Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAXO06

Distributeur de croquette

Messages recommandés

je voudrai savoir si kelkun utilise le distriteur automatique de croquette car cette été je vais pas pouvoir lui donner le soir car je travail jusqu'a minuit. mais j'ai peur k il joue avec et ke je la retrouve en mille morceaux . vu le prix que cela coute!!!!!!!!!!!!!!!!
AideAideAideAideAide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuu c'est vrai que ca serait dommage je n'utilise pas ce produit car avec les deux ...humhum.... mais si tu travail tard c'est vrai que c'est une bonne solution par contre faut essayer avant quelques heures voir s'il fait des betises, ou bien en frabriquer un a la va vite pour voir s'il le mangerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ton chien survivra jusqu'à minuit après c'est une question de rythme rien d'autre.
quel a -t-il et combien de repas fait-il par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chienne ne mange jamais a la meme heure!

Surtout le soir, un coup c 20h un coup 23h

Alors je pense que tu n'es peut etre pas obligée d'acheter ce truc surtout si c hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
tu sais ton chien survivra jusqu'à minuit après c'est une question de rythme rien d'autre.
quel a -t-il et combien de repas fait-il par jour?


oui c'est vrai tout a fait ok Mr. Green , j'ai joué ma blonde bah et j'ai pas reflechi. voyons
Par contre sans indiscretion rougir ca coute combien a peu prés ce truc car tu a l'air de dire que c'est super cher ? bah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...