Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOUKIKI

son 1er cours d'éducation canine

Messages recommandés

Aujourd'hui DENVER à eu son premier cours d'éducation canine privé, et oui j'ai eu de la chance de trouver un éducateur qui vient à la maison.

Après nous avoir fait un petit cours sur l'évolution du chiot et nous avoir exposé les grands traits de l'éducation on a commencé par la marche à la laisse. C'est incroyable comme il assimile vite, il ne tire presque plus et marche à côté de nous. Bonne idée

Puis elle lui a appris à s'asseoir (mais ça il le faisait déjà).

Le plus dur, et c'est ce que l'on doit travailler toute la semaine, c'est le "rester" (après l'avoir fait s'asseoir, il ne doit pas nous suivre lorsque l'on s'éloigne)

dur dur
Tappe

je vous tiendrais au courant de ses progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo petit Denver ! il va vite progresser. nous on a mis un peu de temps pour pouvoir d'éloigner et que Sam reste à sa place, c'est un vrai pot de colle et dès qu'on est un peu trop loin il déboule lol mais maintenant il a compris qu'on ne le laisserait pas donc le "pas bouger" marche assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils apprennent vite nos loulous...

dJIBA Sait en fonction de la laisse que je prend s il va devoir marcher a peu près au pied ou s il aura un peu plus de liberté...

Pour le "pas bouger" opération réussie devant sa gamelle....il s'asseoit...je la pose en lui disant pas bouger et il n y touche pas avant que je lui autorise ( euh evidemment je traine pas des heures avant de le laisser manger!!! siffle )!!!!il m'épate!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont super nos loulous je me souviens comme j'ai été épatée et oui ils apprenet super vite !!! mais grandissent aussi super vite : sniff... en tout cas bravo Denver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai lala qu'ils grandissent vite, en plus moi je ne l'ai eu qu'à 4 mois (il devait aller à la SPA, l'appart de ses anciens proprio était trop petit !)

En quinze jours il a déjà pris 2 kilos Bonne idée mais c'est notre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhoooo quand j vois que je suis deja nostalgique en revoyant des photos de mon ptit père a 2 mois!!!! et il n'a qu a peine 5 mois!!!!bouhhhh :/ il pousse trop vite!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...