Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Premier vol pour Bosco

Messages recommandés

Hey oui, je pensais que ca n'arriverai jamais, ma ptite boscotte tout gentil, pas gourmand .. enfin jusque là !

J'avais retiré mon sac poubelle le soir et laisser entreouvert pour le remplir a fond (écinomies quand tu nous tiens) et je suis allée me coucher, quand je me suis levée le sac n'avait pas bouger de place genial il n'y avait pas toucher Bonne idée quel bon chien !

Et là je vais dans une autre piece et j'entend un bruit de plastique qui bouge alors j'attend un peu.. peut etre qu'il n'est qu'entrain de le renifler ... puis le bruit continuant je vais doucement dans la piece en question et là je dis a Bosco "Non hein" et je le vois se faufiler dans son panier avec sa tete de coupable (les oreilles abaissée on ne peut plus .. mdr et les yeux gros comme des billes) et un bout de poitrine fumée sur le chemin de son panier qu'il a du lacher quand je lui ai di "non" .... Arf

pas de doute c'est un lab .. en tout cas ca m'a fait bien rire .. il avait tout son temps la nuit mais non smieux quand les maitres sont debout, ca fait l'adrénaline Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRR sacré Bosco et Oui je dirais "tout vient a point a qui sait attendre ...." LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
MDRRRRRRRRRRR sacré Bosco et Oui je dirais "tout vient a point a qui sait attendre ...." LOL


So am I

mdr Chacun son tour siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!!

Sacré Bosco, il nous fait un bien piêtre voleur sur ce coup là...!! Les erreurs du débutant surement, mais t'inquiète, il va se perfectionner par la suite!!

Lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bosco n'est pas parfait alors. Ca me rassure qd meme un peu. sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Excellent!!

Sacré Bosco, il nous fait un bien piêtre voleur sur ce coup là...!! Les erreurs du débutant surement, mais t'inquiète, il va se perfectionner par la suite!!

Lol!!



So am ISo am I

mdrmdrmdr


ils prennent vite le pli en général lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo mais tu te rends compte de la tentation pour lui!!!!!!!!!!Une poubelle a moitié ouverte avec odeur de viande a l'appui!!!!!!!!!! Mr. Greenddr tu es sadique!!!! Déjà même fermées nos poubelles résistent rarement a nos loulous!!!! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bosco comment pouvait il résister a la poitrine fumée! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant povre loulou comment aurait- il pu s'en empecher mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui confiais une confiance aveugle mais sur ce point là je crois que ca va changer mdr fini les poubelles a moitié ouverte dans le salon .. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' Bosco. Il se Cashannise je trouve. Moi aussi il ADORE, voue limite un culte à Dame poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Pauv' Bosco. Il se Cashannise je trouve. Moi aussi il ADORE, voue limite un culte à Dame poubelle.



Arf ca doit etre ca alors, il s'est dit "bientot peut etre en franche comté" alors il commence a faire des betises ... pour bien les mettre au point biensur .. ah ah ah ! démasqué cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR bhen les mecs jveux pas dire mais pour rattraper du ta vous avez encore du taf..PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas trop à me plaindre... Mais il faut dire que je planque les sacs poubelles.

Comment cela, tricheur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré bosco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré bosco et puis tu sais la poubelle attire les chiens surtout quand il y a l'odeur de viande dedans. Cally nous l'avait fait au débuts mais depuis on a changé la poubelle et elle ne sait pas l'ouvrir donc plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf pour elle, qui a du avoir des petits paquets sous le menton durant quelques temps Razz

Que de méchanceté en ce bas monde ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...