Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lotus04

Notre petite boxer YOSH

Messages recommandés

Hello tous,

Nous étions partis pour adopter notre 1er chien , un labrador, pour sa patience et sa gentillesse avec les enfants, et surtout pour leur bouille craquante lover . On a visité un élevage en RP et définitivement, j'aime trop la couleur sable. coeur
Moi je rêve d'un sable car je trouve que leur visage est plus expressif que le noir. Mon conjoint lui, reste tranché sur un Noir. On n'arrive pas à se décider.... Du coup, je me retrouve à poster dans "les autres chiiens" lol
Aussi on va chercher une autre race dont la réputation avec les enfants n'est plus à faire, et surtout que tous les deux ayions le coup de foudre. Après avoir lu pas mal d'encyclopédies des races de chiens, on est tombé sur le BOXER.

Perso, je ne craque pas pour leur tête, on dirait qu'ils boudent tout le temps Mr. Green , mais bon, j'adore leur musculature.
Cette race ne vit qu'une dizaine d'années, et la maladie récurrente est la cardiopathie. Aucune race n'est parfaite, alors....

Les recherches commencent et on a trouvé des annonces. J'ai téléphoné à des éleveurs pros, dont les prix avoisinnent les 1300€ un chiot LOF. On n'a pas les moyens, car à cela il faut rajouter la stérilisation + une bonne alimentation. On a donc pris RV chez un jeune couple d'éleveurs amateurs.

On a vu les petites crottes de 3 semaines et par mesure d'hygiène, on n'avait pas le droit de les toucher. Ils sont bien sûr tous craquants.... rs

Puis vient le tour de la présentation des parents. Nous étions dans un salon exigu, mon copain, moi et mes 2 enfants.
La maman bobox arrive.... enfin "déboule" serait le terme exact. Sa taille est plus petite que celle d'un lab je dirai. Elle remue du popotin en nous voyant, et nous fait une fête immense. Impossible de l'immobiliser une demie seconde pour l'observer. Mais la mémère me parait en bonne santé et sociable. Mon fils paniqué par tant d'énergie, ( 9 ans) a pris peur et a couru partout dans le salon en poussant des cris aigus, et bien sûr la bobox ne l'a pas loupé, elle a tout fait pour le courser !!! Mr. Green
Ca commence fort !

ma fille, 5 ans, a littéralement sauté sur la chienne et la couvre de papouilles, tant bien que mal tellement la jeune maman est énergique !!!

Puis l'éleveur sort la mère dans la cour arrière, il nous prévient de l'arrivée du papa. Ouh là, pas du tout le même gabarit !!!! Il doit faire un bon tiers de plus que sa compagne, 37 kilos de muscles !
Bien sûr, une fête immense, 4 fois plus énergique aussi.
J'ai eu droit à la séquence des 2 pattes avant sur ma poitrine, eh bien j'ai perdu l'équilibre avec mes 47 kilos !! Heureusement, l'éleveur m'a rattrapée Mr. Green

En voyant la joie et la beauté des parents, nous avons donc réservé une tite mère. Comme ce n'est pas un chiot LOF, on l'a prénommée YOSH sans à avoir à chercher des noms commençant par D.

Pourquoi YOSH ? Les motards se reconnaitront.....Et interdiction de rire hein siffle Mon conjoint est fan de moto, et en 18 mois, ca fait le 3ème pot YOSHIMURA (d'échappement pour les non-initiés) qu'il achète pour sa brèle....
- Le 1er pot ne faisait pas assuez de bruits. Il le revend.
- Le 2ème est trop fin, revendu.
- Le 3ème a l'air de lui convenir enfin....
Du coup, il veut l'appeler par Yosh, en hommage à son... pot !
Moi j'ai suggéré Yoshi pour faire plus "fille", mais ca nous rappelle les Pokémon, alors on est reparti pour YOSH.
Le prochain lab sable qu'on aura, il ou elle s'appellera Akrapovic ou Leo Vince !!! pffft Mr. Green

Voilà, YOSH sera à la maison le samedi 14/6. Je posterai des photos dans ces pages pour ceux ou celles qui veulent voir son évolution.

Désolée d'avoir été super longue, mais c'esst notre premier toutou et ça me rend bavarde.... hehe

En tout cas, merci d'avance pour votre accueil chaleureux, comme d'habitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel. donc ca veut dire qu'en Septembre 3 chiens chez toi ca va etre la fête. Tu va voir elle va etre sociabilisé la petite Yosh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

siffle


Mdr original le nom ! Franchement je trouve ça trop mignon ! Bonne idée

Rolalalala j'ai hate de voir les photos ! vivement qu'elle arrive la petite puce. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme prènom, et encore un bb a caliner et a voir pleins de photos

tu sais en ce qui concerne le prenom ca me choque pas mon frère et ma belle soeur (motard ) ont bien appele leur propre fils comme la marque de casque de mon frère

mon neveu NOLANE
et la marque de casque NOLAN
alors tu vois plus rien ne me choque mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos de ta petite YOSH lover

Tu verras que tu ne t'ennuieras pas non plus avec un boxer siffle Ce sont des loulous super sympa, mignons, fidèles, futés, intelligents, calins,
dévoués, doux, malins, affectueux........ bref de gros dur au coeur tendre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos petits messages d'encouragement.
Mili> excellent pour Nolane. C'est mieux qu'ARAI.... MDR
Cash> je compte sur vous pour la sociabilisation de Yosh et initiation au jardinage par Cashounet, le pacha de la bande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cash peut te l'initier dans plusieurs domaines.

Refection de mur, jardinage, rempotage, rangement de magazines, tri des déchets, rangement du linge, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR un vrai chien d'utilité ca Cash !!! Ecologique par dessus le marché !

Quand eske tu lui apprends le repassage ? Parce que j'aimerais inscrire Yosh pour une tite session en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cali peut aider dans plusieurs domaines aussi:
jardinage
réparation de machine a laver
tri sélectif
éboueuse
préparation du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Franchement des boules d'amour ces chiens !!!!!
On attend l'arrivée de de Yosh avec impatience (et les photos qui vont avec ! Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho j'ai hate de voir des photos et encore plus de la poupouiller en septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosh arrive aujourd'hui.....on attend avec impatience des photos lotus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est aujourd'hui que le bébé arrive.

On attend avec impatience les photos de la merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

Tout d'abord, merci à Cash, lala, Keukeur, et Indy pour vos messages "d'impatience", j'en suis touchée qua vous y ayiez pensé !!

Bon ben voilà, le jour J est enfin arrivé !! Plus de 2 heures de route, mais j'ai l'impression de parcourir 800km.
Arrivés chez les éleveurs, il a pris 3 heures pour nous expliquer ce qu'il fallait faire etc.... J'apprécie qu'ils aient pris le temps de tout bien expliquer aux néophytes que nous sommes !
Papa Tyson, alias Gamin, un beau mâle fauve super puissant de né en 2005.
Maman Urka, douce femelle fauve née en 2003 . Les 2 étaient venue nous dire coucou.
Et enfin Yosh est arrivée, petite boule de poils fauve, de 5.6 kg, toute timide alors que l'éleveur nous avait dit qu'elle est la terreur de la fratrie...

Elle tremblait comme une feuille sur le chemin du retour (pas malade) et à la maison. Une bonne nuit et à 6h30 ouinnnnn. Une bonne journée du dimanche à sniffer le jardin, mais de moins en moins timide. Elle tremble tjs aujourd'hui, au réveil.... je ne sais pas pkoi.

Mis à part qq pissous et un cacou dans la maison.... bah c'est de notre faute, elle reniflait partout, et moi je me disais, mais non, c'est un chien il renifle les nouvelles odeurs ! Tu parles, le pissou est parti en 1/100è de seconde lol!

Bon allez place aux fotos



Ca me fend le coeur de la voir si triste.... (samedi soir)



Sur l'aire d'autoroute, au bout d'1/2h de voiture, elle ne nous quittait pas d'une semelle tellement elle tremblait. On lui a mis une laisse de peur qu'elle ne fuit, mais cette laisse était de trop lol


Au bout de 24H elle a commencé à prendre ses aises et ose enfin se mettre dans la position couchée (depuis la veille, elle ne fait que de s'asseoir)


Et finit par somnoler doucement sur le ventre de son papou


Début prometteur de concierge:



Au poste de garde:


Voili voilà la présentation d'un boxer dur un forum de labrador siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh elle est trop belle. Je sens que ca va donner en septembre.
En tout cas ca valait le coup d'attendre. C'est une vraie merveille. Son petit nom lui va a ravir. rs

lovercoeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes ces superbes photos Voici une fleur

Elle est magnifique ta petite Yosh coeurlover je vais aller te la kidnapper

petite Yosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle adorable petite gueule rsrsrs
Je craaaaaaque !!!!! coeur
Merci pour ces belles photos Bonne idée
Et je vois que la p'tite demoiselle à un joli collier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo la bouille ! Elle est MAGNIFIQUE !!!! coeur

Petite crotte on a envie de la bisouiller rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo gros et enorme coup de coeur!!!! je craque... bientot je pourais la toucher pour de vrai...Yosh tu as de la chance...tu a ete tres attendu et on a soif de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lala tu prépares les masques de carnaval pour le kidnapping. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIIIQUE !!!!!!!!!!


Elle fait toute timide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis pour elle.

Pour le collier, ben ça vient de LM.... Il y a un autre orange flashy avec des petites fleurs dessus, j'attends que mémère ait ses 20-25kgs pour le mettre Mr. Green

Pour le kidnapping, c'est quand vous voulez les filles. Il faut faire vite avant qu'elle ne commence à faire son métier de garde. Junior, tu viens la kidnapper, OK, à condition que Juju lui apprenne ses positions quand il dort, il est franchement trop ton pépère ! banane

Indy> oui, ca fait 2 jours qu'elle fait sa timide. Mais selon les propres termes de l'éleveur c'est une "cinglée de la tête, une vraie furie"..... je crains l'avenir de mes meubles et ma pelouse.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus a écrit:
Mille mercis pour elle.

Pour le collier, ben ça vient de LM.... Il y a un autre orange flashy avec des petites fleurs dessus, j'attends que mémère ait ses 20-25kgs pour le mettre Mr. Green

Pour le kidnapping, c'est quand vous voulez les filles. Il faut faire vite avant qu'elle ne commence à faire son métier de garde. Junior, tu viens la kidnapper, OK, à condition que Juju lui apprenne ses positions quand il dort, il est franchement trop ton pépère ! banane

Indy> oui, ca fait 2 jours qu'elle fait sa timide. Mais selon les propres termes de l'éleveur c'est une "cinglée de la tête, une vraie furie"..... je crains l'avenir de mes meubles et ma pelouse.... hehe



Ok pas de problème j'arriveeeeeeeeeeeeee elle est trop belle ta puce Voici une fleurlover

J'ai envie de la bisouiller sur ses bajoles CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek la p'tite boule de poil !! trop craquante!!!
Si on est 10 à se pointer pour le kidnapping, vous craignez que ca ruine la discrétion ? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les toutous ne resiste pas a tata lala...donc elle va me suivre d'elle meme...ni vu ni connu...pas besoin de masque ...lol...elle est tellement belle cette petite...jsuis desolée junior, j'ai beau t'adorer, celle ci je ne te la laisserais pas...elle est pour moi...j'ai pris le ticket c'est mon tour de kidnaper! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle !!!! fais lui de grosse papouille de ma part et de la part de mon duo chocolat noir/chocolat lait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi les toutous ne resiste pas a tata lala...donc elle va me suivre d'elle meme...ni vu ni connu...pas besoin de masque ...lol...elle est tellement belle cette petite...jsuis desolée junior, j'ai beau t'adorer, celle ci je ne te la laisserais pas...elle est pour moi...j'ai pris le ticket c'est mon tour de kidnaper! ptdr


Trop tard Lala! Yosh lover est avec Junior ouiddrsiffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les montages junior...euh je veux dire les photos avec la petite Yosh ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais a ce que je vois junior se voit déja avec cette louloute Tappe !
bravo pour le montage eekBonne idée !
c est vrai qu elle est trop mimi! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le montage Junior. Là je m'incline devant tant de puissance. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH elle est toute mimi cette petite Yosh, j'avais pas vu encore les photos...

c'est vraiment une trés belle fifille, je suis super contente pour toi lotus, elle a tellement été attendue cette petite boule de poils

en tous cas elle est magnifique

fait bien attention lotus, car si j'ai bien compris tous le monde veut venir te la kidnappée mdrrrrrrrrr
ils sont frapper c'est labradors maniac lol

félicitations pour cette adorable bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages !!!!

Alors là Junior, franchement tu m'épates à 200%. Trop trop forte ce montage !! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lotus j'aurais le droit de dormir avec quand je viens? tellement craquante........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou !!!

Je trouve que c'est marrant que vous soyez parti pour un lab et que vous vous retrouviez avec un boxer car nous on était sencé avoir un boxer et finalement on a craqué pour la crotte en choco!!!

Marrant la coincidence^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lala> pas de souci, je te réserve le panier, rien que pour toi, Cylanne et Yosh. Par contre, Mr Lala, il va faire dodo juste à l'entrée du parc ??? Pas content

Cash> Pkoi Yosh deviendra une terreur après une nuit avec Lala ? Elles font un concours de ronflement dans la cage ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Elle est trop chou !!!

Je trouve que c'est marrant que vous soyez parti pour un lab et que vous vous retrouviez avec un boxer car nous on était sencé avoir un boxer et finalement on a craqué pour la crotte en choco!!!

Marrant la coincidence^^


Et qu'est ce qui a fait changer d'avis (boxer à labrador) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais avec lala faut se méfier. Elle les excite les chiens. elle va devenir hyper active après la pépette mdr.

non biensure, mais attention qd meme qu'elle ne la planque pas dans la valise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lala excite les chiens, serait-elle aussi hyperactive ?????? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en profite que le patron ne soit pas là pour poster qq photos.

Je somnole doucement pendant que mes maitres se goinfrent au dessus.... pfff de vrais porcs....


Oh... les jolies fleurs, ben elles vont pas rester jolies bien longtemps....


Je sais Papou n'aime pas que j'y touche, mais c'est plus fort que moi.... miam les rouges:


Là, Mamou vient de me gronder, chuis pas fière....


Bon ben si elle ne veut pas que j'attaque les geranium, soit, je me charge de son érable rouge.


Là Mamou m'a tirée hors du bac à érables, elle n'a pas l'air content du résultat de mon jardinage....


Finalement je crois que Cash a raison, Yosh doit être un poil hyperactive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois. Toi aussi tu as une jardinnière. Attends que Cash et Cylanne arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...