Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie684

Le C.S.A.U

Messages recommandés

Bonjour ,

voilà juste pour dire que Crispy à passé son C.S.A.U auj et qu'il à bien réussi un "très bien"
en septembre il fera du RCI
voila fier de mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et à ton Crispy !!!! Very Happy
Un Labrador en RCI , c'est SUPER !! Bonne idée




[[ sujet déplacé dans "Les activités" Wink ]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok verra bien a part peut être pour ce qui est de la defense genre le mordant j regardé auj et je sais pas mais bon il apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mordant posera peut être problème... bah

En tout cas c'est cool de se lancer dans une telle activité avec un Labrador alors qu'en générale on croise des Malinois et autres frères Belges , Berger Allemand et quelques Berger Hollandais....

Ma chienne n'a jamais fait de mordant , mais par contre le "batôn bambou" elle adore... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut féliciter le maître de crispy lol c'est mon ami qui va avec lui faire tout sa vu que e bosse le week end
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En décodé, SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le C.S.AU. est un petit concours obligatoire pour aller faire de l'obéissance, du mordant etc
c'est pour montrer que le chien est sociable et écoute un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cryspi continue comme sa et encore félicitations bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...banane CSAU réussi !!! Mention excellent !!! Je suis super fière !!
Les photos devraient arrivées sous peu, parceque c'est des collègues du club qui m'ont pris avec leur appareil...alors la semaine prochaine je devrais les avoir...

Sinon, la juge était sympa...ça s'est passé tout en détente... comme un cours normal...et Maya n'a pas bronché quand on l'a "perturbé" pour voir la sociabilité...

Un amour... Je suis super contente d'elle...Applaudissement il va pleuvoir des doudous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! C'est un vrai travail d'équipe...y a un peu de moi mais y a beaucoup d'elle !
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous deux pour cette epreuve et pour cette magnigique equipe que vous formés Bonne idéeClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylver
Dimanche dernier, Diva a passé son CSAU et l'a eu avec succès puisqu'elle a eu la mention Excellent.

Je suis très fière d'elle. Maintenant on va placer la barre plus haut, puisque j'ai le projet de lui faire passer le Brevet prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoo a vous 2 !!!!

N'hésite pas a t'inscrire Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!
On est fier hein ? Ayant eu qq prbl de santé, je n'ai pas pu retravailler le brevet, mais je vais reprendre et lui faire passer avant l'été si possible...Après je pense que je m'arrêterais sur l'obé...je me dirigerais peut être plus sur l'agility..Maya s'éclate aussi en agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CSAU programmé le 1er Mai pour Diego ... Very Happy
ça me fais un peu peur pour le rappel où il est capable de partir renifler où ça l'interesse avant de revenir vers moi ...
Et vous, vous l'avez déjà passé ? réussi ? raté ( pourquoi?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Tu le sens prêt toi ? Je pense qu'il faudra bien le défouler avant le mien Razz LOL
Moi ça fait plusieurs fois que je devais le passer mais les dates ne m'allaient pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séances de préparation se passent très bien en tout cas! Wink Je ne m'inquiète pas trop parce que les exercices se passent un par un: ils font la marche en laisse seuls, ils ne doivent pas croiser d'autres chiens, donc ça facilite bien les choses. Idem pour l'absence, c'est plus facile seul qu'en groupe... Ce qui m'inquiète le plus c'est moi: si je suis stressée le jour J, je suis capable de faire tout foirer alors qu'il est largement capable de réussir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pareille ! Razz
Diego aussi maitrise bien tous les trucs maintenant mais le rappel pendant longtemps il a fait le c** alors j'ai "peur" qu'il le fasse le jour J Mr. Green
Mais c'est vrai que de faire les exos seules avec le chien ça va faciliter les choses je pense Bonne idée

Tu veux faire de l'obé avec ton Choco ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien faire de l'OB mais il n'y a pas de section OB dans mon club... Seulement des séances de préparation pour le CSAU. Donc on va continuer l'agility, ça c'est sur, mais pour l'obé je sais pas, c'est vrai que j'aimerais bien lui faire passer le Brevet quand même. Au delà, ça me paraît un peu compliqué...
Et toi? Tu vas en faire avec Diégo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok , c'est dommage ...
Oui , j'aurai bien aimé mais les horraires ne vont pas avec mon emploi du temps en fait et avec le temps de route pour aller au club ....
C'est le vendredi a 16h ou le dimanche mais à 8h !!! Et franchement , je me vois pas me lever à 7h le dimanche matin ( temps de partir + defouler le gros ...)
Je verrais pendant les vac's si je peux y aller quelques fois..
Sinon , l'agility me dis bien aussi Razz
Je verrai tout ça après le bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Depuis maintenant deux ans, on travaille l'obé avec ma Maya...On prépare la classe 1 et c'est pas mal parti...on fait aussi de l'agility et de l'obé rythmé...elle apprécie particulièrement ces deux dernières disciplines...Elle apprend toujours aussi vite même à 3 ans et on s'amuse bien...alors n'hésitez pas...faites de l'obé...si vous pouvez...

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le C.S.A.U !
Vous allez voir ça va passer !
Et même si Dieg fait le c** sur le rappel, ce n'est pas ça qui te fera planter le C.S.A.U... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxanne ! Calin

Plus qu'une semaine ....... Arghh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain , le grand jour ! :/
Je commence à stresser en y pensant !
Mais bon , si on le rate tampis Razz On réessaiera ...
C'est demain à 10h ...Il va falloir que je me lève tôt pour défouler mon monstre pour faciliter le boulot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi ! hehebananebananebanane

Le petit "plus" : Mention Excellent !

Trop fière de mon Diego rs
Tout bien fait ! Razz


sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...