Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounoune

la petite nouvelle bientot

Messages recommandés

Coucou alors voila mon homme reve depuis toujours d'une setter anglais alors voila on lui en offre une ca y est il part faire son choi samedi il est heureux comme tout et moi aussi d'ailleur reggae ca va lui faire du bien car il s'ennuit tout seul !!! alors voici les deux femelle la premiere pour le moment par photo nous plait plus





voici la maman



et le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont craquantes. Surtout la petite avec les taches noires autour des yeux. Même si je ne suis pas un "fan" des setter, je dois l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH.....Elles sont trop belles.... Pas facile de choisir.....
Tu as raison, il faut laisser parler son coeur.... coeurClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo les crottes !!!

ça va être dur de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes mimi, même si comme vous j'ai une préférence pour la premiere oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi Bonne idée
mais la 1ère a un petit plus ; j'adore les "petits pois" héhé et elle en a partout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi jespere que tou ira bien elles sont trop mimi, reggae aura une copine il arretera peu etre de venir avec moi dans chaque piece et de pleurer quand je part ou ke je suis dans une autre piece la porte fermé car la je sai pas ce qu'il lui prend il etais pas comme ca avant et la il fait une grande referance sur moi je sais vraiment pas pourquoi ?? et je vai bientot reprendre le boulot alors il sera triste que je ne soit plus avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça lui fera de la compagnie...en tout cas sont mimi comme tout ces petites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça va faire un super duo Mr.Red
Elles sont jolies les 2 p'tites ! J'aime beaucoup la mère !


Une p'tite photo de mes 2 filles : Ozone et Roxane ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoune a écrit:
hihi jespere que tou ira bien elles sont trop mimi, reggae aura une copine il arretera peu etre de venir avec moi dans chaque piece et de pleurer quand je part ou ke je suis dans une autre piece la porte fermé car la je sai pas ce qu'il lui prend il etais pas comme ca avant et la il fait une grande referance sur moi je sais vraiment pas pourquoi ?? et je vai bientot reprendre le boulot alors il sera triste que je ne soit plus avec lui.


MDR tu as le droit de rêver mdr
moi c'est les deux qui suivent (bon c'est vrai c'est 2 lab's donc toi tu as ptète une chance en changeant de race Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est Reggae ET la p'tite Setter qui vont te suivre...........Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai super duo, hihi trop beau tout les deux !!!!!!! pleins de bisous et de caresses.

Sinon pour les deux qui me suive je sais pas du tout car il n'y aura plus de place dans les wc aprés lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoune a écrit:
Sinon pour les deux qui me suive je sais pas du tout car il n'y aura plus de place dans les wc aprés lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rigole pas, ça arrive Mr. Green
comme je refais ma SDB on utilise le cabinet de toilettes (WC + lavabo) le temps des travaux
et bien la dernière fois on était 4 à l'intérieur siffle
Mon mari qui se lavait, les deux chiens qui l'avaient collé et moi pour les faire sortir.... (en marche arrière bien sur) oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
nounoune a écrit:
Sinon pour les deux qui me suive je sais pas du tout car il n'y aura plus de place dans les wc aprés lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rigole pas, ça arrive Mr. Green
comme je refais ma SDB on utilise le cabinet de toilettes (WC + lavabo) le temps des travaux
et bien la dernière fois on était 4 à l'intérieur siffle
Mon mari qui se lavait, les deux chiens qui l'avaient collé et moi pour les faire sortir.... (en marche arrière bien sur) oui



La derniere fois il a voulu mais j'ai dit non ca va dehors du cou il mattend dehors la salle de bain par contre il rentre quand je fais que passer ou me lave les dents sauf quand je me lave je gueule aussi alors il pioune dehors, la il pioune pioune aactuellement car il veu aller se promener et que je m'occupe pas de lui, pire qu'un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoune a écrit:
je rigole je suis grande je fais pipi toute seul comme une grande


cyp

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans commentaires...

Me cherchez pas, je suis déjà parti depuis longtemps Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai que ca devient ...... menfin tu as raison sans commentaire lol

Pour en revenir a la petite mémére d'amour on pars demain et on la voit samedi. hihi je suis pressé hihi et reggae on l'amene pour qu'il fasse connaissance.

Sinon une question ce pose c'est le nom maintenant, je sui passé au veto pour prendre la liste c'est vraiment rigolo ya dubitchu ca me fais penser au pere noel est une ordure roulé sous les aisselles hihihihihihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo ça va être super la rencontre Reggae et la petite crotte !

Si tu peux oublie pas les photos

Et pour le nom : dubitchu mdr moi ça me fait penser au pokémon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Rooo ça va être super la rencontre Reggae et la petite crotte !

Si tu peux oublie pas les photos

Et pour le nom : dubitchu mdr moi ça me fait penser au pokémon mdr


j'avais pas pensé au pokemon lol Applaudissement non j'oublirais pas demain je charge pleins de piles pour l'appareil lol Mr. GreenPhoto . Sinon l'an prochain je ferais bien saillir reggae est avoir un petit de lui coeurlover mais il parait que ce n'est pas bien car il y a trop la reference de son toutou d'amour et il parait que je peut etre decu car ca sera pas le meme blablabla c'est ce que des gens m'ont dit car pour moi reggae est exceptionnel et que je ne retrouverais pas le meme et j'aurai de la tristesse car je penserais a reggae plus tard en voyant le petit et que du coup c'est mieu de le prendre ailleur Boulet , alors au gens je leur dit oui je sais chaque chien est unique chaque chien a son caractere et on aime chaque toutou a sa maniere langue , mais vu que plusieurs personnes me le dient je ne sais pas si c'est moi ou eux qui sont betes ??? voyons moi je di c'est eux ddr et pas moi langueroll , et puis ils sont mechant reggae sera encore la dans deux ans meme dans quatre ans alors bahlangue mechant mechant tous c'est gens nananacolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
dubitchu s'impose selon moi!


hum hum mon homme n'a pas l'air enchanté bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dubitchu ? Tiens cela me fait penser à une certaine pièce de théatre... "Le père noël est une ordure".

Et je suppose que Dubitchu, c'est roulé sous les aisselles ?

J'suis déjà parti ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoune a écrit:
Sinon l'an prochain je ferais bien saillir reggae est avoir un petit de lui coeurlover mais il parait que ce n'est pas bien car il y a trop la reference de son toutou d'amour et il parait que je peut etre decu car ca sera pas le meme blablabla c'est ce que des gens m'ont dit car pour moi reggae est exceptionnel et que je ne retrouverais pas le meme et j'aurai de la tristesse car je penserais a reggae plus tard en voyant le petit et que du coup c'est mieu de le prendre ailleur Boulet , alors au gens je leur dit oui je sais chaque chien est unique chaque chien a son caractere et on aime chaque toutou a sa maniere langue , mais vu que plusieurs personnes me le dient je ne sais pas si c'est moi ou eux qui sont betes ??? voyons moi je di c'est eux ddr et pas moi langueroll , et puis ils sont mechant reggae sera encore la dans deux ans meme dans quatre ans alors bahlangue mechant mechant tous c'est gens nananacolcolcol


tu devrais te moquer des "il se peut que", "il faut que", "ya ka pa"... des autres langue
moi j'ai pris CISKO qui a le même père et la même mère (juste deux années entre les deux saillies) et ils sont différents
le caractère n'a rien à voir mais alors qu'est-ce que je m'en moque
je l'aime
coeur
l'important pour toi serait de savoir que c'est ton loulou qui est le "popa" et c'est ça qui compte après le reste..... Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon DUBITCHU c'est mignon (je suppose que U se dit OU)
du coup ça fait CHOU (ptit chou à la crème) oui

mais bon ça finira par DUBI car les noms longs on fini tjs par les raccourcir
ne serait ce que pour le rappel Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire saillir Reggae, sache que les gènes sautent une génération...peu de chiot ressemblent à 100% à leur parents (caractère et physique), c'est pour celà que les éleveurs étudient bien le pédigrée des "grands parents".

Sinon qu'importe le choix de ton ami, ta nouvelle fifille sera bien jolie en noir et blanc, ça va faire un couple d'enfer pour les bétises ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon c'est sur nous avons craqué tous les deux mais bon comment resister ?? bah en meme temps c'est un amour coeurlover donc voila Daïka fera parti de la famille en juillet bananecoeurCalin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reggae va etre heureux avec sa copine hihi j'ai hate d'etre en juillet !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique !!! cette ptite bouille !!!! sublime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable !!!!! I love you
Félicitation et encore un peu d'patience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe je craque complétement !

J'adore sur la vidéo les petits sauts de bambi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les petits saut sont marrant, et son petit tour sur elle meme lol !!!!

Merci a tous.

Reggae ne la pas vu mais en tout cas il a passé un acré moment a snifer nos habit en remuant de la queu !!!! hihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante!!!!! Vous devez être super impatients...... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine Rouveyrol a écrit:
Elle est craquante!!!!! Vous devez être super impatients...... Clin d'oeil


oui c'est sur !!!!! j'imagine deja les parties de jeux de reggae dans l'eau avec sa copine, il va etre un bon papa qui va tou lui apprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...