Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le bétisier des labradors de Labrador Mania!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Le labrador est il réputé pour ses bétises?,

Légende urbaines , mythe ou réalité ?



Mi ange , mi démon quant est til vraiment ?

Des Photos du ou de la coupable et ses oeuvres seront les bienvenues sur ce post...un post pour chaque toutou , peut etre mis a jour aussi siffle

un post qui fera sourire mdr , choquera eekcyp ou fera réfléchir voyons a deux fois les futurs adoptant,le lab ne supporte pas la solitude ... et aime bien machouiller...pourtant il existe aussi des exceptions roll( j espere que nous pourrons les voir en photo aussi)...

Bienvenue sur le bétisier des labradors de Labrador Mania cypcypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme faut ouvrir le bal, je me jette a l'eau et je commence




et voila la coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Greenddr Merci Milli Bonne idéebanane
T es sure de l identité de la coupable car vu sa bouille innocente j ai un doute ouiroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si il faut illustrer ça ça devrait aller :






la vidange de radiateur.....




le vol en pleine nature :


et les inombrables bains de boue malgré les interdictions !!!





bon on va arreter là....ça suffit je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose à peine croire ce que je lis... Je suis outrée col !!! Comment pouvez-vous accuser les pauvres petits anges que sont les labs d'avoir saccagé votre niche ???? Quelles preuves avez vous à avancer pour nous dire des choses aussi horribles ?

A mon humble avis, c'est un visiteur qui est jaloux de la déco de votre maison et qui a voulu la refaire banane . Mais je ne peux pas croire que ce sont vos labs.... avec des yeux pareils coeur , ils ne sont capables d'aucun mal siffle .... Le lab est connu pour être CHIEN D'UTILITE !!!! Bonne idée
[i]
PS:vous me direz, j'ai pas de chiens alors je peux pas savoir de koi ils sont capables.....

En tout cas, je suis toujours aussi fan de lire les bêtises de vos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé MDR Mr. Green
pour ceux qui hésitent encore dans leur choix, il y a de quoi faire machine arrière quand on voit ça oui
mais heureusement ils sont pas tous pareils... je remercie mes loulous d'être aussi sages pffffff Voici une fleur

d'un autre côté je me doute (j'en suis même sure) que malgré tout cela vous oubliez très vite Clin d'oeil ,
suffit d'un regard avec leurs grands yeux tristes, d'un calin à coups de tête amicales et de léchouilles, d'une papatte ou d'une grosse tête posée sur vos genoux, d'un joujou qu'on dépose délicatement à nos pieds histoire de dire : hé tu m'en veux pas... ON JOUE ?

pour tout effacer ... non ? si si siiiiiiii Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que si les betises de cylanne ne sont rien comparé a tot l'amour qu'elle nous donne...alors imaginez l'amour......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'à nous tout seul on va bien remplir le post...
alors commençons...
le fauteuil de papa... je voulais vérifier s'il était aussi bon que confortable... moui bof... pas terrible finalement...


Ensuite si on parlait déco ?! la déco du salon franchement pas top du tout dans cette maison ! du coup j'ai décidé de leur donner un petit coup de patte et de redécorer à mon goût. pas mal non ? Wink




ni vu ni connu... siffle


bon passons à la salle de bain ! je trouve que ça serait plus pratique de tout regrouper dans une seule pièce dont le centre serait >>>>> mon panier !


et les chats ! après tout ils se font bien les griffes sur ce machin, pourquoi je m'y ferais pas les dents aussi !


le jardin... là c'est une autre histoire ! maman l'aime tant sa lavande... je vais l'aider à la tailler un peu, elle commence à en avoir besoin !


bon maman a pas de souvenir photo mais j'ai aussi retaillé le tuyau de
la piscine, réparé la pompe (elle faisait du bruit donc j'ai carrément
coupé le jus -hum la prise- comme ça on est plus tranquille), ah et
j'oubliais j'ai aussi pas mal aidé maman au jardinage, j'ai déjà
préparé les trous pour faire des plantations !
z'avez vu un peu si je suis gentil ! Wink
hé oui je suis comme ça moi ! un vrai petit ange..... exterminateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho mr la mienne aussi a mangé l'arbre a chat!!! bhein oui elle pensait qu'il etait temps que maman en achete un plus beau pour sa soeur : elle a gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ça va me rappeler de "bons" souvenirs!!! Le temps de refaire un tour dans les photos et vous pourrez de nouveau savourer la Babel Mania!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
J'adore Cylanne qui se roule dans la boue et Sam qui remplie son panier...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors il y en manque tous n ont pas tous répondu a l appel!



( il faudra aussi que je mette la mienne hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Ben alors il y en manque tous n ont pas tous répondu a l appel!



il faudra aussi que je mette la mienne hehe )

ouiouiouiouioui


dsl mais moi j'ai rien a mettre , ça aurai été avec plaisir mais diego ne fais jaaaaaamais de bêtises !!!! oui

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de photos à mettre pour ma cally et puis à côté des votres c'est un ange (pourvu que ça dure, elle a 9 mois) elle m'a qd même fait des bêtises mais g vu pire donc pour récapituler ces bêtises alors :
- 2 paires de tongs (du coup je les laisse plus traîner)
- tirer le linge quand il est étendu (2 fringues à la poubelle),mais elle le fait plus
- jardinage (trous, retailler les arbustes à sa façon d'ailleur elle leur donne de belles formes du coup, tuyau d'arrosage)
- sortir le coton d'une couette mise sur mon appuis de fenêtre que j'ai sauvé à temps
et voilà d'ailleur je précise que ces conneries ne se sont jamais passé dans la maison mais toujours dans le jardin donc elle n'a jamais touché aux portes, aux fils électriques,au mur ... On va dire que j'ai pas trop à me plaindre et puis depuis 3 semaines pas une seule bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bouba, je n'ai jamias pris de phots mais je peux faire un petit listing pour voir certains points communs siffle

- chaussures: je ne compte plus le nombre de chaussures uniques que j'ai

- repeindre la chambre avec du cirage noir coleek

- destructeur de papiers: c'est pratiqe qd ya des papiers confidentiels à détruire ddr

-fils d'ordinateur

-tonneau de croquettes ouvert et in mange jusqu'à exploser (mais ça ce n'est pas de sa faute, j'ai un bidon violent Boulet )

- dans le jardin : jarres cassées, plantes cassées

mais bon, il n'a jamais mangé son panier, ni ses couvertures, ni ses jouets voyons

mais bon c'est mon coeurrslovercoeurrssifflecoeurrslover de labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1 kilo de farine + le sac de l'aspirateur :




La coupable :


Dsl pour la taille des photos, je sais pas faire plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à nous
le papier... un grand classique !

flagrant délit de vol:

le portable : rien d'original donc siffle :

bien sur il reste toutes les autres c... bétises qu'on a pas pu prendre en photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère même pas énumérer toutes ces bétises sinon demain je suis encore là Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ils sont drôlement inventifs en matière de bêtises ces petits labs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo je ne peux m empecher de rire mdr en voyant les photos des bétises des loulous et pourtant je ne devrai pas cyp:/ !

j ai hélas supprimé des photos du serveur, du canapé que Caramelle avait déchiré car je croyais qu elles resteraient quand meme sur le forum :/ donc plus de preuves!
Sinon elle a mangé une selle de vélo, peluches, voiture playmobil, ballons, un banc,son tapis transformé en loque, sa niche rongée aussi...bref la liste est longue et s allongera encore, car un oubli est toujours fatal surtout dans ses machoires!







et dire que je suis locataire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katy et Stephanie35> A voir les photos, vos labs ont les yeux de l'innocence pourtant..... des yeux d'anges..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sure que c'est eux qui ont fait toutes cas bêtises ??!
A les voir, ils n'y sont pour rien (évidemment, pour caramelle, avec une preuve aussi flagrante dans la bouche, l'innocence est dure à prouver...!)
Ils sont trop mignons ces petits loulous !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le mien fait peu de bêtises comparés aux votres...
Il y en a certaines c'est impressionnant!
Nous on joue pas dans la cour des grands mais en voici deux:

Mon joli sac: il a mangé l'anse


Et recemment ce fut ma tongue:


Et le coupable c'est lui:(désolé pas de preuves sur lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas plus innocent qu'un labrador, même en flagrant délit ils font leur victime, lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
Bon bah 1 kilo de farine + le sac de l'aspirateur :




La coupable :


Dsl pour la taille des photos, je sais pas faire plus petit
.
j' adore c est mon preferé celui ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je regarde tout ça de bon matin et ça me fait sourire ^^ qu'est ce qu'ils sont mignons à jouer les innocents comme ça ! je les adore vos toutous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce post, regarder toutes les betises de vos loulous.
ca me rassure en me disant que la mienne est pas si terrible mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de photo, car le numérique il y a neuf ans c'était encore super cher, mais vos photos me rappelle beaucoup de chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo trop fort...et juste une suggestion INDY : ne t'avances poas trop vite....il est jeune ça peut encore venir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se sent beaucoup moins seul en voyant toute ces bétises siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
less a écrit:
On se sent beaucoup moins seul en voyant toute ces bétises siffle

Bonne idée on compatit d'autant plus quand on a vécu la meme chose siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la que l'on apercois que son chien est un angeee!!
Betise de cookie:
- sa couette mangé mais rien de grave
- une paire de chausette déchiré. Ben quoi c'est pas m'as faute ça car tu m'avais laissé toute seul!! et y'a un proverbe qui dit que la vengence est un plat qui se mange froidd!!! je n'est fait qu'appliquer!!! lol.
Enfin voila quoi rien de grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookie j'espère que ca va durer comme ca très longtemps, je te le souhaite réelement

qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un lab tous calme et tous doux

mais je l'aime comme elle est ma louloute d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
cookie j'espère que ca va durer comme ca très longtemps, je te le souhaite réelement

qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un lab tous calme et tous doux

mais je l'aime comme elle est ma louloute d'amour


et oui Mili jsuis comme toi ça a beau etre des monstres on les aime tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lala a écrit:
mili85 a écrit:
cookie j'espère que ca va durer comme ca très longtemps, je te le souhaite réelement

qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un lab tous calme et tous doux

mais je l'aime comme elle est ma louloute d'amour


et oui Mili jsuis comme toi ça a beau etre des monstres on les aime tellement !!!

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'artiste...mais bon, faut bien que jeunesse ce passe! banane ou la couleur ne devait pas lui plaire!
Il a aussi manger quelques chaussures quand il était tout petit mais maintenant plus rien, c'est un ange ( surtout que les tentations sont nombreuses) lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr l'état du panier, c'est qu'il en voulait tous simplement un neuf hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le bon côté des choses, c'est un panier d'été maintenant, bien aéré siffle lol il l'a bien arrangé en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy47 a écrit:
faut voir le bon côté des choses, c'est un panier d'été maintenant, bien aéré siffle lol il l'a bien arrangé en tous cas !


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, allez on sait bien que depuis juillet les labs ne sont pas toujours resté des anges cyp !
bla photos svp! roll( la star du post et sa bétise ! siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je n'ai pas le souvenir de beaucoup de bétises
Eros quand il était petit nous piquer nos affaires sales, qu'on retrouvé sous la couverture dans son panier après il se servait directement sur l'étendoir ( ça sent meilleur hehe ). Pas de chaussures mangées à son actif, des tringles arrachées, mais c'est parce qu'il n'aimait pas les rideaux siffle .
Ah oui j'oubliais il a arraché un tout petit bout de canapé mais heureusement ça ne se voit pas, on s'en est rendu compte longtemps après mais vu la tête qu'il tirait quand on l'a vu..
Une bouille d'amour pour un caractère d'ange



Pour Bounty, je n'ose même plus y penser, les chaussures de mon frêre, les plantes de ma mère, ma couette que j'ai étendue, il la prise pour jouer dans le jardin plein de crottes Pas content , les tongs, les draps déchirés, les balais emportés, et le nombre incalculable de chaussettes que j'ai du acheter à mon copain. Quand mon copain joue avec eux, ils font les fous dans la maison, courent autour de la table et filent en haut, si mon copain arrive en premier en haut, Bounty se venge et va carrément dans le dressing lui voler une paire de chaussette et va discrétement dehors et après on ramasse les cadavres de chaussettes. Et quand on lui met une couverture dans son panier ou parterre pour qu'il se couche, il se promène avec partout.



Mais comment leur en vouloir Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'avais mis que je reviendrais avec des photos....Alors, vous êtes prêt pour un petit Babel Mania Tour???

Les chaussures:



Les tapis:



Feu mon canapé:



Les mus et les portes:




Le jardinage:


Et le top du top...l'innondation (elle avait 4 mois.. cyp )



Et voici la coupable....Après tout ce par quoi on est passé, je l'adore ma louloute en chocolat rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekpeur

Elle est vraiment foorte !!


Mais , pourquoi elle fait autant de bétises ? Elle est souvent seule ?


peur ça fait peur surtout les murs ! peurpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...