Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

jv faire un meurtre c'est pas possible ce cabot

Messages recommandés

ça fait deux jours de suite que cali s'amuse à ouvrir les portes du buffet (je precise il n'y a plus de poignée dc elle s'acharne sur le bois now alors que meme nous on galere à ouvrir les portes) et ayez en deux fois g plus de pates, plus de riz, de thé et j'en passe !!!!!!

je vais plus avoir le choix mais elle va n'avoir droit qu'à son petit couloir, ça me saoule de la laisser dans si peu d'espace,, pourtant on prend le temps de la sortir, de jouer avec et là juste le temps q mon homme parte au taf et que je prenne le relais (en gros 15min) elle a tout dévasté, j'en ai marre !!!!!
colcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquite pas pour l'espace que tu lui laisse. Avec mon autre chien j'avais au debut les memes problemes que vous. je m'en voulais de la laisser juste dans la cuisine. Le véto m'a dit, que si elle fait des dégats ce n'est pas par manque d'espace mais mais de ses maitres. Tu peux la laisser dans 250m2 le résultat sera le meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rallonge la liste avec du curry, du café, du lait de coco, en gros en deux jours 2kg de pates et 1kg de riz gaspillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes façons j'ai pas le choix, c'est pas comme si j'avais de la tune, mon budget course est serré alors ça fait mal au coeur de jeter tout ça !!!! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec le mien. J'ai du changer la disposition de tout dans ma cuisine : les aliments et les produits dangereux en hauteur (vachement pratique, quand on fait un mètre soixante de chercher ses nouilles à douze mètres de hauteur lol), et ne laisser que les couverts dans les placards du bas. Il les a ouverts deux trois fois et quand il a vu qu'il n'y avait rien d'intéressant, il a fini par arrêter de lui-même...

A part ce conseil, sinon ... Il existe des protections qu'on met sur les portes des placards pour éviter que les enfants n'y aillent. Peut-être qu'avec ça, il pourrait arrêter. Par contre, je me demande What the fuck ?!? si, étant donné que c'est en plastique, il ne va pas tout simplement le mettre en pièces avec ses quenottes. Mais bon, à essayer, peut-être, si ça coute pas trop cher ... ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un commentaire ...: Vive le Vary (la cage / l'enclos ...) ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour moi le vary fut un soulagement pour cylanne comme pour moi...ar quand on en viens a se rendre folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais une porte ajoutée pour la cuisine et tout est résolu !! ça coute moins cher et ça prend moins de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...