Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivseb

Gaia s'améliore!

Messages recommandés

Je viens de découvrir une nouvelle passion pour ma chienne: les plantes et pourquoi pas décorer sa niche? PS: Regardez comme elle crois se cacher la teigne!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ou est-elle on ne la voit même pas Mr. Green elle trop marrante.
elle aime la verdure je crois (c'est la même "niche" que ma louloute, enfin moi ça y est à 14 mois elle n'y va plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une future jardiniere très efficace je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf en fait calinator je rigolais sur le fait que ta tite chienne se prenne pour un chat mais les plantes que tu vois c'etait un pot d'herbes.... à chat miam y'a encore l'emballage en bas à gauche sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivseb a écrit:
Arf en fait calinator je rigolais sur le fait que ta tite chienne se prenne pour un chat mais les plantes que tu vois c'etait un pot d'herbes.... à chat miam y'a encore l'emballage en bas à gauche sur la photo


petite, petite, vite dit, elle fait 32kg500 quand même Mr. Green (imagine sur une table de cuisine)

Ah on voit un peu plus sa bouille sur la 2ème photo, apparemment elle aussi elle est attirée par les trucs de chat siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pratique pour enlever les mauvaises herbes... Quoique mon chiot a fait mumuse avec un rosier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon elle etait presque morte cette plante..hein ..par contre quesqu elle a grandi la ptite jardiniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je craque sur la petite coupable ! rs

Comment elle est craquante dans son panier rose et avec son collier tout rose ! Je fond ! coeurcoeurcoeur

Faut arreter d'accuser la petite puce ! C'est peut etre pas elle après tout ! tout de suite...roooo bah bravo ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une personne s'étant faite avoir par le regard amadoueur du labrador... Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé donc si j'ai bien compris pour votre venue le 22/06 je tonds pas la pelouse ? elle s'en chargera Mr. Green
y'a de quoi faire Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Opportuniste !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Opportuniste !!!!!!!!!!


Ben tiens ... tant qu'à faire !! Mr. Green
et puis pour les poubelles aucun problème Bonne idée (on jette tout par terre et ils avalent tout)
et ensuite la vaisselle s'il le faut.. rien de tel qu'une langue de lab pour récurer les plats oui
y'a qu'à demander avec les lab's mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme Gaia et la plante mais je suis d'accord c'est peut être pas elle mais la plante qui l'a attaqué dans sa cage lol. Je pense qu'elle sera une très bonne jardinière moi j'en ai une à la maison et je t'avoue que c'est chiant comme ça peut être rigolo la dernière fois on cueillais du lilas dans le jardin pour faire un beau bouquet et notre miss a volé une des fleur mais je te dit pas come elle était belle avec la tige dans sa gueule et la fleur qui pendait. Labradors jardiniers on leur connais bcp de profession mais celle là et énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninakiwi91 a écrit:
FredBezies a écrit:
Opportuniste !!!!!!!!!!


Ben tiens ... tant qu'à faire !! Mr. Green


J'avoue que parfois aussi j'en profite.

Citation :
et puis pour les poubelles aucun problème Bonne idée (on jette tout par terre et ils avalent tout)


Sans commentaire !

Citation :
et ensuite la vaisselle s'il le faut.. rien de tel qu'une langue de lab pour récurer les plats oui
y'a qu'à demander avec les lab's mdr


Il est vrai que c'est pratique pour un prélavage des assiettes...

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr excellent comment elle fait l'autruche
genre personne me verra... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...