Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco02

>>> Choix du chien, le marquer comment ???

Messages recommandés

Voilà je me demande... quand je vais aller voir et choisir ma chienne, elle auras 3 semaines enfin 22 jours exactement soit 3 semaines et 1 jour ddr
Bref tout ça pour demander, c'est gros comment à cet age un labrador ? Car je ne sais pas... j'avais prévu un petit collier à lui mettre, mais peut-être ne serat elle pas encore asser grosse ? Je ne sais pas trop comment faire une fois la chienne choisi pour la "marquer" afin que ses "parents temporaire" ne ce trompe pas et ne la file pas à quelqu'un d'autre... vous pouvez me conseiller quelque chose svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu regardes les photos dans les élevages, ils leur mettent un ruban de couleur pour distinguer les femelles des mâles.
Peut-être peux tu lui mettre un ruban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il faudra qu'il fasse attention car si les chiot joux entre eux il arrive à enlever les coliers. J'ai entendu dire que certaine personne mettais un peu de verni ou du néocolor sur le bou de la queu ou sur la tête pour les distinguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le vernis c'est plus sur...

Nous, les 4 étaient différents: pour les femelles yavait une grosse dondon et une ptite crevette et pour les mâles l'un avait un plastron blanc et Carbone était tout noir-tout noir!!

Pas de doute donc!!

Et quand on allait le voir on regardait sous le ventre pour voir le kiki et si yavait pas de tâche blanche, c'était lui!! Fastoche!!

Hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que cash avait une tache violette sur le dessus de la tête à l'élevage pour le distinguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'aprés c'est une question de confiance également

si tu n'as pas confiance en lapersonne à laquelle tu veux acheter ton chien, ça commence mal...

Normalement il n'y a pas de problème

mais le ruban est une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi je mets des petites laines de couleurs. Effectivement, si tu as un doute, change d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Bonjour,
Moi je mets des petites laines de couleurs. Effectivement, si tu as un doute, change d'élevage.

J'ai pas de doutes et c'est des particuliers...
C'est juste que quand tu as 12 chiots à la maison, c'ets pas forcément facile de tous les reconnaître, et l'erreur serait humaine, c'est juste pour facilité les choses... car si j'avais un doute à propos des gens, tu sais un colier, de la laine sa ce change de chien facile, de la peinture sa ce nettoie et ca ce remet sur un autre chien... fin tu vois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu peux changer tous les colliers; mais honnêtement je ne vois pas pourquoi le faire. Si les chiots partent, qu'il aillent à droite ou à gauche, ça ne change rien pour l'eleveur ! Je pense que s'il en a 12, il a autre chose à faire que changer les colliers. Ne t'inquiète pas il n'y aura aucun souci. Parfois les chiots perdent leur laine, mais pas tous en même temps. Alors on remplace la laine qui est tombée et puis voilà. Et puis les chiots, en vivant 24h/24 on les connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
c'est clair que tu peux changer tous les colliers; mais honnêtement je ne vois pas pourquoi le faire. Si les chiots partent, qu'il aillent à droite ou à gauche, ça ne change rien pour l'eleveur ! Je pense que s'il en a 12, il a autre chose à faire que changer les colliers. Ne t'inquiète pas il n'y aura aucun souci. Parfois les chiots perdent leur laine, mais pas tous en même temps. Alors on remplace la laine qui est tombée et puis voilà. Et puis les chiots, en vivant 24h/24 on les connait !

Lol je crois que tu pige pas bien mes messages lol, j'ai aucuns doutes, je suis pas inquiète etc...
Je cherche juste le moyen de marquer mon petit chiot, c'est tout, car je ne sais pas si eux on prévu un truc, uste pour facilité le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il n'y a pas 36000 trucs. La laine, ou le ruban. La peinture, c'est un limite. Sinon raser une un petit morceau de patte. Mais peut être que le chien que tu vas choisir aura une particularité (plus clair, plus foncé, plus gros, plus petit). Et puis il y si c'est un mâle ou une femelle. En tout cas prends plein de photos, ça grandit vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvée un petit collier de chiot, ouvert en longueur il fait 21cm, je pense que pour un lab de 3 semaines ça va nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...