Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre labrador est il expressif du "battoir" ?

Messages recommandés

Invité
Par battoir, comprendre l'appendice caudal.

Car mon chiot est terriblement expressif : il remue la queue quand il mange dans sa gamelle, quand il boit, quand je le promène...

Contrairement à une de ses soeurs adoptée par mes parents qui ne remue quasiment jamais la queue.

Et votre lab' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
c'est non stop leur "battoir à mouches" héhéhé Mr. Green
ils sont tjs contents banane
(tant mieux ça prouve que tout va bien) Clin d'oeil

Il faut que je les positionne quasiment à chaque fois sinon tout valse autour d'eux !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr! il suffit de leur parler gentiment, de prononcer leur nom, de les regarder...que le chat daigne s'approcher....enfin pour tout et n'importe quoi ! saÏa fait même l'hélicoptère avec la queue et remue tout l'arrière train!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninakiwi91 a écrit:
Coucou
c'est non stop leur "battoir à mouches" héhéhé Mr. Green
ils sont tjs contents banane
(tant mieux ça prouve que tout va bien) Clin d'oeil


Mais des labradors ayant la queue en action quand ils mangent, c'est rare, non ?

Citation :
Il faut que je les positionne quasiment à chaque fois sinon tout valse autour d'eux !! oui


Pratique - mais un peu radical - pour faire le ménage sur les tables basses !

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keukeur a écrit:
bien sûr! il suffit de leur parler gentiment, de prononcer leur nom, de les regarder...que le chat daigne s'approcher....enfin pour tout et n'importe quoi ! saÏa fait même l'hélicoptère avec la queue et remue tout l'arrière train!


L'hélicoptère ? Dur pour s'envoler, non ?

Sinon, il est vrai que cliff est d'une jalousie monstrueuse quand j'essaye de carresser sa soeur que ma mère a adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Coucou
c'est non stop leur "battoir à mouches" héhéhé Mr. Green
ils sont tjs contents banane
(tant mieux ça prouve que tout va bien) Clin d'oeil


Mais des labradors ayant la queue en action quand ils mangent, c'est rare, non ?
Citation :
Il faut que je les positionne quasiment à chaque fois sinon tout valse autour d'eux !! oui


Pratique - mais un peu radical - pour faire le ménage sur les tables basses !

Arf


pas du tout !l'heure de la gamelle c'est un grand moment de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil...ce qui m'amuse le plus c'est juste le fait de le regarder et hop mouvement de queue!!!! rhooo lala y a bien qu'avec mon chien que ça fait cet effet là!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liubliu a écrit:
Tout pareil...ce qui m'amuse le plus c'est juste le fait de le regarder et hop mouvement de queue!!!! rhooo lala y a bien qu'avec mon chien que ça fait cet effet là!!!! siffle


Tout de suite... Quoique quand on se prend des coups de battoir sur les mollets, on sait qu'on aurait mieux fait de l'esquiver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici queue de loutre bouge tout le temps aussi...va faloir d ailleurs que je pense a changer les piles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Coucou
c'est non stop leur "battoir à mouches" héhéhé Mr. Green
ils sont tjs contents banane
(tant mieux ça prouve que tout va bien) Clin d'oeil


Mais des labradors ayant la queue en action quand ils mangent, c'est rare, non ?

Citation :
Il faut que je les positionne quasiment à chaque fois sinon tout valse autour d'eux !! oui


Pratique - mais un peu radical - pour faire le ménage sur les tables basses !

Arf


Non justement la "bouffe" c'est la méga joie... on dirait des kangourous, ils sautent partout et ensuite ils mangent et remuent la queue avant, pendant et après

Pour le rangement oui c'est l'idéal... ils font "table rases" héhéhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Tout pareil...ce qui m'amuse le plus c'est juste le fait de le regarder et hop mouvement de queue!!!! rhooo lala y a bien qu'avec mon chien que ça fait cet effet là!!!! siffle


Heuuu siffle ça dépend héhéhé Mr. Green
en fait c'est même mon mari qui me l'a proposé pour attirer mon attention
"si ça continue je me mets à 4 pattes et je remue la queue" mdr

chiche ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de commentaire...

Euh... Les doigts me brûlent, mais non Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
liubliu a écrit:
Tout pareil...ce qui m'amuse le plus c'est juste le fait de le regarder et hop mouvement de queue!!!! rhooo lala y a bien qu'avec mon chien que ça fait cet effet là!!!! siffle


Heuuu siffle ça dépend héhéhé Mr. Green
en fait c'est même mon mari qui me l'a proposé pour attirer mon attention
"si ça continue je me mets à 4 pattes et je remue la queue" mdr

chiche ange

Rhooo ! Tappe
Décibel remue aussi souvent la queue !
Le lab de mes beaux-parents aussi même que dès fois c'eset violent, et c'est drôle aussi quand ça claque contre le mur en lambri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un regard vers Caram et hop ça remue !!!!

Oriane faisait l'hélicoptère avec sa queue ... ça me faisait sourire !

donc oui mon Caram est un adepte du "remuage" de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "battoir" ma encore valu de perdre un pot de fleur que j'avais posé 2sec sur la table basse...

Les mots a proscrire lorsqu'il y a possibilité de cassage dans le coin " manger" "croquette" "promener" "laisse" "Manga ( le chat)" et bien sur "Tequila"

Sans oublier aucun regard, aucun mouvement brusque qu'elle pourrait prendre pour un jeu...bref on bouge plus et on dit rien Tappe

Sinon l'hélicoptere elle le fait lorqu'on sonne à la porte et "bam" "bam" dans l'armoire...ça resonne dans tout l'immeuble Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pensais que mon fil aurait autant de succès...

Quoique le modèle "balayage de parquet", c'est pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bosco s'est pareil, deja plusieurs tasses de cassées a cause de ca d'ailleurs, il suffit d'un rien pour qu'il bouge la queue... un petit "olalala" et c'ets parti ! le pire c'ets quand on est pour jouer alors là c'est "attention mettez vos protége tibia parce que ca va foueter !" et effectivement ... au moins pas de problème de circulation avec lui .. enfin le jour ou j'aurais un petit caillot de coincer j'ai plus de chance aussi de faire une embolier pulmonaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais. Mais mossieur n'agite son battoir durant la promenade que s'il a quelque chose dans la gueule. Sinon, c'est le calme plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coyote aussi remue tout le temps la queue (et le popotin avec)
un simple regard, meme si il est allongé sur le sol, il joue du djembé
boum boum ...

Quand on rentre du boulot il tortille en plus du derrière , ce qui lui donne un style ...inimitable!
et il tourne sa tete contre son flanc comme pour nous montrer qu'il faut lui gratouiller le dos lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai "battoi" idéal pour les bibelots sur la table basse, comment faire le menage!! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi elle arrête jamais

Signe qu'ils sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le mien est très expressif du battoir ! Il fait le ventilateur quand il joue ou bien quand il est tout joyeux ! Quand y a de la bouffe à la cuisine il remue le battoir tout en reniflant le fumet.
J'ai pas d'exemple comme ça mais oui il est expressif du battoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Le "battoir" ma encore valu de perdre un pot de fleur que j'avais posé 2sec sur la table basse...

Les mots a proscrire lorsqu'il y a possibilité de cassage dans le coin " manger" "croquette" "promener" "laisse" "Manga ( le chat)" et bien sur "Tequila"

Sans oublier aucun regard, aucun mouvement brusque qu'elle pourrait prendre pour un jeu...bref on bouge plus et on dit rien Tappe

Sinon l'hélicoptere elle le fait lorqu'on sonne à la porte et "bam" "bam" dans l'armoire...ça resonne dans tout l'immeuble Arf

moi la télécommande de l'ampli (hier soir quand je suis rentrée du boulot...) et un verre, posés sur la table basse... moi j'dis qu'un jour y va se décrocher les fesses mon bébé à les remuer comme ça ! parce que y'a pas que la queue qui remue ! non non ! c'est tout l'arrière train ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il commence seulement a être expressif. Il faut le solliciter. Il est très nonchalent comme toutou. Mais par contre il m'a fait une fête d'enfer quand je suis rentré de mes 3 jours d'absences. Ca m'a fait chaud au coeur et là depuis dès que je le touche hop ca dandine du popotin.

Cathy : j'ai connu un lab' dans mon enfance qui s'était déboité l'arrière train en remuant trop fort le cul de joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,nous pareil crispy est un pro du remuage de queue et même en mangeant
et pareil il remue la queue et tout l'arrière train c'est marrant je trouve et en plus il saute sur place comme un kangourou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Sam aussi avec sa queue il renverse tous sur son passage ! quelle canaille !! et puis ça fait mal quand on est auprès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne c'est tout le tps aussi kelle remue la queue! qd elle mange aussi, et qd elle s'endor oci elle remue la queue, ca dure trente seconde et apres hop plus rien...
c une facon de voir ke tt v bien c sur!!
de tte facon pr un rien elle remue la queue!!sof qd elle voi les cheveux, elle en peur ma toutoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, tout est prétexte à 'jouer du battoir". Un regard, ou des mots magiques comme "croquette","bon!" (comprendre on y va...), ou simplement leur nom.
Marcus remue la queue en faisant quelques couinements expressifs, quant à Babel elle fait l'hélicoptère (ça m'a toujours fait rire, et je me rend compte qu'elle n'est pas toute seule) et elle remue du popotin en même temps. Dans ses grands moments de délire, elle me danse un Babel Mambo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'ils sont tous pareil mdrr

ici aussi dès qu'il y a le moindre regard,la moindre attention c'est l'hélico aussitot

bon l'avantage c que quand cali est assise et que ca queue bouge elle balaye le coin ou elle est mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...