Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miunc

Haltaï

Messages recommandés

Salut salut!

je ne résiste pas... il faut que je vous dise...
ça fait déjà longtemps que je sais que mon deuxième chien sera un border collie... j'ai appris à découvrir cette race et elle me fascine et m'attire...(je vous rassure, j'adore toujours les lab aussi!)
ça fait aussi un moment que l'envie me titille de plus en plus et, donc, que ma réflexion est en route...

et puis, samedi, je vais à un concours agility avec ma graine de champion... l'ambiance sympathique était au rendez-vous, comme à chaque fois... et, en discutant avec des gens, ils me montrent une jolie boule de poil border... ma monitrice agility ne résiste pas "alors? tu craques?"... Ben oui, je craque! comment ne pourrait-on pas craquer surtout avec cette certitude en moi?
elle m'explique alors que ces deux petites chiennes (une deuxième arrivant durant la discussion) sont réservées, mais que la dame ne prend plus vraiment de nouvelles et que, donc, la maitresse des chiots hésite à les laisser partir finalement....

holala! je sens l'excitation monter en moi! vite vite! faut que mon copain vienne! ma monitrice va le chercher (il regardait les parcours!), lui en parle et, bien sûr, il est ok!

mais bon, elles sont réservées ces petites boules de poil... je rencontre alors la maîtresse et le maître des chiots, je leur explique que, si la brune ne part pas, je suis très intéressée...
ma monitrice leur explique bien que je connais la race et que la chienne sera bien!
bref, si finalement, elles ne partent pas je serai tenue au courant...

les jours sont longs et remplis de réflexion!

Hier matin, je me réveille, message sur mon gsm! ma monitrice m'annnonce que les chiots ne partent pas et me donnent le numéro de téléphone des personnes.
ni une, ni deux, je me lève... je cours rejoindre mon copain dans le bureau, je l'arrête dans son travail "elle part pas! elle part pas!"
il téléphone de suite... le mari nous dit de laisser nos coordonnées...
midi, je suis au boulot, mon téléphone vibre, un numéro que je ne connais pas... bouboum bouboum! c'est ma dame qui me téléphone pour me signaler que les chiots sont disponibles! on convient que je lui retéléphone le soir pour un rendez-vous! je resonne le soir, le rendez-vous est pris!
je vais voir la petite boule de poil demain!!! lover

pour moi, elle est déjà dans mon coeur, mais on verra vendredi si c'est ok! je croise les doigts et Bingo les pattes...
c'est un signe, c'est sûr! Déjà pour Bingo ça avait été pareil... une dame l'avait réservée, s'était désistée et Bingo était arrivé ainsi parmi nous... pour déjà deux ans et demi de bonheur et de complicité!
si! si! c'est un signe, je suis sûre!

je vous tiendrai au courant de toute façon! mais croisez toutes et tous les doigts pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo c'est géniale ! banane

Elle va être heureuse cette petite boule de poils chez vous, et elle va s'appeler comment alors ?

Oublie pas de prendre des photos demain ! hihihi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ja Yaoouuuhhh !!!! Ja
C'est super didonc ! Mr. Green

J'suis contente pour toi et ton Bingo Bonne idée

Et hop un "Berger Hyperactif" sur Labrador Mania banane lol

Petite veinarde : niveau travail tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette petite chienne Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette tout sa !!! sa va te faire 3 chien rs tu as trop de chance Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST! Elle est arrivée chez nous! Elle est super, elle a déjà un bon rappel pour ses 8 semaines! Elle s'appelle Haltaï! et c'est la plus belle... hihihi
Je vous mets des photos dans la rubrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! génial! comme elle doit être belle!!! j'aime bien aussi les border, faut que je courre voir les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
CA Y EST! Elle est arrivée chez nous! Elle est super, elle a déjà un bon rappel pour ses 8 semaines! Elle s'appelle Haltaï! et c'est la plus belle... hihihi
Je vous mets des photos dans la rubrique!



Diego était pareil .... siffle mais après , ....quand ils prennent confiance ... ... c'est plus pareil ....c'est plus " ohhh mamann !!! jarriiiive !!! c'est cool d'être vers toi!" c'est plutot " quoi ? elle me parle ? m'en fou , moi !!!! " Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, une petite copine pour Bingo. banane

J'ai pas trouvé les photos, voyons elles sont où eek ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis contente pour toi, et c bingo qui doit etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...