Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leelu

Une petite bêtise de Décibel

Messages recommandés

Ma Décibel hier s'est prise pour une grande.
Mon copain dormait bien profondément, et elle a décidé qu'elle voulait aller dans le jardin toute seule !
Elle a essayé de tirer la porte fenêtre avec ses pattes (elle y arrive bien quand la porte n'est pas clanchée, juste poussée, elle arrive à ouvrir), mais bien sûr, impossible...vu que c'était fermé.
Alors elle a essayé... en tirant sur les rideaux, qui sont venus d'ailleurs... Elle a donc tordu les tringles en ferraille !
Mais toujours pas de fenêtre ouverte ! Alors pour se venger sur les rideaux qui ne l'avaient pas aidée, elle les a machouillés !!!!
Comme Décibel avait attaqué que le bas des rideaux, il a découpé ce qui était abîmé ! Et voilà, on n'y voit que du feu ! Ouf, car mine de rien des rideaux ça coûte !

Dommage que mon copain n'ait pas eu l'idée de les prendre en photo !

voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte la miss Décibel!!

Maline mais un peu colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut!!

Excellent!!

Sauf pour les rideaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui, enfin tant que ça ne se voit plus... et qu'elle n'aille pas beaucoup plus loin que ça... je croise les doigts ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle !
La prise était sortie de son logement (ca c'est nous), et la bonne idée de Décibel c'est ça : marques de dents et papier peint arraché !
Elle aurait pu prendre un coup de jus...
Quelle idée de lui laisser ça à porter ! On va réparer ça vite fait je vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! le top départ est donné! elle attaque sur tous les fronts! je vous soutiens moralement pour les semaines à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, décibel est partie sur la piste des bétises! Et elle a l'air en grande forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooooooo la vilaine !
et elle aurait pu se faire mal sur ce coup la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une aujourd'hui, j'étais heureuse en rentrant :

Elle a pris un journal (pour allumer la cheminée normalement) et l'a déchiqueté en mille morceaux... et elle a arraché quelques tiges de ma plante !

Pour la prise on a mis un panneau bois devant pour éviter les problèmes.
Pitié que cela ne soit qu'une passe... j'ai bien l'impression qu'elle s'ennuie seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va encore elle a pas fait de trop gros degats. Bientot elle va suivre l'exemple des plus experimenté.
Il parait qu'il se calme après vers 2 ans. Moi pour le moment la mienne n'a que 15 mois et elle continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! allez décibel viens faire un petit stage chez nous, Sam te montrera comment on fait de belles grosses bêtises ^^
elle a l'air bien partie la ptite ! ça dépend des chiens, certains se calment assez vite (si si je vous assure ça existe il paraît !), sinon deux ans je pense que c'est une bonne moyenne pour arriver à l'âge dit "de raison" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila décibel commence a rentrer dans la cours des destructors hihihihihihihi

c'est bien décibel eclate toi comme ca dans la maison looooolllll

pardon des fois je dit des choses!!!!!!!!!


en tous cas tous ce que je peu te souhaiter c bon courage et oui ne t'inquiètes pas il parait que ca leur passe les bétises, je sais pas quand, mais ca leur passe mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la miss aurait elle pris gout aux betises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décibel ne s'arrête pas en si bon chemin ! peur
Voila hier : (un petit journal)


Et ce soir :
un annuaire (il est pas très gros mais bon) ! De l'eau de a gamelle renversée partout, sa serviette arrachée de l'étente à linge !






Celle ci : une petite devinette , que croyez-vous que ce soit ?


La ca va c'est drôle mais sur le coup j'étais furieuse, ma taper le rangement après le boulot !

Pour dire mon copain veut mettre la webcam pour voir ce qu'elle fait sur une période d'absence... Peut-être que ça nous aidera !

Mais une question : dois-je la disputer en arrivant ????? je ne sais pas quoi faire, mon copain me dit que oui mais je n'en suis pas sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas sure qu'en rentrant elle fasse le lien avec les betises et la punition quand tu arrives

leur "air coupable" dans ces cas là résulte du fait qu'ils voient notre tete déconfite quand on ouvre la porte

l'idéal c'est de les prendre sur le fait ...
pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en doutais, c'est pour ça que je suis en "bagarre" (pas pour de vrai ^^) avec on copain... il me dit "mais si elle sait très bien de quoi on parle" et moi je lui dit "non c'est pas non plus un humain!"
Et pour la prendre sur le fait ça arrive, mais pas sur ce genre de bêtises aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout pas en tenir compte et jamais au grand jamais la disputer sinon les choses vont s'aggraver...
Elle est dans l'age ou elle va tout faire pour vous faire réagir, voir si vous avez l'etoffe d'un chef de meute et arriver à ne pas peter un plomb...
Alors voila coment je procede avec la chienne de ma meilleure amie:
Je rentre en essayant de pas trop regarder les degats
Je fait ce que j'ai a faire, enlever les chaussures, le manteau, le sac en ignorant la tite friponne
Si elle est calme je lui parle et lui fait une tite caresse (j'ai dit PETITE la caresse) ensuite j'essaye de l'occuper avec un jouet ou un os pour pas qu'elle ne m'observe trop entrain de ranger son bordel
Je range
Et voila...
Je sais ça demande énormément de courage, surtout quand on retrouve ses escarpins à 100€ défoncés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! J'ai le même genre de discussion avec mon mec ! Lui il la gronde quelque soit le temps écoulée après une bétise, moi pas. Et je dois avouer d'abord qu'elle l'adore et qu'ensuite ça porte plutot ses fruits. Donc je crois malgré tout que c'est dans nos coeurs de midinette qu'on pense qu'ils ne comprennent pas car en vérité j'ai l'impression qu'ils pigent très bien. En tous les cas, Chapka ne recommencent pas deux fois les mêmes bétises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nous si, la preuve, trois jours de suite exactement les mêmes bêtises ! et même aujourd'hui alors qu'on est pas partis longtemps : journal déchiqueté, gamelle renversée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c est pas un lab pour rien Tappe

Pour le papier journal la mienne est pareille!

Idem pour ses gamelles ( elle en a trois) elle aussi les renversent et part avec pour jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
ce chien est peut etre le futur j p gaul(dog)gaultier lol


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de "mieux" : hier pas de gamelle renversée, toujours des confettis de journaux mais moins... par contre elle a un peu attaqué le mètre ricard de mon copain (il collectionne) ! Il était furieux !
J'ai appliqué vos conseils, pas d'enguelades en rentrant, rangement en son absence...
Je sais maintenant qu'elle fait ça quand elle s'ennuie !
Elle a sorti un journal hier alors que je passait vite fait voir mes mails sur le pc... Je sais cette semaine est celle ou elle aura été longtemps seule... Ca ira mieux les semaines à suivre... En plus il y aura des vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances mais fatigue aussi (voir section HS : 2 mariages en 2 mois ! mdr ) Enfin ça fait quand même du bien !
Rhaaa elle fait que de se plaindre cette Leelu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles anciennes !
Décibel est toujours fan des journaux en notre absence !
J'ai enlevé la majorité, mais je lui ai laissé un ou deux journaux à "lire" pour éviter qu'elle soit tentée par autre chose :!
Et pour les rideaux, je les remonte hors de sa portée ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ca y est, décibel est partie sur la piste des bétises! Et elle a l'air en grande forme!!!


En même temps, Babel et Décibel... ca rime cyp





ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...