Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver06

Gina, podenca, copine d'Oliver

Messages recommandés

Bonjour,


Pour me remonter le moral, je vous présente ma petite Gina, podenca espagnole, que nous avons adoptée:coeur: . C'est une petite chienne absolument adorable qui a connu comme le galgo, l'enfer espagnol. Elle a deux ans et s'entend à merveille avec Oliver, mon vieux labrador. Elle voit qu'il ne va pas très bien en ce moment et qu'elle ne peut plus faire de grandes parties de "je te courre après" dans le jardin et va lui faire de gentilles léchouilles. Gina, plutôt peureuse avec les gros chiens, va directement voir les labradors toute guillerette, elle sait qu'ils sont trop sympas !

On avait quelques craintes lorsqu'elle est arrivée à la maison mais en quelques heures, tout est rentré dans l'ordre. Bien sûr, Oliver passe toujours le premier pour les caresses, les friandises, la nourriture, etc... et tout va bien entre eux. On a l'impression que cette petite chienne a toujours été à la maison, et qu'Oliver n'a jamais été chien unique. Comme quoi. Mais nous avons de la place et un grand jardin ! Nous avons hésité mais franchement on ne regrette rien, un chien : du bonheur, deux : dix fois plus de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée la position d'Oliver, ils sont très mignons tous les deux !
Bravo pour l'adoption de Gina, ces pauvres martyres espagnoles vivent bien des horreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.


Oui, la position d'Oliver, mon lab-carpette. Il a toujours fait ça, il arrive même à s'étaler total comme une descente de lit. Même maintenant qu'il est vieux et pas très en forme, il le fait toujours. Clin d'oeil Ca fait rire beaucoup de monde. Il se met à plat-dos aussi. Soumission, soumission pour des calins, des caresses, des bisous. J'aime autant vous dire que la Gina, elle le regarde d'un drôle d'air. Ce genre d'attitude elle ne peut pas la pauvre, elle a vécu tellement de choses difficiles, elle est encore trop fragile question confiance. Oliver a entièrement confiance en l'humain, il n'a connu de lui que l'amour et le bonheur. Il fait même des super fêtes au véto. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie! j'aime bien les lévriers aussi, et tu as raison quel bonheur de voir deux chiens qui s'éclatent ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Gina est très belle et pourtant nous ne l'avons pas choisie, quand on a appelé l'association, celle-ci nous a posé des questions sur notre mode de vie et nous a proposé cette petite chienne. Nous ne connaissions pas du tout le caractère des lévriers et surtout des podencos, nous découvrons donc cette race qui gagne à être connue. Nous souhaitions une chienne qui ne prenne pas trop de place (à cause de la voiture), car quand on part en vacances, il faut caser les trois enfants (enfin enfants, deux grand ados + une fillette), le terrarium avec le lézard Wilfeed dedans, le labrador et maintenant le lévrier plus nous deux. Ca fait du monde ! Mais bon, on rigole bien ! Au moins il y a de la vie ! Et nous emmenons nos animaux en vacances avec nous. Pas question de les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos
et bravo pour l'adoption cette petite louloute a bien de la chance d'etre tombée sur vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...