Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina1

tout simplement HALLUCINANT

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de faire une petite ballade sur quelques sites et voilà ce que je trouve http://dogue-argentin.forumactif.com/comportement-et-education-f3/accident-au-club-canin-t11190.htm

D'après les dires de ces propriétaires de dogo, nos "gueules d'ange" seraient des chiens mordeurs colcol
Il est vrai que l'on voit régulièrement dans les faits divers "le propriétaire d'un labrador tuer par son chien" voyons
Je rêve!!!!!!

Désolée mais tellement en colère, que je ne savais pas ou mettre ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai......
J'ai pas tout lu mais bon , c'est les risques que prennent chaque personne en allant au club canin quoi...
Si on veut éviter de voir son chien se faire attaquer ou attaquer un congénère on reste chez soi....
Et pour ce qui est de lâcher des chiens j'trouve que c'est un très bon excercice...Certes tout les clubs ne le font pas mais quand on connait les chiens du groupe et qu'on à un minimum de prudence c'est faisable !
Perso au club on fait de grandes balades avec parfois une quinzaine de chiens : on fait des groupes d'affinités et on laisse un écart entre chaque et il y a rarement de problèmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour en revenir à ce qu'ils disent sur les Labs : quand on ne l'éduque pas et qu'on ne le sociabilise pas en pensant que ça n'en vaut pas la peine puisque justement c'est un Lab' alors forcément on va a la catastrophe........
Et malheureusement c'est le cas de beaucoup de proprio de Lab' (ou de pseudo Lab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maître est un taré désolée ! eek : son chien très agressif au départ ! donc il le connait et il le lâche quand même ?
c'est du grand n'importe quoi... Boulet
quant au loulou Golden apparemment il n'a fait qu'aboyer pour protéger sa copine lover

j'aime les chiens en général mais la tête de ceux là, je sais pas, j'accroche pas du tout... ils font peur What the fuck ?!? et si en plus ils sont entre les mains de gens anormaux, ça peut que faire du mal
(l'arrêter à coup de pierre sur la tête !!! on croit rêver - triste monde)
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Mais pour en revenir à ce qu'ils disent sur les Labs : quand on ne l'éduque pas et qu'on ne le sociabilise pas en pensant que ça n'en vaut pas la peine puisque justement c'est un Lab' alors forcément on va a la catastrophe........
Et malheureusement c'est le cas de beaucoup de proprio de Lab' (ou de pseudo Lab)



oui



Exactement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cette parite là qui m'a le + choquée

"Bizaremment, encore une fois, un golden est impliqué dans une histoire, car beaucoup de gens s'attache à balancer sur les bull terriers , les amstaff, et toute catégorie de molosse, mais moi je constate que les labradors( et golden), vous savez, les chiens pour aveugles, les gentils chien chien, et bien se sont avec les BA les chiens les plus agressifs et les plus mordeurs (par morsures ramenée par individus), mais on ne dit rien, se sont des chiens de "compagnie"."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djina a écrit:
c'est cette parite là qui m'a le + choquée

"Bizaremment, encore une fois, un golden est impliqué dans une histoire, car beaucoup de gens s'attache à balancer sur les bull terriers , les amstaff, et toute catégorie de molosse, mais moi je constate que les labradors( et golden), vous savez, les chiens pour aveugles, les gentils chien chien, et bien se sont avec les BA les chiens les plus agressifs et les plus mordeurs (par morsures ramenée par individus), mais on ne dit rien, se sont des chiens de "compagnie"."


c'est vrai que je l'ai entendu aussi, le lab's serait un des chiens les plus mordeurs (morsures légères) par contre le plus agressif là pas d'accord.
Le lab tout gentil nounours qu'il est reste un chien, et s'il n'a pas d'éducation et oui il arrive des accidents, comme avec n'importe quel chien d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut éduquer son chien quel qu'il soit, et TOUJOURS faire attention (par exemple Décibel me donne des coups avec ses dents alors qu'elle veut me lécher, elle ne maîtrise pas encore son énergie) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je le lache que dans un certain endroit car je connais bien et si on croise un autre chien bah inch 'allah, ça arrive les bastons mais bon ça se gère!
Le truc c'est qu'il est hors de question que je ne détache pas mon chien, le pauvre loulou se fait 10 h seul à la maison donc le soir il a le droit de gambader tranquille et vu que tu peux jamais être sûr que y a pas de chien, c'est au ptit bonheur la chance...
Aujourd'hui j'ai croisé un gros griffon et un boxer, nickel je lui fais confiance MAIS faut pas que je croise un lab ou golden."

Certains ont des pensées très profondes...Eh ben..ca fait peur What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement ce qui me choque dans cette phrase c'est dire que nos loulous sont agressifs sur un forum de dogue argentin !!!
Je connais ce type de chien qui ne sont pas trés souvent sociable.
Des morsures il y en a dant toutes races évidemment dés lors ou le toutou n'a pas d'éducation mais dur de comparer une morsure de dogo avec une morsure de lab!!! et l'éducation est certainement différente pour preuve, qd on voit le nombre de post ce le pb d'agressivité sur ce site de dogo voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas approfondi la discussion sur l'autre forum.

Je me permets juste de rajouter que (cf le documentaire "Jeudi investigation" sur canal+ passé jeudi dernier) la plupart des pitbulls illégalement importés en France, sont pucés (en France) sous la dénomination "Labrador".
En effet, la personne se présente à un véto français avec le chiot en disant que c'est un croisé labrador/boxer.
Je ne rien en particulier contre telle ou telle race de chien, mais si leurs supers statistiques qui disent que telle race a mordu "x personnes pour telle année", tiennent compte que de ce qui est déclaré au pucage ... hey bien nos loulous ont du soucis à se faire !

Cannelle porte un licol quand on se promène dans les endroits où elle doit rester au pied
ça ressemble à ça


Comme elle est noire, elle fait "impressionnante", et on rencontre de plus en plus "attention c'est un chien méchant", "regardez il a une muselière" "en plus elle[la muselière] n'est même pas bien attachée"
Je ne relève même plus tellement ça me gonfle...
bref.. le travail des médias fonctionne très bien. A ce rythme, dans quelques années labrador = chien tueur....

En France, 3 tués par an suite à une attaque de chien, 13 tués TOUS les jours sur la route. (Et encore, y'a des choses encore plus grave...)

Pour autant quand on voit une voiture on ne crie pas "attention voiture méchante", "attention voiture tueuse"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le sujet de ce forum, je cite pour quelqu'un qui ferait mieux de fermer sa grande bouche bla



Citation :
Bizaremment, encore une fois, un golden est impliqué dans une histoire, car beaucoup de gens s'attache à balancer sur les bull terriers , les amstaff, et toute catégorie de molosse, mais moi je constate que les labradors( et golden), vous savez, les chiens pour aveugles, les gentils chien chien, et bien se sont avec les BA les chiens les plus agressifs et les plus mordeurs (par morsures ramenée par individus), mais on ne dit rien, se sont des chiens de "compagnie".
A titre personnel, j'aurais pu avoir le même cas dans un cadre privé. Durant un repas de famille, une tante de mon amie avais deux pseudo labradors et nous avions amené Cyrano agé alors de 3 mois et quand la femelle venait voir Cyrano, le male arrivait en montrant les crocs et cherchant à attaquer; j'ai donc demandé aux maitres de le rappeler pour eviter tout mauvais assimilation par Cyrano en prévision du futur, car plus tard, en meme situation, je ne veux pas qu'il le bouffe le labrador.
Et bien la maitresse m a dit que de toute facon, vu le nombre de cas à probleme avec les dogues argentins, on avait un chien mechant, tueurs ....., mais que ces labradors eux étaient des bons toutous, n'empeche que c'est le labrador qui cherchait des noizes; quand je lui ai dit que les lab était tres mauvais pour certain individus (au niveau du caractère), je me suis fait traiter d'arrogant et le repas a failli tourner au vinaigre.
En effet les dogos sont potentiellement dangereux en cas de carton mais moi ca me ferai ch*** d'avoir des ennuis parcque mon chien à fait un carnage alors que c'est un autre chien qui a commencé.
Pour, en revenir au lachage des chiens après l'éducation, après l'école du chiots, je suis contre, trop d'individus dont certains adultes, d'autre en phase de l'etre, d'autre pas encore mature du tout; il y a trop de risque a mon avis pour se tenter ce genre d'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en prenne au labradors alors qu'il ferait mieux de mieux surveiller leur chien va col bande d'inconsients!!! Je vois a caque fois des messages dans le sujet qui disent que c'est tout le temps la faute du labradors dans les baguarres, sont vraiment co** langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite encore le message d'un co**

Citation :
Moi j'ai toujours eu que des soucis avec les lab et les goldens, maintenant c'est mort il peut pu encadrer ces 2 races même les vieux chiens de 10 ans !!! ça part direct au carton!!!
il s'est fait mordre avant ses 1 an, au moins 3 ou 4 fois...

Pas malin de tous les lâcher en effet bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore la même personne

Citation :
Aujourd'hui j'ai croisé un gros griffon et un boxer, nickel je lui fais confiance MAIS faut pas que je croise un lab ou golden bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abherrant!!! les médias ont bien fait leur boulot! le labrador chien fou plus dangereux que tous les molosses réunis!lol
cela dit j'ai eu très envie de m'inscrire pour leur dire le fonds de ma pensée surtout quand je lis
"Ps : à la base le dogo combat le puma et le sanglier ! donc un chien pour lui c'est comme quand tu roules sur un clou (ou presque)"
genre "moi je controle un chien tueur de sanglier ,moi! je suis le plus fort moi"
les motivations de ces gens pour posséder un chien comme ça me questionnent vraiment!!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
cela dit j'ai eu très envie de m'inscrire pour leur dire le fonds de ma pensée


pas la peine tu te serais faite insulter ! nanana
j'veux pas faire de la ségragation, mais on sait très bien quel genre de personne possède ce type de chien en général Thumb down

je suis de région parisienne (dans un coin tranquille heureusement), mais certaines banlieues sont des repères et tu y croises ce type de chien en grande quantité ; ce sont leurs armes ! col
c'est bien dommage pour les chiens car ce sont eux qui en subissent les contrecoups ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ninakiwi oui ce sont leurs armes langue !

J'ai déjà vu une émission sur ça avec les combats de chiens de ce genre de race juste pour de l'argent et je peux vous dire que j'ai pleuré tellement j'ai eu pitier. Le chien qui perdait se faisait électrocuter car il n'avait plus de force et qu'il était trop blessé maintenant encore j'en pleure et son conn**** de proprio disait ca ferai un chien de moin, et à la fin quand ils étaient couverts de sang, y en avait même qui mouraient crynon quand j'ai vu ça, j'ai prié pour qu'il mort ces sal****** !!!!!! col je les aurais devant, je vous jure qu'ils seraient décapités Pas content

désolée si ce n'est pas trop dans le sujet c'est parce que j'avais envie d'un peu me libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas approfondi la discussion sur l'autre forum.

Je me permets juste de rajouter que (cf le documentaire "Jeudi investigation" sur canal+ passé jeudi dernier) la plupart des pitbulls illégalement importés en France, sont pucés (en France) sous la dénomination "Labrador".
En effet, la personne se présente à un véto français avec le chiot en disant que c'est un croisé labrador/boxer.
Je ne rien en particulier contre telle ou telle race de chien, mais si leurs supers statistiques qui disent que telle race a mordu "x personnes pour telle année", tiennent compte que de ce qui est déclaré au pucage ... hey bien nos loulous ont du soucis à se faire !


bref.. le travail des médias fonctionne très bien. A ce rythme, dans quelques années labrador = chien tueur....

En France, 3 tués par an suite à une attaque de chien, 13 tués TOUS les jours sur la route. (Et encore, y'a des choses encore plus grave...)

Pour autant quand on voit une voiture on ne crie pas "attention voiture méchante", "attention voiture tueuse"...


Quelle ignorance de la part des vétos( ou juste envie de faire de l'argent vite fait) car confondre un chiot X lab avec un pitt voyons Si le véto prenait le temps de bien le regarder, il pourrait décelé que c'est un pitt (par la dentition par ex). Ces fameux chiots grandissent aussi et au moment des rappels de vaccins, les vétos devraient être dans l'obligation de signaler aux autirotés que c'est un pitt!!! col
Et pourquoi dire lab X boxer au lieu de boxer X lab??? pourquoi vouloir abimé l'image du lab??? colcolcol

De plus, le lab ou gold est généralement sollicité pour les personnes aveugles ou handicapés. C'est bien la preuve que nos loulous sont
1/ Trés intelligents,
2/ Ultra sociables

De plus, le lab est reconnu depuis 1903 donc 105 ans d'études contrairement au dogue argentin reconnu depuis 1973 mais 1979 en france donc encore un peu tot

Comme je disait au début de ce post Il est vrai que l'on voit régulièrement dans les faits divers "le propriétaire d'un labrador tuer par son chien" Na
A qui feront-ils croire ça??? Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me révolte de lire ses ecrit.

Les gens dise dessuite ses un lab car il y ressemble.

J'ai eu un cas dans un club canin avec mon chien(pure race) ,mon chien ses fait attaquer par un autre lab et rien d'indiquer qu'il n'était pas pure race mais un croisé (un type).

On peu fait plusieurs croisement
boxer+ labrador
berger belge + labrador
dogo + labrador
etc........

Morphologiquement tous les chiots qui vont naitre vont ressembler au labrador

Voila pourquoi des type labradors étant devenue adulte se retrouve a la SPA car bien sur le caractère n'ai pas labrador mais il n'y a que le physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un propriétaire de lab s'est aventuré sur ce forum est a été accueilli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa ce coup ci j'aurais tt lu....MDRRRRRRR (mais c un rire bien jaune...) les gens sont vraiment trop mais alors trop bete!!!! Un chien reste un chien quelqu'en sois sa race : Un chien doit recvoir une education et si un chien montre de l'agressivité on ne le lache pas, perso au club dimanche on a aché nos chiens mais uniquement notre groupe et on connait nos chiens... je pense que c'est un bon exercice mais a faire avec certaines precautions, en tout cas oui, bien entendu le lab mort : le lab a des dents!!! comme les autres chiens, on laisse les gosses tout faire à un lab puisque c'est un lab on ne prend pas la peine d'eduquer un lab puisquec'est un lab....ha bhein oui en partant avec de telle conneries en tete : le résultat : "le lab mort" et bien perso il ne m'etonne pas c'est de la logique pure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai répondu:
"idem pour nous, on lache les chiots mais ensuite les chiens ne sont plus laché.
Bizaremment, encore une fois, un golden est impliqué dans une histoire, car beaucoup de gens s'attache à balancer sur les bull terriers , les amstaff, et toute catégorie de molosse, mais moi je constate que les labradors( et golden), vous savez, les chiens pour aveugles, les gentils chien chien, et bien se sont avec les BA les chiens les plus agressifs et les plus mordeurs (par morsures ramenée par individus), mais on ne dit rien, se sont des chiens de "compagnie"."

je suis choquée de tels propos! vous justifiez le bon compotement de vos chiens (dont je ne doute pas! tout chien éduqué correctement est un chien comme les autres) en racontant les conneries proférées par les médias?! il me semble que vu le mauvais regard que l'on essaye de faire avoir sur les chiens catégorisés et les autres vous auriez été un peu plus sensibles à la bêtise de la propagande anti chiens!!!
en rejetant la faute sur les labradors vous vous trompez de combat, personne n'a rien à gagner à colporter des inepties pareilles. j'ai moi même une labrador et un croisé que les voisins agacent régulièrement sous prétexte qu'il est féroce et qu'on dit que les croisés labradors deviennent fous!!! qu'ils sont dangereux parce que ce sont les plus gros mordeurs!!!
ça ne sert à rien de rejeter la faute sur tel ou tel chien! quelque soit sa taille ou sa puissance il est suceptible de mordre un jour pour un fait qu'il aura interprété à sa façon ou un agacement de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ils ont du supprimer! je ne vois rien du tout!

Il est intervenu sur "elle a tue le chien de mon voisin" il est modéré de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
j'ai répondu:
"idem pour nous, on lache les chiots mais ensuite les chiens ne sont plus laché.
Bizaremment, encore une fois, un golden est impliqué dans une histoire, car beaucoup de gens s'attache à balancer sur les bull terriers , les amstaff, et toute catégorie de molosse, mais moi je constate que les labradors( et golden), vous savez, les chiens pour aveugles, les gentils chien chien, et bien se sont avec les BA les chiens les plus agressifs et les plus mordeurs (par morsures ramenée par individus), mais on ne dit rien, se sont des chiens de "compagnie"."

je suis choquée de tels propos! vous justifiez le bon compotement de vos chiens (dont je ne doute pas! tout chien éduqué correctement est un chien comme les autres) en racontant les conneries proférées par les médias?! il me semble que vu le mauvais regard que l'on essaye de faire avoir sur les chiens catégorisés et les autres vous auriez été un peu plus sensibles à la bêtise de la propagande anti chiens!!!
en rejetant la faute sur les labradors vous vous trompez de combat, personne n'a rien à gagner à colporter des inepties pareilles. j'ai moi même une labrador et un croisé que les voisins agacent régulièrement sous prétexte qu'il est féroce et qu'on dit que les croisés labradors deviennent fous!!! qu'ils sont dangereux parce que ce sont les plus gros mordeurs!!!
ça ne sert à rien de rejeter la faute sur tel ou tel chien! quelque soit sa taille ou sa puissance il est suceptible de mordre un jour pour un fait qu'il aura interprété à sa façon ou un agacement de trop!


So am ISo am ISo am IApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accueil est pas très chaud malgré mon ton poli et respectueux! à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ouais! j'ai lu un peu ce lovelabs,c'est quelque chose! et il met le lien de labrador mania, je pense que ça va nous faire des copains!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ah! ouais! j'ai lu un peu ce lovelabs,c'est quelque chose! et il met le lien de labrador mania, je pense que ça va nous faire des copains!!!!lol!



:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien le licol appelé également HALTI !

No comment concernant le premier POST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les gens n'auront pas compris que n'importe quel chien doit avoir un minimum de dressage...
Et puis il est facile de dire que ce sont les labs les plus gros mordeurs en France... Reste à savoir le nombre de labs en France comparé aux autres chiens!!!! Ne searit-il pas plus logique de raisonner en pourcentage!!!C'est trop facile....On peut avoir enregistrer 1000 morsures de labs (je dis un chiffre au hasard!) et 100 d'une autre race mais si les labs sont 10000 en France et l'autre race 200.....Je vous laisse faire le calcul!!
Alors que ces gens là réfléchissent un peu plus....ça ne leur fera pas de mal!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...