Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile41

Départ en vacance et éducation

Messages recommandés

Alors je vous expose la chose,
Dans un mois on part mon chéri et moi 6 jours dans le perigord et mon gros ne peut pas venir, donc on le laissera aux parents de mon zhom qui l'adore et chez qui mon loulou s'éclate ( grand terrain avec piscine et mamie qui fait plein de papouilles et qui a réservé sa semaine rien que pour s'occuper de son petit fils jap ) jusque là pas de problème il ne sera pas malheureux (nous c'est une autre histoire, dur dur de se séparer bah )
Mais voila, je me pose des questions : est ce que mon loulou ne va pas a notre retour oublier les bonnes habitudes qu'il avaient prises avec nous, par exemple on le laisse dans la cuisine pour dormir, et on peut le laisser seul sans qu'il n'y est aucun problèmes, alors comment va t il réagir au retour a la normale après une semaine loin de sa maison et de ses maitres, j'espere aussi qu'il ne va pas nous oublier What the fuck ?!?
Enfin, merci d'avoir lu jusque là et j'attends vos réponses et vos expériences Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas. Et de toute façon au pire à toi de reprendre un peu les base à votre retour.

Ne t'en fait pas il ne vous oubliera pas. Vous aurez droit à une fete d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Je ne pense pas. Et de toute façon au pire à toi de reprendre un peu les base à votre retour.

Ne t'en fait pas il ne vous oubliera pas. Vous aurez droit à une fete d'enfer.


So am I apart pour la fete .. Bosco quand on l'avait laissé chez mes beaux parents 1 semaine nous avait fait la fete en nous revoyant .. mais aprés il a fait la gueule toute la soirée bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, ils savent à qui ils font les choses et avec qui

Bouba, par exemple, sait que lorsque je suis là et qu'on est à table, la cuisine lui est INTERDIT

Mais quand il est avec mamie, Mr passe le repas couché sur ses pieds...

Donc ne t'inquiète pas, ils sont malins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non qu'il ne va pas oublier...mais le premier jour, il tentera...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand on a laissé coyote une semaine chez sa "mamie" il ne nous a pas oublié !!!!! par contre les bonnes manières oui !!!!!
il est revenu avec de nouvelles manies ange
je pense qu'on lui avait laissé beaucoup de libertés... mais tout est revenu dans l'ordre au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un chien sait à qui il a à faire oui si il y a des petits écarts à vous de recadrer dès le retour à la maison, et il saura vite faire la différence entre ce qu'il a le droit de faire chez "mamie" et à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...