Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou11

Rouky, Labrador sable 7 ans (58)

Messages recommandés



ROUKY

Né le 15 février 2001
Abandonné le 26 avril 2005
Tatouage : 2AKA529

C'est vrai que c'est un toutou assez difficile, on ne peut pas prévoir ses réactions (il faut être particlièrement vigilent a ne pas faire des mouvement tros brutaux et surtout ne pas le contraindre sous peine de vous faire mordre) .Je le connais très bien et je sais que malgrès ça Rouky est une bonne patte (surtout pour un gâteau ) , il joue (un peu perso mais bon..), fait des gros câlins quand il veut ,pour les promenades il tire un peu mé on trouve pire que lui ,il est assez dominant et la plupart du temps il peu y avoir des bagares avec d'autres dominants(ou dominantes) ,c'est pourquoi avec les filles nous le promenons qu'avec des femelles ultra douces pour lui faire des namoureuses qu'il aimera bien (et ainsi éviter les problèmes conjugaux ).

Euh j'ai oublié de vous dire que Rouky est beaucoup moins réticent au fait de rentrer dans son box ; mais ça dépend aussi si il connait la personne qui le promenne , le temps qu'il fait (en général , les chien sont vraiment énervés par la pluie ou par les temps orageux et peuvent parfois déclancher de grands moments d'anxiété) .
On ne peut pas vraiment confirmer le changement de comportement d'un chien dans le contexte du refuge car il n'est pas heureux et n'est pas dans le contexte famillial.
Les personnes qui adopteront rouky devront avoir un caractère très fort, avec beaucoup d'autorité ,et impérativment une grande expérience des chiens.
C'est vraiment domage qu'il soit comme ça ,il serait parti depuis des lustres!!!!en plus c'est un chien qui sait être affectueux et en plus, il est très très beau!!

refuge-beauregard@wanadoo.fr;
http://www.beauregard.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...