Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Pas si croisée que ça la fillotte...

Messages recommandés

On a mené Maya se baigner ce week end... il faisait pas trop mauvais (ouais on va dire ça). Alors on a pris les enfants, le chien et on est allé au lac de pêche aménagé.
L'été il est interdit aux chiens. Mais là, c autorisé.
Alors, là, elle m'a épaté ; l'année dernière elle voulait rien savoir, mais cette année elle y a pris goût. Mr. Green
En fait, ce qui a déclanché ce sont les canards. Elle a voulu ou les suivre ou les croquer...ange
Elle a hésité, puis elle est rentrée dans l'eau nickel. Bon...les canards sont partis quand ils l'ont vu arrivé à fond la caisse miam
Mais du coup, une fois dedans, elle a trouvé ça chouette et elle y est retournée tt seule après !
J'avais acheté un jouet flottant, j'ai commencé à lui lancer et là ; surprise...elle allait le chercher et le rapportait instantanément !
Impressionnant...et plus il était loin, plus ça avait l'air de lui plaire !
Comme si la peur avait fait place à "l'instinct"...bizarre.
Je me suis dit qu'il y avait bien du lab chez ma louloute (du moins par sa mère déjà ..lol).
Demain soir, on essayera d'y retourner pas trop longtemps.. si il pleut pas langue . Et je prendrais des Photo , parce que là pour le coup, je m'attendais tellement pas à ce qu'elle aille à l'eau eek j'avais rien porté...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'as de la chance par ce que la mienne elle est pure race... et elle a peur de l'eau! lol
Mais je pense que ceux qui l'avaient avant que je l'adopte on du vouloir la forcer.... du coup je ne l'ai jamais vue nager!... si vous avez des trucs, je suis preneuse!! De plus c'est penible ou je vie il n'y a pas de lac, mais que la mer, alors si elle a peur des vagues... mal donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chiot apprécie la flotte, sauf quand il pleut trop fort... Et j'ai alors droit à un CGV qui fonce dans sa caisse en me salissant le sol...

CGV ? Chiot Grande Vitesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oliver (pure race) a toujours aimé se baigner. Il est tombé dedans à trois mois, il nous avait fait très peur. Le lac était gelé et il a couru sur la glace qui s'est brisée sous lui à plusieurs mètres de la berge. Horreur pour nous, c'était la première fois qu'on le lâchait un peu ! Pour lui, même pas peur, comme une torpille il a regagné la rive ! Il a replongé aussitôt, s'est secoué et nous a regardé de ses grands yeux noirs. Et depuis, l'eau c'est son élément, glace ou pas, par tous les temps (même par - 17°). Nous habitions à l'époque au bord de la Loire où il nageait contre le courant sans problème. Plus vite que les canards qui, heureusement ont des ailes. Et n'importe quelle flaque boueuse faisait l'affaire, il s'y roulait avec délectation. Je vous dis pas comment il rentrait ! Il ne va pas bien maintenant mais il se baignait encore cet automne et sortait sous la pluie battante avec joie ! Je pensais que tous les labradors aimaient l'eau et je lis que non ! Bonnes futures baignades pour la belle Maya ! Elle y a goutté, a aimé et ne pourra plus s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo voulait se faire un magret de canard !!! mdrrrr ! bravo en tout cas Maya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Mon chiot apprécie la flotte, sauf quand il pleut trop fort... Et j'ai alors droit à un CGV qui fonce dans sa caisse en me salissant le sol...

CGV ? Chiot Grande Vitesse Smile


MDR J'connaissais pas .... mdrmdr

Pour ATOS c'est difficile ; il aime pas trop
Premier contact l'année dernière au Portugal mais après plusieurs jours
et surtout grâce à mon mari qui a réussi à ce qu'il le suive héhéhé
(c'était trop drôle à voir Mr. GreenApplaudissement )
quant à CISKO c'est l'inverse ; il se baigne même dans les flaques.. (de boue c'est mieux Bonne idée ), dans sa bassine d'eau à boire... (il plonge la tête jusqu'au yeux pour laper eek )

Je commence à m'apercevoir qu'ils ont un caractère différent ; j'ai 2 lab's : le LAB DE SALON et le LAB CGV Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoiqu'en ce moment, j'ai un labrador de salon : couché dans son panier, en boule, en attendant que le riz soit cuit pour s'en mettre plein l'estomac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est on est allé la rebaigner ce soir et j'ai des Photo
Je les mets dans l'espace photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...