Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZABOU04

urgent femelle de 3 ans 1/2

Messages recommandés

URGENT DONNE CHIENNE LABRADOR BLANCHE.TATOUEE ET VACCINEE,NEE LE 24/07/2004.EN PARFAITE SANTE.DRESSEE AVEC CERTIFICAT DE SOCIABILITE MENTION EXCELLENT.
BESOIN D'ESPACE ET D'EXERCICE SINON DEVIENT NERVEUSE.POUR PHOTO CONTACT MAIL rafchev@voila.fr SINON TEL 06/60.36.94.36

ADOPTION RAPIDE

VILLE : GRENOBLE (ISERE)
Le nom de la chienne est Niobé. Elle n'est pas stérilisée.
Oui vous pouvez diffuser cette annonce sur d'autre sites.
Pour ce qui est de l'entente avec les chiens pas de problème, avec les chats, elle leur cour après en aboyant.
Avec les enfants elle aime jouer avec eux mais n'y prête pas plus d'attention.
Pour les refuges, il y a 4 mois d'attente donc aucun ne veux la prendre dans l'immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier nouvelle :

La maîtresse de la chienne est en vacances, avec Niobé.
je lui ai demandé de revenir sur le post (et se présenter ) dès son retour; ses explications peuvent aider à placer Niobé...
Ce que je sais après la conversation tél: Niobé est croisé lab/golden.
Malgré son bon certificat obtenu en club d'éducation canine, la chienne n'obéit pas dès l'instant où elle est dehors...et va vers les inconnus en dressant le poil et parfois se jetant sur les gens..pas dans de bonnes intentions semble-t-il Idem lorsqu'il y a une visite à la maison, et sa maîtresse est seule avec de jeunes enfants, et un métier qui va créer des va et vient de personnes nouvelles
Pas de hurlements SVP...j'ai pris mon tél pour essayer d'en savoir plus, et je transmets.
Le délai est tout de même bien supérieur à une semaine; le véto a conseillé un comportementaliste et la maîtresse de Niobé ne songe pas à faire "n'importe quoi, surtout pas une eutha".
Y aurait-il une assoc sur Grenoble pour voir la chienne et tester, pour mieux préciser ici ce qu'il faudrait pour Niobé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...