Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba09

Attaqué par un bidon enragé

Messages recommandés

Coucou,

Je tiens à prévenir tous les propriétaires de bidons de croquettes: il faut se méfier de ces derniers car ils ne trouvent rien de mieux que lorsque vous avez le dos tourné d'attaquer vos chiens

Je m'explique: Bouba se fait attaquer de temps en temps par son bidon de croquettes et les croquettes vont se réfugier TOUTES seules dans son estomac

C'est véridic et du vécu de ce soir...

Je rentre de l'école et je me fais acceuillir par mon gros qui ressemble à une chienne qui va mettre bas et qui me regarde l'air de dire: "regarde maman, je me suis encore fait attaqué par mon bidon"

Le fait est, que je ne sais pas comment il fait, moi même je n'arrive pas à ouvrir ce foutu bidon mais lui apparement oui

Donc la décision est prise on va abandonné le bidon car je ne peux pas laisser mon chien avec un bidon dangeureux...

Faitesa attention au votre, on ne sait pas qui se cache derrière un bidon de croquettes...

Résultat: DIETTE jusqu'à la ligne redevienne normale...

Mais je crois que je vais finir par l'enfermerdans son bidon car il me gonfle avec ça colcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que j'en mette il est vrai mais l'appareil photo vient de me lacher dc... il faut que j'investisse

mais vous ne regarderai jamais plus le bidon de croquettes du meme oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'attaque du bidon, je savais pas que ca pouvait étre dangeureux comme ca

cyp




cypcyp






mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là en ce moment c'est moi qui me "bidon..ne" héhéhé mdrBonne idée

j'ai prévu le coup, les bidons (puisqu'ils sont deux et oui deux fois plus dangereux chez moi) sont enfermés et mes loulous ne sont pas passe muraille heureusement Mr. GreenApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!!


je savais pas que c'était dangereux !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ça craint! moi je me suis méfiée, c'est que des sacs (moins agressifs) mais quand même,je les ai mis à la cave pour tenir mes gros en sécurité!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
rooo ça craint! moi je me suis méfiée, c'est que des sacs (moins agressifs) mais quand même,je les ai mis à la cave pour tenir mes gros en sécurité!!!lol!

So am I et je les enferme bien dans un placard! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est des sacs, donc moins dangereux, qui sont en haut d'une étagère assez éloignée de ma louloute, je voudrais pas qu'elle se fasse attaquer ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit vraiment dans un monde de fous!!!Je vais me méfier des bidons à present!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le danger est partout MDR, c'est pour ça je les enchaine moi les bidons et les sacs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...