Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Son jouet préféré ?

Messages recommandés

Invité
Voyons mon chiot jouer avec une souris qui couine, je voudrais savoir quel est le jouet préféré de votre "pot-de-colle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est la corde, car la premiere a été décanillée! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a plusieurs mais c'est derniers temps c'est incontestablement son ballon de basket déchiquetté !

Pourquoi ? car elle peut en faire des miettes partout et comme ça maman ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son jouet préféré c'est sans aucun doute un crocodile qui couine tout mou, qu'il a depuis son arrivée à la maison, et que bizarrement il n'a jamais cassé.. il joue avec mais sans le mordre comme les autres jouets, pourtant il en a cassé des jouets comme ça ! mais celui là jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son jouet préféré, c'est un kong, et sa roue.

Il aussi un peluche qui fait de la musique, et elle n'a pas finie comme toutes les peluches qui ont un jour croisé ses mâchoires, déchiquetées, non celle la il la garde et dors dessus. je m'amuse parfois a lui tirer la corde et il cherche d'où ça vient cette mélodie.
En même temps c'est mon dernier qui lui a donner sa peluche doudou, parce que , vous comprenez, il est grand maintenant, il a 6 ans...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Caram, c'est son kong rouge et sa corde avec double balle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le freezbie (il va le chercher et me l'apporte car ca veut dire baignade) et un truc en long comme une balle de tennis mais en longueur, y il avait auparavant la pievre en corde mais elle est veille et il n'en reste que le corp !!!!
mais c'est vraiment le freezbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bosco c'est tous ballons et balles de tennis les seul truc qu'il casse pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour billane c'est les ballons ,son ours doudou
et les petites cuillères qu'elle me chipe dans ma tasse a café ,ca lui plait de les faire voler ou glisser sur le carrelge ca fait du bruit...
elle aime aussi courrir après les freesbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on a doit de dire nos nerfs ???

cyp


(bah oui ils jouent avec nos nerfs souvent ..... ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu so jouet préféré?.....sans hésitation : Cashann !!! MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne vois pas trop de préférence, sa varie au fil du temps...
Elle a eu une corde à double balle de tennis qui lui a fait 1 semaine ! Arf
Sinon elle a pentagone en plastique souple hyper costaud, elle aime faire la fière avec, une corde a moitié défaite (peut-etre qu'elle a un petit penchant pour celle-là), deux jouets plus ou moins en forme d'haltère (dont un dans lequel je peux mettre du fromage), et pour dehors en plus sa balle de tennis !

Finalement je dirai cela dépend du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
heuuuu so jouet préféré?.....sans hésitation : Cashann !!! MDRRR


MDR aussi... je répondrais ATOS pour CISKO Mr. Green
et un pneu pour ATOS

Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas à dire, c'est franchement varié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aika s'est sa corde a double noeuds quel a depuis le debut et elle n'en viens pas a bout d'ailleurs , et son poulet qui fesait pouetpouet mais il manque deja un bout donc plus de bruit ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j dirai qu en premier se sont mes pantouffles ses jouets préférés!!!ca l amuse de m entendre crier et courir après!!!:-))))

Après une fois planquées sans aucun doute les balles de tennis,ballon plastique,mousse petits ou plus gros...dès que ça roule il s'éclate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son jouet prefere est son cochon qui couine et un petit peu sa balle mais juste pour lui lancer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour daxo c'est un peu la même chose que liubliu
les chaussures quand ils ne sont pas rangé, sinon les ballons, surtout en mousse mais au fil du tps ils ne sont plus rond mais carré hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a pleins de jouets pour dehors et pour dedans mais je pense qu'en ce moment son préféré c'est son ballon de rugby tout déchiqueté sur les deux pointes mais elle s'éclate à mettre sa tête dedans j'essayerai de prendre une photo quand elle le fait car c'est plutôt drôle à voir vu qu'elle court avec et qu'elle se prend tout le temps un truc vu qu'elle ne voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jouets préférés de cali sont :
-son pouic pouic hihi : un os en plastique qui couine, quand il est posé sur l'etagere, elle pleure tellement elle le veut, c'est sacré pour elle hihi

- sa balle de tennis

- mes anciennes chaussures :/

- les pommes de pain hihi

- son freesbee hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est les jouets qui font du bruit ou avec lesquels il a une bone prise pour jouer avec moi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Pour Caram, c'est son kong rouge et sa corde avec double balle ....


jouet qui n'a plus qu'une balle à ce jour mais pas pour très longtemps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, le jouet préféré est un éfélant bleu coeur qu'il a depuis qu'il est tout tout tout petit

C'est marrant parce que Bouba est trés preteur en ce qui concerne tous ses jouet Voici une fleur mais l'éfélant bleu est non négociable langue , il ne le prete à personne

Voici le monstre et son doudou rs

[img]


Bon, il est vrai que depuis maitenant 2 ans, il a subi quelques opérations de chirurgies esthetiques Na mais c'est toujours son doudou d' coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calie adore les bâtons! (c'est bien la peine de lui acheter des jouets!)
Mais elle aime bien aussi son hamburger qui fait pouet pouet, un ancien chausson de mon chéri, mais aussi les chaussures... ange et les chatons de notre chatte... rs (c'est plus fort qu'elle, elle peut pas s'empêcher de les renifler et de les lécher avec sa langue presque aussi grosse qu'eux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne malinois son jouets préféré c'est son ballon et sa balle. Ma labrador c'est la balle dans laquelle je mets des croquettes (enfin quand elle est pas vide Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milo lui a peur des jouet qui font pouet pouet ange , un vrai chien de garde siffle

son jouet preferee, c'est une sorte de cube pour bb qui etait a ma fille et qu'on lui a donne, il l'A-DO-RE!!!!!!!!!
sinon les corde il m'en a deja dechiquetait une, idem ballon...
il a donc un joli jouet qui fait pouet pouet tout neuf et qu'il touche pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une peluche de tigre, il l'aime tellement qu'il ne l'a même pas déchiquettée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut se méfier du regard amadoueur du labrador, arme de tromperie massive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans commentaire.

Dommage que je n'ai plus de piles pour mon APN... Faudra que je chope mon Cliff avec sa souris en plastique dans la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien adore les chiffons! c'est le roi de la récup! vieux T-shirts, pantalons, torchons, chaussettes...tout ce qu'il peu déchiqueter!
sinon il adore casser les branches d'arbres du jardin pour les éparpiller en milles morceaux dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis à la recherche du cadeau d'anniv de Nougat mais voilà : je ne sais pas quoi lui prendre voyons 

je prendrai le boomer à Noel pour Elina (ça lui a trop manqué pour la piscine cette année)
mais Nougat ... il ne joue que 10s avec ses jouets en général et je ne pourrai pas lui laisser dans la chambre car il déchiquette tout ...
le denrier d'Elina était une peluche avec des pouic pouic donc je ne vais pas reprendre une peluche, du coup j'avoue que je suis perdue ...

je dois faire une commande sur internet donc je voulais en profiter (c'est en octobre et je ne suis pas sûre de refaire de commande d'ici là en fait)

donc si vous avez des idées, je suis preneuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en a aucun de préféré ! il les a tous déchiquetés, mangés, éventrés ! un vrai massacre !! lol siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un gros nonos à rogner pour Nougat? Il n'aime pas? miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Et un gros nonos à rogner pour Nougat? Il n'aime pas? miam 

c'est vrai que j'achète tjs des jouets mais un gros nonos ça pourrait être une bonne idée oui 
en plus ça fera aussi plaisir à Elina, vu qu'elle en aurait un aussi miam 

je vais sûrement faire ça du coup !
Merci Joeypo !!!! Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...