Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Cally tu m'énerve

Messages recommandés

bon nouvelle connerie de Cally cette fois si elle s'en est prise à l'une de mes tong (pdt ke je dormais) et bien entendu o pied de tomate encore et tjrs.Dc le réveil pas cool la mamy de mon chéri m'a sauté dessus dés mon réveil pr me dire ça ms aujourd'hui c'est pas le jour j'ai mon BTS qui commence dc un réveil pareil je dit merci Cally qui d'ailleur là est punie dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que "jeunesse se fasse" comme on dit....
En tous cas je te dis M...e pour ton BTS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Il faut que "jeunesse se fasse" comme on dit....
En tous cas je te dis M...e pour ton BTS!!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veus tu il faut bien qu'il s'occupe comme ils peuvent nos loulous pendant qu'on dort loollll

sinon m**** pour le BTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait bien qu'il faut que jeunesse se passe mais pourquoi à chaque fois qu'elle décide de bouffer un truc dans la maison c'est à moi pourtant mon chéri l'a dispute plus que moi vu qu'il est plus souvent là.enfin laissons passer la jeunesse pour avoir une brave toutoune. Et c'est gentil de penser à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ton bts!
Et courage cally va bien finir par en avoir marre des betises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally arrête de faire tourner maman en bourrique ! Surtout un jour comme hier c'est pas cool ! On croise les doigts pour ton examen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo! si c'est pas mignon! elle stresse pour tes exams... siffle
et m..... pour ton bts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de me dire merde et puis je pense pas que Cally stresse pour mon BTS au contraire elle sait que j'ai la tête ailleure en ce moment donc elle en profite pour faire des conneries mais d'ici vendredi je reprend les choses en main attention Cally ton éducation va être remise à niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai marre Cally continue ses conneries donc elle m'a bouffée une nouvelle paire de tong puis son nouveau jeu est de tirer le linge qu'on met sécher donc elle m'a mangé un de mes souvêtement et là ce matin elle a rien trouvé mieux à faire que faire tomber la plante d'intérieur dans le but de manger la terre et le terreau je vous jure qu'elle va me rendre chèvre avant la fin. En plus ce WE on part à la mer avec mon copain sans elle je me demande ce qui va lui passer par la tête quand on est pas là. Si on part sans elle c'est parce qu'on part cet été 1 semaine dans un camping où les chiens ne sont pas autorisés et il faut qu'on l'habitue sans nous avant cette semaine là.Ne vous inquiété pas elle sera pas toute seule il y a la grand-mère de mon copain qui reste avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles conneries de Cally donc ce matin j'avais décidé de changer les drap du lit donc comme à mon habitude j'enlève les draps je met la couette et les oreillers sur le rebord de ma fenêtre pour que ça prenne l'air un peu. 20 minutes après je vais voir où se trouve mon monstre elle vient me voir avec du coton dans la gueule là je me dit au merde elle a quand même pas osé faire ça donc je file dans ma chambre pour voir mes oreillers sont dehors et la couette tient à moitier sur ma fenêtre donc je sort pour récupérer les oreillers et Cally je la puni la garce je vais vous montrer la couette et une photo de Cally qui doit dormir vu qu'elle est puni au panier.
ma couette :


et la coupable :

là je suis vraiment énervée, elle abuse grave grrrrrrrrrr Cally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo regardes ces yeux c pas possible, c pas elle qui fait tout ça...mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est cally qui a fait ça ? rs

avec son air d'ange on en douterait Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous jure que c'est bien elle car il n'y a pas d'autre animal à la maison à part mon cochon d'inde qui est dans sa cage et ne vous y trompée pas elle c'est faire la tête de malheureuse juste pour que je lui cède mais elle n'a pas réussit hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne peut pas etre lui avec un regard pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
ça ne peut pas etre lui avec un regard pareil !!!


A voir leur regard, c'est jamais eux...
Ils se demandent pouquoi on les engueulent, nos labsont (veulent nous faire croire qu'ils sont) de vrai petits anges, malheureux car on les sermonne pour des bêtises Angel

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...