Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille12

Il /elle vole

Messages recommandés

le chien de mon papy mange comme un lab mais la nuit il va piquer dans la coupe a fruit et mange les fruits, sauf qu'il se retrouve avc la diarhée, comment faire
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne excellente idée Zambrine,

Eloigner le plus possible le chien des aliments et attention loin et loin de sa vue car il pourrait faire des bétises en essayant d'attraper les aliments

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on a du tout mettre en hauteur pour qu'elle ne puisse rien voler parce qu'une fois elle s'est envoyé 500 gr. de céréales... je vous dis pas le résultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium m'a mangé la moitie d'un seau de luzerne pour lapins !!! je le croyais bien fermé, je vous explique pas comme elle a été purgée Wink
nos labs sont vraiment ventres sur pattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a mangé des pommes dans mon jardin pendant toute la saison des pommes Wink
Et elle tente aussi les céréales du lapin, croquettes du chat etc quand elle va chez mes parents...

La gourmandise des labs quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce qu'il s'est passé hier soir...Je suis partie chercher mon fils à son cours de guitare (comme tous les mercredis). J'avais préparé des tartines de pain grillé pour manger avec nos oeufs, que j'avis posé sur la table de la salle (mais pas au bord). C'est une chose que je fais très régulièrement.
Quand je suis rentrée environ 10 minutes plus tard....Plus de tartines !!!! Marcus les avait volées et mangées toutes les trois.....c'est la première fois que ça lui arrive de voler alors qu'il a 10 ans et demi...comme quoi, on n'est jamais sûr de rien avec la gourmandise du lab' Tire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vick aussi sa gourmandise c'est le pain.

Il en a déjà voler sur le plan de travail (pain entier) le temps que j'aille au petit coin Tire la Langue du coup maintenant on le planque Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel age votre labrador a ete propre a la maison ?
malgre qu'on le sort regulierment blacki n'est pas encore propre...

et un truc a lui : il mange il boit et dessuite apres il pisse a 50 cm de sa gamelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimaka a écrit:

et un truc a lui : il mange il boit et dessuite apres il pisse a 50 cm de sa gamelle....


Eh ben c'est simple : dès que ton chien mange ou bois un coup : tu le met dehors direct !! Si il fait ses besoins : tu félicite énormément :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un fan de la baguette, je sais que tous les we mon papou ramène de la baguette,dès que je la voie, je deviens fou ,je ne tiens plus en place tant que je n ai pas eu mon morceau . Même que dans le courant de la journée je prends la main de ma mamou dans ma gueule et je l emmène vers l armoire à pain, là je m assoie et j attends, ça marche a tous les coups , chaque fois j ai un morceau. :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainza est trop gourmande, elle mange tout et n'importe quoi...
Parfois je me demande si ses papilles gustatives fonctionnent bien Razz
Graines pour poules, citron, etc, une fois elle a même gober le vermifuge du chat (comprimé qu'il venait de recracher) et d'autres trucs pas vraiment digeste silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai dit que j étais fan de la baguette voici quelques photos





je me gène pas j en ai déjà piqué sur la table quand on me regarde pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien tout ça Junior... Nonnon...
Je crois bien qu'il faudrait t'interdire l'accés à la cuisine si tu continues...
Parait que le pain rassi il est meilleur en plus! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa elle ne vole pas sauf...le pain "cyrano"(bergerac oblige!) et seulement celui là! bosco vole tout ce qu'il peut,on dirait toujours qu'il a pas mangé depuis 15 jours alors la nuit je les enferme et je retrouve enfin ma cuisine telle que je la laisse le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila depuis quelque temps j'ai mes chiennes qui pique de la nourriture dimanche soir j'avais laisser une tarte sur la table de cuisine et le lendemain je me leve plus de tarte il l'avait manger et il avait manger aussi des viennoiseries qu'avant je pouvais laisser sur la table de la nourriture elles ne touchaient pas et hier soir rebelote mais la elles sont pris sur le meuble de cuisine des gaufres et chips
es se que vous pensez que je leur donne pas assez a manger ?
elles ont une gamelle de croquette tout les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait peser ce que tu leur donnes, comme ca on saura. C'est plus facile pour voir si elles ont suffisament. Moi je lui donne sa ration en 2 doses. Matin et soir. Et de toute facon sur ton sac de croquettes il doit y avoir marquer les doses à donner en fonction du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais fait attention quil avait les doses a donner marquer donc je vais voir sa se soir je vais leur donner chacune 400 g c se kil est marquer sur le paquet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur ce sujet je peux vraiment pas t'aider car Tequila choppe tout ce qu'il y a sur la table : ce matin elle a but mon chocolat chaud pendant que j'étais parti au toilette sinon c souvent la pain, le poulet entier...heureusement que j'ai réussi à lui reprendre à cause des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi sa fait que quelque jour quel me font sa
je me demande aussi si elles font pas sa par jalousie
et je me demande aussi es se qu'elle peut sentir que je suis enceinte et que c pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles savent que tu es enceinte,elles le savaient peut être même avant toi et elles sauront surement quand tu vas accoucher.ça peut les rendre un peu agitées,plus nerveuses...mais au niveau de la nourriture je ne sais pas s'il y a un rapport.à mon avis une seule chose à faire:tout planquer!!!bosco vole le pain dès que j'ai le dos tourné et y a rien à faire,même pas possible de le prendre sur le fait.à force de ne rien pouvoir voler elles peuvent "oublier" mais si elles sont voleuses faudra toujours faire gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi encore tout à l'heure, le "ramasse-miette" a débarqué qd j'suis partie au toilette, j'ai pris un p'tit gouté et bien sur il en resté des miettes et monsieur m'a tout gobé, sur la table basse c'est plus facile c'est à sa taille! What the fuck ?!? ...pfff cochon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je saurais pas te repondre mais je sais que si j avais 1 tarte ou des vienoiseries sou le nez je ne repondrais pas
de mes actes. sifflemdr j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan ça n'a rien à voir avec leur ration de croquettes ni la faim !!!

C'est du vol pure et dure, des bétises.

Si tes chiens sont des chapardeurs et bien il faut tout leur enlever d'à portée de museau ou alors arriver à les prendre en flagrant délit et sévir mais ça ce n'est pas évident.

Ma solution la plus simple serait de ne pas les tenter en planquant tout ce qui pourrait etre l'objet de leurs désirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mais avant elles me fesait pas sa et c pa a la porter de leur muceau a part si elles se mettent sur le patte arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lab' est viscéralement chapardeur...Disosns que jusqu'à maintenant, tu as eu beaucoup de chance que tes pépettes ne te piquent rien.
En plus, comme elles sont deux, elles s'entrainent siffle
Donc seuls soltuion: Ne rien laisser trainer...à la maison, si jamais je laisse quelque chose, je suis sûre de ne pas le retrouver

Il est aussi possible qu'à l'arrivée du BB, elles augmentent leurs chapardages, histoire de bien te faire remarquer qu'elles sont là, elles aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

imaginons ...(cette histoire est directemnet inspirée de faits réel...forcément Smile

... qu'un petit lab vole une chaussette dans le panier a linge et décide la faire prendre l'air dans le jardin...

faut-il lui courir après? non je suppose car il pensera que c'est un jeu

il faut lui dire NON ! rapporte! mais si je crie.... il ne viendra pas Smile

faut il lui dire AU PIED, et s'il vient : faut il le feliciter ...d'etre venu...le risque etant qu'il croit qu'on le felicite de jouer avec la chaussette...?!?

faut il attendre....attendre...attendre qu'il lache sa chaussette et le gronder a ce moment là, sachant que ça peut durer un certain moment?

ou la seule solution pour lui faire comprendre et de le prendre sur le fait, quand il attrape la chaussette? autant dire qu'il faut un sacré coup de bol

ah lalaaa ...les questions metaphysiques du soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand il fait ça, j'attends qu'il s'arrête et je récupère le bien volé et il se fait engueuler.

Il recommence 5 minutes après, je le réengueule...

Après 2 fois, il arrête !

Mais c'est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il s'enfuit dans le jardin c'est effectivement plus difficile, car si tu lui courres après, il va prendre ça pour un jeu... voyons
Babel est plus sotte, quand elle vole quelque chose à la masion, elle file dans son panier et tourne comme une folle (pas discrète..) donc je récupère ce qu'elle a volé en lui disant NON....mais je me rend bien compte que ce n'est pas du tout efficace.
Quand elle rentre du jardin avec un caillou dans la gueule, maintenant je l'ignore (au début je lui retirais de peur qu'elle ne l'avale) et du coup comme elle voit que ça ne m'intéresse pas, elle finit par le lacher.
Le problème des chaussettes, c'est que si il l'avale, ça peut lui bouccher les intestins. Babel m'a avalé je ne sais combien de chaussettes nylon quand elle était plus petite....elle me faisait ensuite de belles crottes "emballées". Les chaussettes plus épaisse, heureusement ne "passaient" pas....elle m'en a vomit des fois plusieurs jours après What the fuck ?!?
Bon, je sais que je ne t'ai pas donné de solutions, mais je t'ai raconté la vie de mes chaussettes Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la solution est la dernière : le choper sur le fait: à ce moment là seulement, il comprendra que le gros NON et la petite claque sont en relations directes avec cette chaussette.

Le but est de rendre cet instant précis très désagréable (chose que déteste les chiens), ainsi il arrêtera de lui-même le vol de chaussettes.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi il vole les chaussettes, son pêché mignon. Donc depuis que j'ai mon pti il faut que je refasse mon tiroir de chaussettes car là elles sont toutes décimés.

Je lui dit NON et là je m'apercois qu'il en vole de moins en mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne surtout pas lui courir après lol c'est bien trop drôle.

Tu peux en profiter pour lui apprendre le "Rapporte" ou le "Donne", en troquant ta chaussette contre une croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso que je trouve le troc est une bonne solution moi je lui echange contre un jouet qu'elle adore je sais comme ça qu'elle me rend tout ce qu'elle vole... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais aussi opté pour le troc!
maintenant, mon ancien chien, un golden retriever, n'a jamais fait aucun dégât, mais par contre qu'est-ce qu'il adorait les torchons et les pantoufles... il ne nous en a jamais détruit un seul, mais torchons et pantoufles prenaient l'air régulièrement, voire été lavés naturellement par madame la pluie!... alos pour les pantoufles, mes parents ont vite trouvé la solution: une armoire à chaussures!!! pour les torchons, ben, euh... y avait rien à faire si ce n'est aller les chercher dans le fond du jardin!
bizarre, il les volait mais pas nécessairement devant nous, y a juste qu'on les retrouvait dans le fond du jardin, indemnes!
donc parfois, rien à faire! mais nous ca nous a toujours fait rire, surtout depuis qu'il n'ets plus parmi nous c'st un chouette souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve egalement que c'est un tres beau souvenir, perso cylanne chiffon ou quoi que ce soit qui lui passe par la bouche elle le détruit...mais je crois que si elle n'était pas là, et bien, il faudrait que je l'invente, meme si parfois elle me met les nerfs en pelote, qu'en j'y repense plus tard et que j'en parle avec vous sur le forum et bien ça me fait sourir, de toute façon on a tous nos petite manie, ils ont les leurs aussi... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là très bonnes questions car moi ça m'arrive tous les jours, Bianca choppe tout ce qu'elle peut et j'ai justement essayé toutes les méthodes...

elle est parfaitement conscience qu'elle a fit une bêtise donc rien ne marche, elle préfère profiter au maximum de la connerie avant de se faire gronder, issue fatale lolol

et le pire parfois c'est qu'elle me tellement rire que je ne me retiens pas d'être explosée de rire les premières secondes!! Alors qu'il ne faut pas; je ne suis pas son public de fan!!! (enfin faut pas qu'elle le sache en tout cas mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ! dur de garder son sérieux qu 'on le voit pavoiser dans le jardin avec une petite culotte en bandoulière et une paire de chaussettes dans la gueule Smile

hum hum...

enfin le seul moyen je crois est de les gronder sur le fait (et de fermer toutes les portes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Ne surtout pas lui courir après lol c'est bien trop drôle.

Tu peux en profiter pour lui apprendre le "Rapporte" ou le "Donne", en troquant ta chaussette contre une croquette.


oui arf.... si j'avais pu avoir ses conseils lorsqu'elle Cannelle était petite.. bah


Car moi je lui courais apres cyp


Mais si tu lui files une croquette en échange, il va prendre le pli de faire expres de piquer pour avoir de la bouffe, nan? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je lui dis "lache" en general ca marche sinon echange avec un biscuit et la pas de probleme,et il ne fait pas de betises pour avoir une friandise enfin j'ai pas remarque , il en fait tres rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je retrouve ma Caline dans toutes vos histoires ! ange

Caline est très voleuse nanana On le sait tout de suite car quand elle vole un truc elle part comme une fusée et elle court se cacher sous la table basse du salon. enfin quand elle était petite elle rentrait bien sous la table mais maintenant, la preuve en image...

ça dépasse

et pour lui reprendre le truc il faut ruser car elle ne donne pas, elle est têtue.
sauf le mot "gâteau" ça elle connait mais je ne veux pas trop en abuser, mais dans les cas extrême ça sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...