Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debbo11

ADOPTE CHIOT LABRADOR

Messages recommandés

Bonjour, j'ai perdu mon labrador l'année dernière à l'âge de 15 ans et aujourd'hui après avoir fais mon deuil, je voudrai en adopter un nouveau, de préférence moins de 4 mois et de couleur sable sur le 92. Remboursement des frais véto pour le vaccin et le tatouage OK. Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à jetter un oeil sur tout les sites genre kijiji Wink
Bonne chance dans tes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debbo11 a écrit:
Bonjour, j'ai perdu mon labrador l'année dernière à l'âge de 15 ans et aujourd'hui après avoir fais mon deuil, je voudrai en adopter un nouveau, de préférence moins de 4 mois et de couleur sable sur le 92. Remboursement des frais véto pour le vaccin et le tatouage OK. Merci bcp.

une belle petite lab
/aquitaine-midi-pyrenees-f37/labrador-3-mois-et-demi-a-adopter-d-urgence-t5564.htm?sid=5f55ccbd00901b82e9bf4d3b3cefe38d
C'est urgent pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas eu de retour, le petit Simba a déjà été adopté.
Avez vous d'autres piste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
debbo11 a écrit:
Bonjour, j'ai perdu mon labrador l'année dernière à l'âge de 15 ans et aujourd'hui après avoir fais mon deuil, je voudrai en adopter un nouveau, de préférence moins de 4 mois et de couleur sable sur le 92. Remboursement des frais véto pour le vaccin et le tatouage OK. Merci bcp.

une belle petite lab
/aquitaine-midi-pyrenees-f37/labrador-3-mois-et-demi-a-adopter-d-urgence-t5564.htm?sid=5f55ccbd00901b82e9bf4d3b3cefe38d
C'est urgent pour elle


et elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
un petit mâle sable





Contact [url=mailto://elsagance@yahoo.fr
elsagance@yahoo.fr[/quote[/url]]

Il est où ce bout de choux ?
Personne veut de lui ?cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon ce labrador j étais très intéressée mais il est dans le 13 donc pa possible pour moi de l adopter sur la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...