Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

quelle quantité??

Messages recommandés

Bonjour..

ca fait un moment que je suis pas venue, c'est vrai..

mais ca fait aussi un moment que je me demande si je donne la bonne quantité à Maelle..

elle a maintenant 8 mois et pèse 21,9 kg (d'après la balance de la maison)

je lui donne les croquettes RC pour labrador retrevers Junior

je lui mets environ un goblet plein 2x par jour (ca doit faire 175 gr par repas, les chiffres sont effacés) et le matin elle a un demi goblet, ce qui fait environ 100 gr.

est-ce que c'est bien? Pas assez ou trop??

donner moi votre avis

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FAIT PAS BCP!!!!!!!
moi pour daxo il a 5 mois je lui donne 475 g par jour en trois fois ce qui donne 160 par prise, ca fé dc peut pour 8 mois il faudrai 525 g par jour
c'est peut etre pour ca kel né pas grosse ta louloutte daxo pese 22 KILO....
demande à ton véto
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAXO06 a écrit:
CA FAIT PAS BCP!!!!!!!
moi pour daxo il a 5 mois je lui donne 475 g par jour en trois fois ce qui donne 160 par prise, ca fé dc peut pour 8 mois il faudrai 525 g par jour
c'est peut etre pour ca kel né pas grosse ta louloutte daxo pese 22 KILO....
demande à ton véto
biz


Oriane faisait 21 kg à 8 mois .... la véto nous avait dit qu'elle était bien .... le poids ne suffit pas pour juger un chien plus ou moins gros, il faut voir sa silhouette ....

pour le dosage des croquettes, il faut regarder sur le paquet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
DAXO06 a écrit:
CA FAIT PAS BCP!!!!!!!
moi pour daxo il a 5 mois je lui donne 475 g par jour en trois fois ce qui donne 160 par prise, ca fé dc peut pour 8 mois il faudrai 525 g par jour
c'est peut etre pour ca kel né pas grosse ta louloutte daxo pese 22 KILO....
demande à ton véto
biz


Oriane faisait 21 kg à 8 mois .... la véto nous avait dit qu'elle était bien .... le poids ne suffit pas pour juger un chien plus ou moins gros, il faut voir sa silhouette ....

pour le dosage des croquettes, il faut regarder sur le paquet ....


So am I

Et ensuite ajuster en fonction de la morphologie du chien ( s'il prend facilement du poids ou non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 mois et demi pour Cliff, et environ 24 Kg.

Plus de muscle que de graisse, est-il besoin de préciser. Pour te donner un ordre d'idée, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
6 mois et demi pour Cliff, et environ 24 Kg.

Plus de muscle que de graisse, est-il besoin de préciser. Pour te donner un ordre d'idée, bien entendu.



juste pour illustrer, notre Caram qui a 10 mois fait 24 kg. Il faut vraiment adapter le dosage au chien en prenant référence la quantité indiquée sur la paquet ... les apports varient en fonction des marques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je vous demandais, car j'avais pas tout compris ce qui était sur le paquet..
mais maintenant que je sais plus ou moins son poids, je vais voir et je vous refais signe au cas ou..

merci deja pour vous infos..

PS: certaines personnes disent que maelle est trop maigre d'autres disent qu'elle est bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voilà un site ou tu pourra voir la taille du loulou "idéal", normalement mon véto m'a dit qu'il devait avoir un décrochement au niveau des hanches mais qu'on devait pas voir les côtes, simplement les sentir une par une lorsqu'on touche.

Personnellement Tequila pesait 21kg a 7mois et elle a commencé à prendre du poid au fur et à mesure. maintenant elle a 14mois et pèse 29kg.

http://www.lanichesante.com/obesite_canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Tiens voilà un site ou tu pourra voir la taille du loulou "idéal", normalement mon véto m'a dit qu'il devait avoir un décrochement au niveau des hanches mais qu'on devait pas voir les côtes, simplement les sentir une par une lorsqu'on touche.

Personnellement Tequila pesait 21kg a 7mois et elle a commencé à prendre du poid au fur et à mesure. maintenant elle a 14mois et pèse 29kg.

http://www.lanichesante.com/obesite_canine



Merci !je voulais scanner un doc qui montre les silhouette mais on a un problème de scanner ... et c'est ça que je voulais mettre.
je trouve ça très bien ce système de visuel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beggie a un seul repas par jour , tous les soirs a 19h precise et jlui donne 350 gr avec un chouillat d'huile (que je varie de tps de tps, c'est pr son poil)! a savoir que ma chienne a tendance a prendre vite du poids du faite qu'elle soi sterile depui ses 7 mois...jlui fais faire du sport a coter, donc jreussi a la stabiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...