Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il /elle vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mary-Loup
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Jack

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Jeu 14 Nov 2013 - 16:17

Ils testent toujours au cas ou j'ai l'impression siffle moi aussi à la maison je le vois parfois s'avancer un peu trop près de la table l'air de rien.
Et l'autre jour mon frère a ramené de la baguette quand il est venu nous visiter, il avait plein de sacs dans les mains et la baguette "pendouillait" à son bras, Jack a cru que mon frère lui donnait, seulement je crois bien qu'il sait qu'il ne peut pas, il a fait semblant de rien, encore un peu il l'attrapait et partait avec :p c'est un peu pareil quand on mange un biscuit et qu'on l'a en main en laissant retomber son bras, parfois il pense qu'on lui donne ^^

Et puis les miettes c'est tellement bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Ven 15 Nov 2013 - 6:47

Mary-Loup a écrit:
Ils testent toujours au cas ou j'ai l'impression siffle moi aussi à la maison je le vois parfois s'avancer un peu trop près de la table l'air de rien.
Nougat pose carrément le museau sur la table car c'est pile à sa hauteur !!! cyp 

Mary-Loup a écrit:
Et l'autre jour mon frère a ramené de la baguette quand il est venu nous visiter, il avait plein de sacs dans les mains et la baguette "pendouillait" à son bras, Jack a cru que mon frère lui donnait, seulement je crois bien qu'il sait qu'il ne peut pas, il a fait semblant de rien, encore un peu il l'attrapait et partait avec :p c'est un peu pareil quand on mange un biscuit et qu'on l'a en main en laissant retomber son bras, parfois il pense qu'on lui donne ^^

Et puis les miettes c'est tellement bon :p
Lol !!! La bonne excuse : genre ton bras tombait sous le poids du biscuit alors je suis venu t'aider en te l'enlevant mdr 
UFC
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Prince

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Ven 15 Nov 2013 - 13:41

joeypo a écrit:
mdr et il reste longtemps comme ça à contempler le four?
Il reste quelque minutes et de temps en temps il me jette un petit regard de chien battu mdr puis il repart et tant que c'est pas terminé il y retourne de temps en temps miam il faut bien contrôler la cuisson siffle 
Mary-Loup

Féminin
Nom de mon Labrador : Jack

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Ven 15 Nov 2013 - 15:24

Citation :
Nougat pose carrément le museau sur la table car c'est pile à sa hauteur !!!
Sur les genoux ici avec un regard suppliant, bavant sur nos pantalons Fiesta 

Citation :

Il reste quelque minutes et de temps en temps il me jette un petit regard de chien battu mdr puis il repart et tant que c'est pas terminé il y retourne de temps en temps miam il faut bien contrôler la cuisson siffle
Il faut l'inscrire à top chef ! hehe
Drouny12

Féminin
Nom de mon Labrador : Jersey

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Mer 12 Oct 2016 - 16:06

Hello,
Jersey est devenue une experte en vol de chaussettes ! Hier soir elle a enlevé toutes les chaussettes de l’étendage... C'est drôle car elle ne les mange pas, elle les sème un peu partout et pose sa tête dessus. Bien sûr, nous ne l'encourageons pas, lui demandons de les lâcher (ce qu'elle fait quand elle n'a pas d'issue) ou les ramassons en cachette ! Ce serait mignon si c'était pas tout le temps - on va essayer de durcir le ton et de la punir au panier pour le moment mais c'est enquiquinant.
Elle adore m'accueillir en allant chercher le coussin du canapé aussi, depuis un petit moment. Je comprends bien que c'est pour jouer... mais rien y fait : l'ignorer, la gronder, l'ignorer en faisant intervenir le maître, la mettre au panier ... seule solution, virer les coussins !
Enfin, elle est un peu voleuse notre loutre. Parait que ces boules de poils se calment après 2 ans ... hehe
mironne
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Bouba est partie depuis le 26 aout 2011... Gaillac du Valhalla est née le 01/10/11.... Loupiac a rejoint l'équipe !

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Mer 12 Oct 2016 - 17:04

Nous c'est le chat qui trimbale tout le lingue étendu pour sécher... j'ai jamais compris pourquoi Mr. Green !. Il faut le voir faire... on dirait qu'il aune tache super importante à remplir !!!
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Mer 12 Oct 2016 - 22:10

Alors le côté "voleur" va parfois de pair avec l'hyperactivité..... faut pas lui en vouloir, elle n'y peut rien  hehe

Enfin pour info, Iaggoh ne l'est absolument pas, je peux laisser trainer tout ce que je veux à sa portée bla

En clair, je n'ai pas de solution siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il /elle vole   Aujourd'hui à 6:50

Il /elle vole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8