Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kleinwolf

Dark

Messages recommandés

coucou a tous, juste un petit message pour vous faire partager ma joie, j'ai eu un message de la part de ma hiérarchie hier pour aller chercher mon ptit chiot qui deviendra mon "outil de travail" et que j'attend depuis presque 1 an. je vais le récuperer le 22 mai!j'ai vraiment hate! j'espère que bébé et mon gros lulu s'entendront bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super je suis contente pour toi, 1 an c'est long mais finalement il va te rejoindre bientôt, je te souhaite que du bonheur avec ce petit bout de choux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici c gentil!plein de bonheur mais aussi plein de belles prises grace a son flair (en espérant qu'il en ai!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! vivement qu'on voit la boule de poils et des videos du travail que tu vas faire avec lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! A bientôt pour des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
C'est super ! vivement qu'on voit la boule de poils et des videos du travail que tu vas faire avec lui Razz



ouiouiouioui


c'est génialll !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous enverrai des photos c'est promis (si j'arrive a me dépétrer de mon pb avec l'informatique)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quel métier si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse a leelu: mon petit toutou, une fois grand, va chercher la drogue! je suis douaniere!voili voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailler avec son chien ça c'est super cool quelle joie et fierté tu auras quand il réussira, je t'envie un metier tres interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kleinwolf a écrit:
réponse a leelu: mon petit toutou, une fois grand, va chercher la drogue! je suis douaniere!voili voila!

Oh c'est un métier bien difficile ! Pas d'avoir son loulou au travail ! Ca ne me déplairait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pour pouvoir devenir maitre chien que je suis netrée en douane. j'ai tjs voulu bosser auprès des chiens mais toiletteur c'était vraiment pas mon truc alors j'ai cherché autre chose. j'aurais voulu etre gendarme pour etre dans la recherche de personne mais suis trop chtite. alors voila. merci a tous pour votre sympathie. je suis vraiment trop contente et impatiente de pouvoir faire équipe avec loulou. le plus drole ca sera le début. il viendra avec moi au travail des que je l'aurai c'est a dire dès ses trois mois. il ne travaillera pas encore bien sur (il ne sera pas formé) mais c'est pour l'habituer. ca va etre marrant je pense. je vous enverrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool bientot les photos, super métier que tu va faire la, et quelle chance de pouvoir bosser avec son chien tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, je suis enfin allé chercher mon chien de travail. il s'appelle Dark, c'est un petit lab noir de 9 semaines! il n'a meme pas pleuré pendant sa premiere nuit, fait quelques petits pipis par ci par la mais demande a sortir pour fair cacou et connait déja l'ordre"assis"! il est super intelligent ce petit!il a rencontré lucky, mon lab de 2an et demi, qui est gentil mais un peu brut, et malgré des débuts laborieux, ils s'entendent maintenant comme larons en foire! je suis super contente. les photos devraient bientot arriver! Dark n'a plus qu'a devenir la terreur des narcotraficants! mais pour le moment on va se contenter du pipi dehors et pas dedans!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend impatiemment des photos! c'est pas mal comme début, pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! bienvenue au petit Dark ! c'est Lucky son grand frère qui doit être content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Dark tu me plais bien !
Signé Décibel coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon, mais surement un petit diablotin derrière ce regard d'ange

gare aux bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'autant que pour les bétises, lulu va etre un bon professeur. cela dit lulu a completement changé de comportement depuis que Dark est la. il est devenu beaucoup plus doux et écoute mieux. on dirait qu'il veut faire le "grand"! c'es trop marrant. par contre il se fait marcher sur la tete par le bébé.dark lui pique meme son panier. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...