Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Qui sommes nous en fait...nous les labradoriens :-)

Messages recommandés

J'ai trouvé un ptit truc sympa

On peut répartir les propriétaires d’animaux en quatre grandes familles.
(Rédaction : Catherine Muller, psychologue).

Les joueurs, dont l’animal type est le labrador Clin d'oeil , chien préféré français. Chien ou chat, leur animal de compagnie est surtout un compagnon qui, s’il n’est pas encore un être humain, n’est plus un animal mais un membre à part entière de la famille Bonne idée . Décalés dans un monde en crise, ils préfèrent l’échange et la convivialité et le retour à la nature. Leur animal, c’est leur petit coin de paradis. coeur

C'est nous, c'est nous hihihihi oui


Les dompteurs,
choisiront des chiens au caractère réputé difficile, doberman ou rottweiler. Ils veulent démontrer ainsi qu’ils sont de la race de leaders. S’ils ne se sentent pas suffisamment reconnus dans leur job ou dans leur couple, ils peuvent au moins se faire obéir de leur animal ! Ils passeront du temps à lui apprendre toutes sortes de choses, pour montrer à quel point il est intelligent, avec l’espoir que les autres pensent si le chien est intelligent, le maître doit l’être encore plus.

MDR mdr C'est quasiment la même chose avec leur voiture mdr

Les démarcheurs, pour qui l’animal est une vitrine, c’est leur meilleur attaché de relations publiques. Il faut qu’il soit beau, le plus remarqué. Ils n’hésiteront pas à courir concours et expositions pour accumuler les médailles. Ils prennent parfois plus de soin de leur animal que d’eux-mêmes et cachent souvent, derrière la grande valeur donnée à leur animal, le peu d’estime qu’ils ont d’eux-mêmes.

bah Dommage pour eux

Les sauveteurs, ce sont eux, qui vont adopter leur animal à la SPA, heureux de leur bonne action. Ils ont une préférence pour les bâtards et les chats errants. Ceux qui ont l’air abandonnés, qui ont froid ou faim, les attirent. Les sauveteurs ont besoin de se sentir utiles pour exister et ils se sauvent eux-mêmes en en sauvant d’autres. Et malgré les apparences, ce n’est pas ceux qui protègent leur animal, c’est lui qui leur apporte le sentiment de sécurité qui leur fait cruellement défaut.

En fait l'important est que les animaux soient adoptés Clin d'oeil


Et cette photo trop drôle mdrmdrmdr
j'ai pas trouvé le lab's... mais ça doit être une blonde avec un nez de clown hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nina
excellente la photo mdr
j'aurais aussi voulu voir un lab ce que ça donnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! j'adore les photos !!!

et je pense que , en general , le raisonement par rapport aux
races et bel et bien réel ....
je me retrouve bien ds le proprio "typique" de lab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles-là sont réelles (pas faites pour un pub) Mr. GreenBonne idée


Cette personne le reconnait elle-même et elle l'a publiée sur son site (heu enchantée m'dame hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà moi en tout cas je confirme oui
physiquement parlant ptète pas quand même siffle (quoique j'suis blonde),
mais moralement oui Clin d'oeil
je n'aime pas être seule, j'adore déconner, jouer, et les calins hihihi Mr. Green et j'suis gourmande (j'me mets au light de tps en tps ange )

Et vous ?

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais.

Pas de commentaire ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me reconnais aussi dans ma toutoune.comme elle ,je suis :

blonde langue
super sociable (sauf peu etre que je me roule pas par terre quand je croise qqun ) Mr. Green
gourmande oui
presque toujours contente Voici une fleur
j'adore les balades en pleine nature
j'aime etre entourer de ceux que j'aime

etc etc etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
je me reconnais aussi dans ma toutoune.comme elle ,je suis :

blonde langue
super sociable (sauf peu etre que je me roule pas par terre quand je croise qqun ) Mr. Green
gourmande oui
presque toujours contente Voici une fleur
j'adore les balades en pleine nature
j'aime etre entourer de ceux que j'aime

etc etc etc ....


c'est sur j'ai l'honneur de te dire que tu es un labrador Tappe oups Silence

que peut-on dire de moi je suis comme toi sociable contente gourmande... j'etais blonde mais la je me suis teinte en brune j'en avait marre d'etre blonde a votre avis je ne serais pas en train de devenir "Reggae"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur j'ai l'honneur de te dire que tu es un labrador Tappe oups Silence

que peut-on dire de moi je suis comme toi sociable contente gourmande... j'etais blonde mais la je me suis teinte en brune j'en avait marre d'etre blonde a votre avis je ne serais pas en train de devenir "Reggae"[/quote]



fais gaffe ,nos labs essaient de nous ransformer eekeek

je surveille pour voir si j'ai pas la queue qui pousse SilenceSilence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos chiens/ maitres! Bonne idée

Ma loutre fait des bises a tout le monde( chiens y compris), je ne suis pas comme ca quand meme :/ , meme si mon eleveur m a dit que le chien mime les maitres!

Par contre elle ronge beaucoup ce qu elle trouve et moi je me ronge les ongles :/cyp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mal au fesse depuis hier je croyait que c'etai le cheval mais c'est peu etre ...... ????? non j'espere pas ....... au secours je vais avoir une queue qui remu tou le temps, meme quand j'aboie ...... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Super les photos chiens/ maitres! Bonne idée

Ma loutre fait des bises a tout le monde( chiens y compris), je ne suis pas comme ca quand meme :/ , meme si mon eleveur m a dit que le chien mime les maitres!

Par contre elle ronge beaucoup ce qu elle trouve et moi je me ronge les ongles :/cyp !


TappeTappe ah ah ah tu commence !!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec les descriptifs donnés

"Le chien un petit coin de paradis", j'aime bien cette phrase, car dans les moments difficiles (perte d'un proche par ex), ce qui m'est arrivé la semaine dernière, le jour où j'ai eu la mauvaise nouvelle, évidement j'ai beaucoup pleuré chez moi toute la journée et ma louloute est venue à moi voyant que ça n'allait pas.

Elle se frottait à moi l'air de dire "viens je vais te réconforter".
Comme si elle atténuait le chagrin, en passant un moment tendre comme si tout allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mdrmdrmdrmdr

Alors là Bonne idée , c'est bien tel maitre...tel chien !

Lorsque j'ai passé 1journée dans une clinique vétérinaire pour un stage il y a quelques années les vétos jouaient à ce jeu en regardant que les maitres et essayé de deviner le chien...j'étais morte de rire car parfois il collé dans le mille ( bon je souspsonne aussi d'avoir triché un peu lol ).
Bon à côté de ça se sont de bon véto bla ...ce sont toujours les miens oui .

De mon côté je peux te dire que je suis :
-brune....tequila blonde
-je rale lorsque je m'ennui... So am I pour Tequila
-toujours de bonne humeur... So am I pour Tequila
-je suis gourmande... So am I
-comme katy je me ronge les ongles...plus a démontrer les dégats de Tequila grand So am I
-je sais faire mes yeux de coker à mon chiwi... So am I pour Tequila
-j'aime bien me dépenser... So am I

....ouinnnnnn je me transforme en mon chien peur, je veux pas être blonde ça me va pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé les filles Bonne idée vos commentaires mdrmdr
roulades par terre (quoique moi ça m'arrive avec eux Silence ), queue qui pousse....

peut être une autre vie en préparation alors Clin d'oeil
si comme les chats on en a 7 peut être sommes nous à la 6ème (les premiers signes apparaissent déjà)
donc pour la prochaine on se réincarnera en labrador .... tiens pas mal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Excellent mdrmdrmdrmdr

Alors là Bonne idée , c'est bien tel maitre...tel chien !

Lorsque j'ai passé 1journée dans une clinique vétérinaire pour un stage il y a quelques années les vétos jouaient à ce jeu en regardant que les maitres et essayé de deviner le chien...j'étais morte de rire car parfois il collé dans le mille ( bon je souspsonne aussi d'avoir triché un peu lol ).
Bon à côté de ça se sont de bon véto bla ...ce sont toujours les miens oui .

De mon côté je peux te dire que je suis :
-brune....tequila blonde
-je rale lorsque je m'ennui... So am I pour Tequila
-toujours de bonne humeur... So am I pour Tequila
-je suis gourmande... So am I
-comme katy je me ronge les ongles...plus a démontrer les dégats de Tequila grand So am I
-je sais faire mes yeux de coker à mon chiwi... So am I pour Tequila
-j'aime bien me dépenser... So am I

....ouinnnnnn je me transforme en mon chien peur, je veux pas être blonde ça me va pas mdr



je me disait pareil pour brune ca me va pas et maintenant j'aime bien, vu ke je devient "reggae" ca me va bien, tu vera blonde t'ira a merveille je suis sur ouiTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...