes postales, ensuite elle a arraché le papier paint et fait des trous dans les murs, elle a réussi à voler un paquet de céréales et en a manger 500 gr! Malade ,elle a sorti toute la tête d'un pot de feurs et en a mis dans tout le salon Na , détruit mon agenda et mon porte monnaie, manger son carnet de vaccination,... Applaudissement

Et ca allait de pire en pire... Ensuite on a fait très attention a ne rien laisser trainer parce qu'elle fouine la coquine! Depuis le début elle a juste accès au coridor et à la cuisine, mais les mures elle les détruisait de plus en plus, on rebouchait et le landemain quand on rentrait du travail elle nous attendait dans la poussière avec le nez tout blanc et toute heureuse de nous voir Voici une fleur elle est si mignone Girl

La semaine passer on a mis un genre de plastique dur sur tous les murs auquels elle a accès en notre absence et ca marche! elle ne casse plus rien (disons qu'elle ne peut plus rien casser).

Par contre on évitait de trop la gronder, parce si on gronde un chien quand on rentre il va croire que c'est parce qu'il était seul, il ne se souvient pas de ces bêtises! Tout ce qu'il veut c'est que ces maitres soit la... Ja

Maintenant notre problème c'est sa santée... Malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La

Bonjour, Chapeau

Et oui encore une histoire de destruction...ne vous en faite pas 70% de la population détruit simplement parce que les propriétaire de chien croie qu'il est capable de réfléchir aux conséquence de ses actes !!!
Mais en faite, l'âge mental de chien est de 2,3 ans à comparer à un enfant !
Et que fait un enfant… il casse ses jeux !!! Mais pas de chance un chien à 42 longues dents qui font beaucoup plus de dégâts bien évidement !

La seul chose à faire s'est de mettre votre chien soit en cage ou en chenil avec uniquement à sa disposition ... ses jeux et en plus très important des os à mâcher !!! Sans cela il s'attaquera à son panier ... soyer en sur !

Le fait qui peut éventuellement expliquer la destruction est que quand vous voyer les dégât vous vous occuper de lui en le grondant !!! Il a vite compris qu’il serait récompenser de ses bêtises même si sait en négatif !!! De toute façons le chien a déjà oublié la bêtise qu’il a faite 5 min avant !

Courage

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...