Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daffye

Croquettes Pedigree Pall Junior

Messages recommandés

Petite question si vous pouvez m'aider.

Dixie aura 2 mois le 11 juin, elle pèse 3 kilos et je lui donne du Pedigree Junior. Quelqu'un saurait il combien je dois lui donner par jour? Je suis sceptique sur ce qui est écrit sur le paquet. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voi qu'elle se depense beaucoup est maigri augmente ou inversement baisse si elle grossi, il faut juger par son etat aussi ce qui est marqué sur les paquet ne sont qu'une indication apré il faut voir son etat generale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air en super forme et je ne crois pas qu'elle ait maigri. Elle digère bien tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daffye a écrit:
Elle a l'air en super forme et je ne crois pas qu'elle ait maigri. Elle digère bien tout ca.


le meilleur moyen de savoir c'est de la peser toutes les semaines, c'est important quand ils sont chiots, aprés c'est un fois par mois oui jusqu'a l'age adulte au moins

sinon normalement la quantité indiqué est bonne mais a toi d'ajuster comme l'a di nounoune oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai tjs respecter ce qu'il y avait sur les paquet de pedigree car c'est ce qu'elle avait aussi et pas de souci elle a bien grandi et grossi et tous va bien

après comme la dit AA-bosco il faut que tu la pèse toute les semaines et tu verra si elle grossi bien

cali a maintenant 10 mois, pèse 24KG et est passé récemment au pédigrée adulte et il n'y a pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fau pa se fier a cki est ecri sur le paket
moi avan jmy fiai et ma chienne mangai plus kel ne bougai donc prise de poids!! du cou jai du en metre moin ke ce ke disai le paket!! et du cou el a retrouver la ligne en moin de deux!!
moi jdonne du RC labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...