Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou11

Adresse très sérieuse dans le Pas-de-Calais

Messages recommandés

Je me permets de faire un peu de pub à cette société très sérieuse créée par 2 anciens chômeurs.
Ma toutoune a testé à 3 reprises pour de courtes durées: elle adore les responsables. Bonne idée
les chiens sont placés en famille d'accueil. Mais la famille d'accueil est choisie en fonction des habitudes et du tempérament du toutou.
Si votre chien est habitué à monter dans les fauteuils, il sera placé dans une maison, qui accepte le toutou dans le canapé. Si votre chien est sportif, il ira chez des personnes pratiquant le jogging ou autres.
Bref, vraiment le top! Bonne idée
il existe aussi une formule: le chien reste à la maison et il est nourri et promené dans la journée ou le homesitting.
http://alloanimaux.fr/
Même si j'emmène le plus souvent possible ma toutoune avec moi, il arrive des imprévus. J'ai dû, il y a 2 ans à Noël, mettre Utah en pension, car nous passions 4 jours en famille à Paris chez ma soeur dans un petit appartement avec marche dans la capitale, donc pas génial pour ma louloute... J'ai dû la mettre en pension: j'ai eu le coeur arraché de la voir derrière les barreaux... (depuis elle me fait de l'incontinence due à l'anxiété... chienne abandonnée qui a vécu pas mal de choses désagrèables durant ses 2 premières années de vie cry et le Curly est chien très sensible)...
Mais grâce à un mariage, j'ai découvert cette adresse, et franchement, je pars sereine, maintenant lorsque je vois Utah faire la fête à ses messieurs! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...