Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

dubitchu

Messages recommandés

alors voilà! ce matin j'étais "en mission" pour sos vies de chiens", je devais traduire pour un couple d'anglais qui est dépassé par une portée pas prévue! c'était un peu le bins avec tous ces chiens dansles pattes (ils sont très agés) et du coup je suis famille d'accueil pour une louloute ( à priori croisée berger australien)
pour le nom j'avoue avoir "pompé" mais je trouvais que ça lui allait trop bien... rougir
jugez par vous même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ennnnnnnn rscoeurloverBeautiful

Je craque elle est splendide coeurcoeurcoeur

Gros coup de coeur coeur

En plus elle a de ses belles taches style aussie lover et son nom lui va extrémement bien keukeur Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais ça va être super dur! raf me dit "c'est dommage on aurait pu la garder mais 3 ça fait beaucoup" et les filles n'arrêtent pas! "tu veux pas la garder maman????"
nooooooon! je serai super forte!
pour l'instant elle est super calme, on verra demain!je compte aussi sur bosco pour lui rappeler qui est le chef !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est sympa cette pitite!
et puis la vérité sort de la bouche des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment jolie ! et son nom lui va bien Bonne idée
la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
elle est vraiment jolie ! et son nom lui va bien Bonne idée
la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! cyp


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
cathy47 a écrit:
elle est vraiment jolie ! et son nom lui va bien Bonne idée
la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! cyp


So am ISo am I



So am I


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement magnifique cette petite et quel prenom!!! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
alors voilà! ce matin j'étais "en mission" pour sos vies de chiens", je devais traduire pour un couple d'anglais qui est dépassé par une portée pas prévue! c'était un peu le bins avec tous ces chiens dansles pattes (ils sont très agés) et du coup je suis famille d'accueil pour une louloute ( à priori croisée berger australien)
pour le nom j'avoue avoir "pompé" mais je trouvais que ça lui allait trop bien... rougir
jugez par vous même





comme ell est mimi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite fait sa petite vie...je rentre,je sors, je pique une pantoufle...je tente une opération séduction avec les gros...sont pas marrants!!! ils jouent beaucoup mais toujours comme des brutes! trop peur d'y aller petit rikiki que je suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est croisée avec une panthere rs LOL! C est une petite merveille !!! Ca doit etre durdur de ne pas craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dur de pas craquer oui! mais on peut pas tous les prendre! elle apprend bien, elle fait des fois pipi au fond du jardin (ou sur la terrasse devant quand c'est trop pressé...) mais pas dans la maison ni le vary. elle connait assis et sait déjà qu'elle doit s'assoir pour avoir un calin, enfin avec moi parce qu'avec les filles c'est pas ça!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de mademoiselle qui se fait nourrir par ma petite,notez la pose nonchalante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
J'adore sa couleur...elle est MAGNIFIQUE !

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, sympa et super douce !!

elle est vraiment à croquer cette miss !!!!! je suis contente d'avoir fait sa connaissance ...
(il faut convaincre keukeur de la garder maintenant siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de transformer dubi en dubitchu retriever et elle ramène super bien le baton...enfin quand ¨saïa accepte de lui laisser prendre...vu les derniers évènements je crois que je vais adopter dubi...c'est déjà assez vide comme ça et les filles reportent toute leur affection sur elle, ce serait trop dur mantenant de la voir partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! Qu'elle est jolie ! lover
Et puis j'adore son nom ! Je n'y avais même pas pensé en cherchant un nom pour Dawa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau nom ! Beau pelage ! Et bel assortiment de couleur avec son voisin de panier Laughing
En bref, je la trouve très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le post elle est magnifique cette petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...