Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Sondage] Les "crises" de câlineries ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis qu'il a atteint ses 6 mois, mon chiot me fait des crises de câlineries, réclamant des caresses en mettant sa grosse tête (il n'y a plus que cela qui puisse rentrer) sur mes genoux.

Et votre (vos) labradors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les labradors adorent les calins.... mais c'est des gros toutous ! Oliver a toujours aimé les calins, alors, je dis une fois par heure mais c'est peut-être plus. Quand on passe à proximité de lui, sa queue claque sur le sol et il se met aussitôt en position soumission totale, les quatre pattes en l'air. Des calins, des calins, svp... coeur On est cinq à la maison, alors des calins et des bisous, il est servi, faut dire qu'il sait y faire. lover Même maintenant qu'il ne va pas bien du tout, hélas, il aime particulièrement qu'on lui fasse des "papouilles". Il pose aussi sa grosse tête sur nos genoux, comme Cliff, il n'a pu poser que cela très vite ! Mon lab, c'est un réservoir à calins ! Toujours prêt à aimer, à donner de la tendresse. Ma plus jeune fille lui raconte tous ses petits problèmes et il l'écoute semble-t-il, il compatit à ses chagrins aussi. Je vous laisse imaginer notre inquiétude depuis qu'il va mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le tps Mr. Green (j'ai coché 1/2 h car il n'y a pas en permanence)

dés qu'on est là, il est derrière nous (je devrais dire "ils sont" maintenant) Clin d'oeil

tout comme Oliver06 c'est roulade sur le dos du style : Gratte moi le ventre steuplait ! siffle
la tête toujours posée sur nos genoux dés qu'on est assis ou des coups de tête pour soulever nos mains
des léchouilles dés que quelque chose dépasse (mains, pieds, genoux au bord d'un fauteuil ou du lit)

ce sont des réservoirs à tendresse et d'amour coeurcoeur
(limite pot de colle comme dirait mon mari ... mais moi j'aimeuuuuu et j'ai trouvé MON chien idéal Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les crises de calineries je connais mais j'avoue connaitre encore plus les crses de folies et les parties de jeu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est tous les 10min et je n'exagère pas !

Elle me suit partout, se couche partout ou je suis collée à moi...c'est ma glue !

D'après le véto elle fait de l'hyper-attachement et ça se manifeste par des demandes de calins par centaines.

Par contre elle n'a pas de calins quand elle le demande, ou bien je lui fais faire un ordre et si elle le réussi..."waouhhhh ma puce" et grosse partie calin.

Donc j'ai voté toute les 1/2 mais bon...c'est plus tous les 10mins mdr

Sinon lorsque je suis assis, elle pousse ma main et met sa tête dessous ou bien je te met une pattoune sur toi maman ou sinon...attaque léchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai coché 1 fois par jour parce que ça n'est pas non plus toutes les heures!!

Je dirais que Carbone n'est pas très calin de lui-même parce que c'est plus nous qui le papouillons et le bisouillons que lui qui vient véritablement vers nous chercher des caresses...!

Mais il est vrai que dès qu'on s'approche de lui quand il est couché, il se met les 4 fers en l'air, les papattes bien repliées et semble nous sourire avec ses babines qui pendent vers l'arrière! Lol!!
Là on comprend tout de suite qu'il veut des caresses sur le bidon!!

Le soir, quand on regarde la télé, il vient poser la tête de groooos malheureux sur le bord du canap' et souffle en attendant qu'on lui dise le mot magique: "monte!" Et là, soit il se couche dans son coin, les papattes en rond ou alors il nous regarde à 5cm du visage, nous donnant des léchouilles si on est vraiment trop prêt et attend... Alors forcément il est couvert de bisous et de caresses!!
Comment résister à son regard ténébreux de grand lab noir...!! Moi je fonds à chaque fois!!!!

Donc pas un père calin à 100% mais il sait y faire quand il veut une papouille ou un bisou-calin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Alors moi j'ai coché 1 fois par jour parce que ça n'est pas non plus toutes les heures!!

Je dirais que Carbone n'est pas très calin de lui-même parce que c'est plus nous qui le papouillons et le bisouillons que lui qui vient véritablement vers nous chercher des caresses...!

Mais il est vrai que dès qu'on s'approche de lui quand il est couché, il se met les 4 fers en l'air, les papattes bien repliées et semble nous sourire avec ses babines qui pendent vers l'arrière! Lol!!
Là on comprend tout de suite qu'il veut des caresses sur le bidon!!

Le soir, quand on regarde la télé, il vient poser la tête de groooos malheureux sur le bord du canap' et souffle en attendant qu'on lui dise le mot magique: "monte!" Et là, soit il se couche dans son coin, les papattes en rond ou alors il nous regarde à 5cm du visage, nous donnant des léchouilles si on est vraiment trop prêt et attend... Alors forcément il est couvert de bisous et de caresses!!
Comment résister à son regard ténébreux de grand lab noir...!! Moi je fonds à chaque fois!!!!

Donc pas un père calin à 100% mais il sait y faire quand il veut une papouille ou un bisou-calin!!


Je suis un peu comme toi, c'est moi qui réclame les calins Mr. Green
En fait elle vient réclamer discrètement, elle pose sa tête, mais pas de coups sous le coude... Et elle adooore le gratouillis du ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bosco c'est calin constament, il vient et me pousse avec sa tete pour passer en dessous de mon bras et enfin faire glisser sa tete pour que ma main se retrouve dessus ! parfois je ne donne pas suite a ses attentes .. ca reste quand même moi le maitre ddr lol ! mais c'est vrai qu'il a toujours ete habitué a avoir beaucoup de calin alors j'ai coché au moins toutes les 1/2 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Clovis est tres demandeur de calin il est toujours en train de poser sa tete sur nous quand nous sommes assis, mais le pire c'est qu'il n'a pas perdu l'habitude de venir sur nos genoux comme quand il etait petit ( bon j'avoue je le laisse faire). Mais en fait la verité c'est que j'adore lui faire des calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A partir d'un certain age, il y a comme un manque de place... Quoique que Cliff a dormis sur mes genoux jusqu'à l'age de 4 mois environ... Depuis ? Y a plus assez de place Wink

Enfin, juste assez pour sa gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les câlins, l'activité favorite de Sam ! Quand je suis sur l'ordi Mr arrive et met ses deux grosses papattes sur moi pour un gros câlin, le matin quand je bois mon café il coule sa tête sous mon bras (quand j'ai la tasse dans la main) et souvent le café est renversé, le soir au coucher c'est câlin obligé, et le pire c'est quand je rentre du boulot ou de l'école il se dandine de tous les sens et faut dire bonjour à Mr et y faire un gros câlin sinon il ne s'arrête pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai repondu une fois par demiheure mais pas facile de repondre, une boule de tendresse!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi répondu 1 fois par demie heure car quand on est avec lui il est toujours sur nous. là je suis à l'ordi ben il est en train de me léchouiller les pieds ! quand on est sur le canapé il essaye toujours de s'incruster pour un calin, il pose sa tête sur nous et nous pousse d'un air de dire "hé ho je suis là, vous vous occupez de moi ? ze veux un caliiinnnnn" et bien sûr c'est très rare quand il n'obtient pas ce qu'il veut... il est vraiment très affectueux pour notre plus grand plaisir Smile
ce qu'il préfère c'est que je lui tapote les fesses lol alors des fois il monte son train arrière sur moi et me regarde en remuant la queue, dès que j'ai tapoté, il redescend tout content^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté 1/2 heure, mais en réalité c'est en continue
elle demande tous le temps des calins, quand je suis assise c'est tjs une patte sur ma jambe ou mon bras pour avoir des calins.
des qu'elle peut elle m'attrape la main pour avoir des calins
elle me suit comme mon ombre, je vais dehors, elle est dehors je m'assoie sur le canap' elle est assise par terre a coté de moi, je vais au toilette elle est derrière la porte et elle couine pour avoir des calins enfin en résumer tous le temps c'est vraiment une demandeuse de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres le disent, c'est normal c'est un labrador lol et en plus c'est qu'il t'aime ton toutou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toutoune a moi est trop caline!!
elle men reclame tout le temps, mais bon je ne m'en plains pas, j'aime la poupouiller...
mais c'est le soir que les crises de calineries sont le plus frequentes! elle monte dans mon lit, je la poupouille pendant tout le film du soir, et apres un bisou et hop elle file dans son panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas gâtée mademoiselle à part cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mai c ma fifille!!jaime mon chien vraimen fort!!
le jour ou jaimerai un homme oci for ke mon chien, je le poupouillerais pdt tou le film oci avec un bisou a la fin mai jlenverai pa son panier mdrrrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...