Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina1

Croquettes Mastery Junior

Messages recommandés

bonjour,

Je donne du mastery 1er age a ma petite djina. Je lui donne la qté journalière indiqué sur le sac de croquettes mais elle n'est jamais rassasiée. elle a tjrs faim. Avez-vous connu ce problème?

Je précice qu'elle à 9 semaines et que je lui donne 3 X 60g de croquettes

Dois-je lui en donner plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de la marque et de ce qu'il y a d'indiqué sur le paquet, et n'oublions pas qu'un lab a tres ouvent "toujours faim" lol en général c'est un glouton...la mienne mangerait tte la journée si je ne la limitait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'avoue que je ne connais pas du tout...c'est quoi une marque vétérinaire ou une marque grande surface? je pense que certais membres pouront t'aider ne t'inquietes pas...mais si ce sont des marques grandes surface je te conseil de changer si tu le peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas cette marque de croquettes non plus.

Effectivement un Lab est de nature gloutonne mais si tu as vraiment une doute sinon appele ton véto il saura sans doute te conseiller sur les doses, ou encore l'éleveur où tu as acheté ton chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une marque qui ne se trouve pas en grande surface un peu cher certe mais souvent recommandée par les éducateurs canins. C'est d'ailleurs l'une des seule marque a faire du junior 1er et 2 ème age
Pour plus d'infos
http://www.dog-cat-inter.com/fr/dog/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté chez des particuliers et ils leurs donnaient du friskies mais je ne trouve pas ça top car j'ai tjrs donné du mastery a mes chiens mais le labrador c'est tout nouveau pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffff friskies...hummm jsuis un peu contre en tout cas quand on peut eviter apres on fait tous comme on peut c sur... bon je ne connaispas vraiment cette marque pourtant pas faute de voir defiler des marques de croquettes sur ce forum...mais bon...apres pet etre que quelqu'un poura te conseiller, ici les marques les plus connues sont Royal Canin et Proplan, proplan est une marque tres riche peut etre seraent elles plus a meme de rasasier ta puce?... Mais je ne te cache pas qu'elle sont cheres... mais comme je te le disais le lab sont souvent de nature gloutons donc il ne faut pas paniquer non plus apres rien ne t'empeche ne serais ce que de passer un coup de fil a ton véto pour savoir c qu'il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince est au Proplan, quantité indiqué sur le paquet (et par le véto) et ...je te rassures lui aussi à toujours faim (c'est un lab quoi! cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un probleme de prix car le mastery est assez cher 72€ le sac de 15 kg. Je sais que c'est un peu plus riche que le proplan car spécial 1er age. J'ai pris renseignement et le véto m'a confirmé que c'est juste parce que le labrador est un vorace loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement 72 € le sac de 15kg, c'est même carrément plus cher que le Proplan !
Mais oui les labradors sont des voraces, enfin c'est bizard, parce que pendant 2 ans Vince avait accès à son sac de croquette toute la journée il s'est toujours super bien auto régulé (il avait un poid idéal)! Et maintenant qu'on lui sert son repas deux fois par jour, toujours entrain de réclamer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wha! effectivement 72 euros...c'est quelque chose bon et bien voilà...c'est juste une petite gloutone de plus lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So a écrit:
Effectivement 72 € le sac de 15kg, c'est même carrément plus cher que le Proplan !
Mais oui les labradors sont des voraces, enfin c'est bizard, parce que pendant 2 ans Vince avait accès à son sac de croquette toute la journée il s'est toujours super bien auto régulé (il avait un poid idéal)! Et maintenant qu'on lui sert son repas deux fois par jour, toujours entrain de réclamer !

houlaaa moi pas possible ça nananananana
Obligée d'enfermer le sac de croquettes dans un placard sinon on la retrouve dedans TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si...!
Il avait le paquet de croquettes à dispo toute la journée et jamais aucun abus! (même moi maintenant j'ai du mal à le croire ange ).
Mais bon, de toute facon le systéme des gamelles c'est la meilleur solution, quelque soit le comportement du chien, ne serait-ce que pour pouvoir prendre conscience que le chien ne mange plus (si il est malade ou quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darling
Moi, je recommande cette marque à tous les gens que je connais , elle est hyper riche, fabriquée en france, la viande quelle contient est destinée à la conso humaine. Tous mes chiens ont un poil impec!!! et des selles fermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darling
par contre je ne paye que 60€ les 15kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...